Jump to content

Recommended Posts

je lol

des preuves lol en quel honneur :mdr:

jchais pas... juste comme ça:ermm: ou parce que je te crois pas, je suis sûre que tu es un gras du bide qui n'a jamais soulevé une haltère de sa vie:mad::04:

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est que ce maquillage est loin d'être simple. Il faut vraiment que le teint soit parfait. Et on voit rien du tout :eek:

Alors qu'avec le maquillage à l'orientale, ça se voit que t'as passé 2H dans la salle de bain et que tu mets la moitié de ton salaire dans les produits de beauté :D

Nari06 complètement d'accord avec toi. Il faut connaitre la couleur de son teint et acheter le bon fond de teint sinon bonjour les dégats.

Pour ça il vaut mieux se laisser guider par les vendeuses en magasins de cosmétique.

Et pour ne pas faire ressortir les défauts de la peau et bien étaler son fond de teint toujours avoir la base de teint !! c'est obligatoire pour ce genre de maquillage nude.

Tres joli !! Elle a le teint porcelaine , tres beau.

Maintenant si on est plus mate de peau et brunette voici 2 beaux exemple dont on peut s'inspirer :

kim_kardashian_mario_dedivanovic.jpg

padmalakshmi.jpg

Pour les yeux je conseille MAC ou Make up forever , pour le teint je ne sais trop rien. ET le pire ce sont les lèvre, c'est quasi impossible pour moi de trouver le rouge à lèvre ou gloss qui donne un si bel effet sans que ça donne un effet " baume à lèvre de ski".

pourriez vous nous donner une définition du maquillage nude les filles s.v.p :)?

c'est un maquillage discret qui cache les petits défaut, sans en faire trop

un maquillage qui donne bonne mine sans en faire trop qui fasse naturel voila:)

[ATTACH]1549[/ATTACH]

[ATTACH]1550[/ATTACH]

• 2 weeks later...
A l'inverse du maquillage libanais je voulais un petit coin maquillage nude.

Qu'en pensez vous ? Quelles sont vos astuces ? Vous vous maquillez souvent en "nude"? Cela va -t-il à toutes les femmes ?

Bref je vous laisse en discuter ici si cela vous interesse.

Personnellement j'aime beaucoup, je me maquille souvent comme ça en hiver ou en été ça fait toujours sensation.

Voici quelques exemples :

200831822502329877801.jpg

jennifer-lopez-makeup-at-66th-annual-golden-globes-2009.jpg

woman-wearing-nude-day-make-up-make-up-trends-for-day.jpg

lol ma belle ce maquillage est fait pour des visages précis ne l'appliquer pas sur un visage arabe stp sinon ça va être la catas

lol ma belle ce maquillage est fait pour des visages précis ne l'appliquer pas sur un visage arabe stp sinon ça va être la catas

- ça veut dire quoi un visage arabe :eek:, moi je dirais qu'il suffit juste d'avoir une belle peau et surtout saine à la base!