plume blanche 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 salut les amis généralement les nouvelles mamans choisissent des prénoms bizarre a leurs enfants :rolleyes: personelement moi je ne les ai jamais entendu avant je vous donne des exemples pour les filles: Dania,Rihane,Lisa,Doria,Temmia,Rosa,Safo, Kamélia pour les garçon: Rifel,Jihad,Samo si ce que je me rappelle:flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 T'as oublié Rayan pour les garçons :D Rien ne bat Djelloul et Mahieddine. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 T'as oublié Rayan pour les garçons :D Rien ne bat Djelloul et Mahieddine. bigmdr we kahira we kadour Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 les parents trouvent que ça passerait mieux a l etranger,l hypocrisie c est qu il leur trouve tjrs une origine islamique<. pour ryan on m a dit que c est la porte du paradis alors que le but est tt autre.je vous ai compris.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 les parents trouvent que ça passerait mieux a l etranger,l hypocrisie c est qu il leur trouve tjrs une origine islamique<. pour ryan on m a dit que c est la porte du paradis alors que le but est tt autre.je vous ai compris.. Perso, je vis en occident, et si un jour j'ai des enfants, je sais pas comment je vais les appeler. Je veux des prénoms internationaux. Seul souci, les prénoms cités plus haut, je les trouve un peu ridicules :D Désolée pour ceux qui les portent et qui me lisent. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Perso, je vis en occident, et si un jour j'ai des enfants, je sais pas comment je vais les appeler. Je veux des prénoms internationaux. Seul souci, les prénoms cités plus haut, je les trouve un peu ridicules :D Désolée pour ceux qui les portent et qui me lisent. - Sarah et Meriem pour les filles :o (indémodable et international) , pour les garçons je sèche...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 T'as oublié Rayan pour les garçons :D Rien ne bat Djelloul et Mahieddine. jmappelle jelloul :02: ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 jmappelle jelloul :02: ......... Jelloul. Rajel f7el. :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Jelloul. Rajel f7el. :D j'auré preferé 3li ......... comme dans le film bataille d'alger : 3liiii ! moute wa9ff :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Perso, je vis en occident, et si un jour j'ai des enfants, je sais pas comment je vais les appeler. Je veux des prénoms internationaux. Seul souci, les prénoms cités plus haut, je les trouve un peu ridicules :D Désolée pour ceux qui les portent et qui me lisent. pour les filles il y a plus que le choix : sarah, linda, sabrina, norah... et une dizaine d'autres qui passe internationalement... Pour les garçons c'est plus dur. Moi c'est simple ce sera des prénoms bien de chez nous et puis basta:04: ... nan mais:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 pour les filles il y a plus que le choix : sarah, linda, sabrina, norah... et une dizaine d'autres qui passe internationalement... Pour les garçons c'est plus dur. Moi c'est simple ce sera des prénoms bien de chez nous et puis basta:04: ... nan mais:ermm: C'est quoi ton petit prénom ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 salut les amis généralement les nouvelles mamans choisissent des prénoms bizarre a leurs enfants :rolleyes: personelement moi je ne les ai jamais entendu avant je vous donne des exemples pour les filles: Dania,Rihane,Lisa,Doria,Temmia,Rosa,Safo, Kamélia pour les garçon: Rifel,Jihad,Samo si ce que je me rappelle:flex: mon prénom est dans le genre rare aussi et j'en suis satisfaite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 La moyenne d'âge des Linda au Québec est 50 ans. La moyenne d'âge des Geneviève est de 20 ans. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 C'est quoi ton petit prénom ? :D secret défence:cool: ... mais il est très beau, à mon image.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 mon prénom est dans le genre rare aussi et j'en suis satisfaite:D jné jamais rencontré une fille kse soi net ou avion ou rue ou a nimporte kelle place qui ne ma pas dit : mon prenom est rare la derniere ma dit : jm'appelle sihem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 jné jamais rencontré une fille kse soi net ou avion ou rue ou a nimporte kelle place qui ne ma pas dit : mon prenom est rare la derniere ma dit : jm'appelle sihem :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 pour les filles il y a plus que le choix : sarah, linda, sabrina, norah... et une dizaine d'autres qui passe internationalement... Pour les garçons c'est plus dur. Moi c'est simple ce sera des prénoms bien de chez nous et puis basta:04: ... nan mais:ermm: En même temps, chez toi, c'est en France. Évite juste le prénom Bérénice :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 En même temps, chez toi, c'est en France. Évite juste le prénom Bérénice :D Sans problème, de toute façon si je fais ça m'a mère m'empale:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 samir , yanis , amine , lyes , zeki , abdel , hakim , aghiles , Sofia , mordjane , kahina , kynza , Louise , selma . camila , sonia , lina Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 pour filles : lina, lisa, liticia ,allicia ,sérine pour garçon : yanis ,daghis ,rayan , mehdi ,wassim Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 samir , yanis , amine , lyes , zeki , abdel , hakim , aghiles , Sofia , mordjane , kahina , kynza , Louise , selma . camila , sonia , lina Tu trouves ça international toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 pour filles : lina, lisa, liticia ,allicia ,sérine pour garçon : yanis ,daghis ,rayan , mehdi ,wassim J'aime bien le Liticia. Nom complet : Liticia Ben Abdellah. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 salut les amis généralement les nouvelles mamans choisissent des prénoms bizarre a leurs enfants :rolleyes: personelement moi je ne les ai jamais entendu avant je vous donne des exemples pour les filles: Dania,Rihane,Lisa,Doria,Temmia,Rosa,Safo, Kamélia pour les garçon: Rifel,Jihad,Samo si ce que je me rappelle:flex: Pour les Hommes: Mekhlouf Ben Huidja, Houari el fermech, Arneb Tombola, 8ahirou elPiesditachy, Smal kerkabou, et Victime: ChbehLekmar BehdelRdjal Les femmes: Seb3ya elMkherfa, Djawaher Mederha, Asmahane Torisc, Lydia Ben Eleguya, Inchirah elHidrojine, Taous Ait Eldjadj, Jamila Benatzine .....La liste est tellement longue:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 salut les amis généralement les nouvelles mamans choisissent des prénoms bizarre a leurs enfants :rolleyes: personelement moi je ne les ai jamais entendu avant je vous donne des exemples pour les filles: Dania,Rihane,Lisa,Doria,Temmia,Rosa,Safo, Kamélia pour les garçon: Rifel,Jihad,Samo si ce que je me rappelle:flex: je suis une nouvelle maman et j ai apple ma fille avec un prenom classique Nahla:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 je suis une nouvelle maman et j ai apple ma fille avec un prenom classique Nahla:) Ah c'est joli Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts