Zazou 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 - ça veut dire quoi un visage arabe :eek:, moi je dirais qu'il suffit juste d'avoir une belle peau et surtout saine à la base! Pourtant y'a des visages ARABE kima 9alet plus beaux que celui de Jennifer ou Jessica :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Pourtant y'a des visages ARABE kima 9alet plus beaux que celui de Jennifer ou Jessica :rolleyes: - Oui voilà, et je pense même que Zazou doit en être l'exemple :closedeyes::D - Zazou, bonne nouvelle quand j'active le correcteur d'orthographe, ton pseudos n'est pas souligné en rouge:04:, t'es aussi célèbre que Einstein. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 - Oui voilà, et je pense même que Zazou doit en être l'exemple :closedeyes: - Zazou, bonne nouvelle quand j'active le correcteur d'orthographe, ton pseudos n'est pas souligné en rouge:04:, t'es aussi célèbre que Einstein. Non non , zazOn n'est pas aussi belle:chut: :mdr:Je suis trop contente , n'oublie pas la mode des zazous:wavetowel3: Y'a même un magasin Zazou à Alger :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Non non , zazOn n'est pas aussi belle:chut: :mdr:Je suis trop contente , n'oublie pas la mode des zazous:wavetowel3: Y'a même un magasin Zazou à Alger :D - J'espère qu'il ne sera pas saccagé :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 - J'espère qu'il ne sera pas saccagé :D :(N'haselha fik si ça arrive:closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :(N'haselha fik si ça arrive:closedeyes::D - Jalouse que je suis, t'as deviné que j'attendais que ça :shifty: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 - Jalouse que je suis, t'as deviné que j'attendais que ça :shifty: :mdr: :mdr:Lundi je vérifierai les lieux w net'fahmou:closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 lol ma belle ce maquillage est fait pour des visages précis ne l'appliquer pas sur un visage arabe stp sinon ça va être la catas Je ne comprend pas non plus ce que veut dire " un visage arabe". Moi je me maquille comme ça et je trouve que ça me va tres bien, je suis arabe pourtant. Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 pour un maquiallage nude il faut un trés bon fond de teint, une ombre a paupière trés claire, un excellent mascara et un gloss naturel Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 teint sublime, visage parfait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts