Le sage des sages 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 J'apprends des choses sur ce forum.:rolleyes: tu vas apprendre beaucoup de choses mais une chose est certaine tu ne ressemble pas aux autres :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 tu a dit plus haut tu peu prendre mysth. je repond comme si il suffit de prendre. queceque les tomates vienne foutre ici !!! :mdr: tu m'a donné un fou rire lyz donc les tomates il faut les jetés et prendre la peau fraiche Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 tu vas apprendre beaucoup de choses mais une chose est certaine tu ne ressemble pas aux autres :cool::cool: c'est normal elle ne ressemble pas aux autres ! elle a un pseudo vert (m3ak yalkhadra :D ) et kkes images noir et blanc :D ....... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Ah oui? Laquelle?? :D Tu risques de te faire beaucoup d'ennemis ici si t'étais moi.:D - Si tu parles de Suicido, ben suicido n'a jamais été une menace :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 tu m'a donné un fou rire lyz donc les tomates il faut les jetés et prendre la peau fraiche encore du gaspillage !!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 - Si tu parles de Suicido, ben suicido n'a jamais été une menace :04: J'ai pleins de cadavres dans mon placard. Lui n'est qu'un échantillon. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 encore du gaspillage !!!! :eek: quelle gaspillage lyz il faut bien se défoulé et se distraire de temp en temp :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 J'ai pleins de cadavres dans mon placard. Lui n'est qu'un échantillon. :D wowwwwww ........ je prefere ne pas intervenir é voir la suite ça a l'air vachement ......... d'une discussion de filles typique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 quelle gaspillage lyz il faut bien se défoulé et se distraire de temp en temp :mdr::mdr: les tomates voyon !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 J'ai pleins de cadavres dans mon placard. Lui n'est qu'un échantillon. :D non et non tu te trompe suicide c'est le plus gentil et le plus brave du forum il ne s'énerve jamais mais un grand humoriste aussi il va te rendre trés heureuse je suis certain mais a condition que tu le domine parfaitement:surrender::surrender: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 J'ai pleins de cadavres dans mon placard. Lui n'est qu'un échantillon. :D - Si tu veux de l'aide pour t'en débarrasser, je suis là...Pareils que dans les films d'horreurs, on louera une voiture pour enterrer les corps dans les bois...:04:...donc plus besoin de demander des conseils sur des films d'horreurs, tu le vivra. Je m'étonne moi-même Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 non et non tu te trompe suicide c'est le plus gentil et le plus brave du forum il ne s'énerve jamais mais un grand humoriste aussi il va te rendre trés heureuse je suis certain mais a condition que tu le domine parfaitement:surrender::surrender: j'appren des trucs ....... continuez continuez ! :52: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 les tomates voyon !!!! :mdr: mais les tomates on les as jeté puisque c'étais une érreur de réponse suicide il est dans une forte tempete avec mystéry:drinks_pepsi::drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 non et non tu te trompe suicide c'est le plus gentil et le plus brave du forum il ne s'énerve jamais mais un grand humoriste aussi il va te rendre trés heureuse je suis certain mais a condition que tu le domine parfaitement:surrender::surrender: :rolleyes: Là je suis larguée, je suis... Comment dire... Ah oui je l'ai dit plus haut engagée ... Et heureuse aussi. Suicido trouvera sa bien aimée. :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 [/b] :rolleyes: Là je suis larguée, je suis... Comment dire... Ah oui je l'ai dit plus haut engagée ... Et heureuse aussi. Suicido trouvera sa bien aimée. :D pathetique pathétique ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 - Si tu veux de l'aide pour t'en débarrasser, je suis là...Pareils que dans les films d'horreurs, on louera une voiture pour enterrer les corps dans les bois...:04:...donc plus besoin de demander des conseils sur des films d'horreurs, tu le vivra. Je m'étonne moi-même c'est pas gentil tu vas enterré mon suicide pourquoi tu est jalouse de lui ou de mystéry:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 pathetique pathétique ! Tu aurais dû me dire que tu avais perdu ton sens de l'humour en route. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 [/b] :rolleyes: Là je suis larguée, je suis... Comment dire... Ah oui je l'ai dit plus haut engagée ... Et heureuse aussi. Suicido trouvera sa bien aimée. :D Qui parle de moi?:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 c'est pas gentil tu vas enterré mon suicide pourquoi tu est jalouse de lui ou de mystéry:mdr::mdr: je compren pas les filles d'aujoudhui ! elles ont l'air gentilles mais capable de tout massacrer pour satisfaire leur ego ! bande de psycopath ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 c'est pas gentil tu vas enterré mon suicide pourquoi tu est jalouse de lui ou de mystéry:mdr::mdr: - Jamais, je ne me le permettrai Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 [/b] :rolleyes: Là je suis larguée, je suis... Comment dire... Ah oui je l'ai dit plus haut engagée ... Et heureuse aussi. Suicido trouvera sa bien aimée. :D tu n'est pas largué au contraire tu doit t'adapter a suicide c'est un brave type Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 - Jamais, je ne me le permettrai merçi un grand bravo pour toi pour protéger notre suicide:drinks_pepsi::drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 hhhhhhhhhh j'ai meme une personne pour parler de mes qualités ! merci aspik :mdr: Ps: louve é myst sont a dépasser ! elles sont vieilles :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 merçi un grand bravo pour toi pour protéger notre suicide:drinks_pepsi::drinks_pepsi: - Rectification : Jamais, je ne me le permettrai de jalouser Suicido ou Mystery..Sinon suicido est capable de se débrouiller seule :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 - Rectification : Jamais, je ne me le permettrai de jalouser Suicido ou Mystery..Sinon suicido est capable de se débrouiller seule :D oui je sais mais tu aime suicide et tu ne veut pas le dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts