Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 je lol des preuves lol en quel honneur :mdr: jchais pas... juste comme ça:ermm: ou parce que je te crois pas, je suis sûre que tu es un gras du bide qui n'a jamais soulevé une haltère de sa vie:mad::04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 jchais pas... juste comme ça:ermm: ou parce que je te crois pas, je suis sûre que tu es un gras du bide qui n'a jamais soulevé une haltère de sa vie:mad::04: UN haltère :mdr: si tu le dis mais c'est pas comme ça que tu me verras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 ahh moi tu m'a vu en mini short ahhhh nan t'as du te tromper de pse alors j'ai rien vu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 UN haltère :mdr: si tu le dis mais c'est pas comme ça que tu me verras :mdr: oh la la ... un ou une c'est kif kif:ermm: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 oh la la ... un ou une c'est kif kif:ermm: t'aimes pas les musclés de toute façon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 t'aimes pas les musclés de toute façon ;) nan, j'aime pas quand c'est du superficiel c'est tout:ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 C'est que ce maquillage est loin d'être simple. Il faut vraiment que le teint soit parfait. Et on voit rien du tout :eek: Alors qu'avec le maquillage à l'orientale, ça se voit que t'as passé 2H dans la salle de bain et que tu mets la moitié de ton salaire dans les produits de beauté :D Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 Nari06 complètement d'accord avec toi. Il faut connaitre la couleur de son teint et acheter le bon fond de teint sinon bonjour les dégats. Pour ça il vaut mieux se laisser guider par les vendeuses en magasins de cosmétique. Et pour ne pas faire ressortir les défauts de la peau et bien étaler son fond de teint toujours avoir la base de teint !! c'est obligatoire pour ce genre de maquillage nude. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 je l'ai déjà tenté mais quand j'avais bonne mine (à ne pas tenter avec 3 ou 4 heures de sommeil derrière soit) ... c'est pas mal mais je préfère comme je me maquille d'habitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 shania Ce message est masqué car shania est sur votre liste d'ignorés. tien une bonne nouvelle hhhh Chuttttt, ne clame pas haut et fort notre amour mutuel! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Chuttttt, ne clame pas haut et fort notre amour mutuel! :04: ... les hommes ne savent pas être discrets. Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 Une petite vidéo en français par Ayumirubis très connue sur Youtube pour ses vidéos de cosmétique et de coiffure. Pour celles que ça inspire : [V] [/V] [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 J'aime bien ce genre de maquillage surtout au niveau des yeux , bien tracés Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 oui là le nude est un peu plus sophistiquée dans la mesure où il est marié à un smoky eye. Je trouve ça vraiment tres beau et classe. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Je rêve de faire un make up comme ça , mais en algerie , ça fait pas trop.La plupart des coiffeuses ne maîtrisent que le libanais . Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 Tres joli !! Elle a le teint porcelaine , tres beau. Maintenant si on est plus mate de peau et brunette voici 2 beaux exemple dont on peut s'inspirer : Pour les yeux je conseille MAC ou Make up forever , pour le teint je ne sais trop rien. ET le pire ce sont les lèvre, c'est quasi impossible pour moi de trouver le rouge à lèvre ou gloss qui donne un si bel effet sans que ça donne un effet " baume à lèvre de ski". Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 :04: ... les hommes ne savent pas être discrets. Je confirme Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Je confirme il essaie d'attirer ton attention... c'est mignon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 les filles le maquillage nude c'est incompatible avec l'oeil charbonneux et les faux cils:p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 j'aime le rouge! faut oser le rouge ;) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 pourriez vous nous donner une définition du maquillage nude les filles s.v.p ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Bin ce que je vois, c'est qu'il faut déjà être belle. Avoir un beau visage. Or, moi quand je me maquille, c'est POUR devenir potable. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 pourriez vous nous donner une définition du maquillage nude les filles s.v.p ? c'est un maquillage discret qui cache les petits défaut, sans en faire trop un maquillage qui donne bonne mine sans en faire trop qui fasse naturel voila:) [ATTACH]1549[/ATTACH] [ATTACH]1550[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Rochenne 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 A l'inverse du maquillage libanais je voulais un petit coin maquillage nude. Qu'en pensez vous ? Quelles sont vos astuces ? Vous vous maquillez souvent en "nude"? Cela va -t-il à toutes les femmes ? Bref je vous laisse en discuter ici si cela vous interesse. Personnellement j'aime beaucoup, je me maquille souvent comme ça en hiver ou en été ça fait toujours sensation. Voici quelques exemples : lol ma belle ce maquillage est fait pour des visages précis ne l'appliquer pas sur un visage arabe stp sinon ça va être la catas Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 lol ma belle ce maquillage est fait pour des visages précis ne l'appliquer pas sur un visage arabe stp sinon ça va être la catas - ça veut dire quoi un visage arabe :eek:, moi je dirais qu'il suffit juste d'avoir une belle peau et surtout saine à la base! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts