Licorne 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bah chui nulle 22:( Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 j'ai des longs doigts... mince:04: ... tu dois confondre avec tes petits saucissons qui te servent de doigts:closedeyes: mdrrr j'ai les doigts de ma mère des mains de pianistes plus belles que les tiennes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 mdrrr j'ai les doigts de ma mère des mains de pianistes plus belles que les tiennes :p :mdr: Impossible malheureux, dans notre famille on a des longues mains fines... je ne déroge pas à la règle:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bah chui nulle 22:( courage, tu peux au moins battre ayn avec un peu d'entraînement:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 :mdr: Impossible malheureux, dans notre famille on a des longues mains fines... je ne déroge pas à la règle:ermm: oui mais tu as été adoptée toi :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 courage, tu peux au moins battre ayn avec un peu d'entraînement:D J'ai les doigts crochus...ca doit être pour ca!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 J'ai les doigts crochus...ca doit être pour ca!!:mdr::mdr: :mdr: les doigts crochus c'est parfait pour accrocher au touches... fais-en un atout:04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 j'ai un clavier pourri j'ai renversé mes blancs d'oeufs dessus sinon je tape pfouuuu 50 mots/mn :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 j'ai un clavier pourri j'ai renversé mes blancs d'oeufs dessus sinon je tape pfouuuu 50 mots/mn :music_whistling: oui, oui... les excuses :p Citer Link to post Share on other sites
jamyjamy 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 je tape 37 Mots par minute , des doigts de guitariste ca aide !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Un petit teste pour voir combien de mots vous tapez par minute... (vous pouvez changer la langue si vous êtes plus à l'aise avec l'arabe, l'espagnol ou autre) Moi résultat des courses, j'arrive à seulement 36 mots après 3 essaies:ermm: ... (je l'ai mis parti humour par défaut) De mes 3 essais, mon meilleur score a été de 43 mots sans aucune erreur :cool:. J'peux cela dit faire mieux :D. Pour ce qui est "de changer la langue", j'sais d'avance que j'aurai écrit un mot arabe en 3minutes :confused:... n'empêche j'suis curieuse d'essayer ça xD. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 You type 269 characters per minute You have 32 correct words and you have 1 wrong words Normalement ça va :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 De mes 3 essais, mon meilleur score a été de 43 mots sans aucune erreur :cool:. J'peux cela dit faire mieux :D. Pour ce qui est "de changer la langue", j'sais d'avance que j'aurai écrit un mot arabe en 3minutes :confused:... n'empêche j'suis curieuse d'essayer ça xD. je croi que c'est le record ....... jvé esseyé de le battre ... traak traaak trrraaak ! je suis pré You type 352 characters per minute You have 39 correct words and you have 5 wrong words é c pas fini :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Qui dit mieu :D score a battre : 44 mots :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 You type 199 characters per minute You have 24 correct words and you have 0 wrong words Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 j'adore...je vais essayer de m'entrainer chaque jours nchallah Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 je croi que c'est le record ....... jvé esseyé de le battre ... traak traaak trrraaak ! je suis pré You type 352 characters per minute You have 39 correct words and you have 5 wrong words é c pas fini :D Oh là là ce que t'es motivé :D. J'm'demandais d'ailleurs à l'instant ce que ça aurait donné si tu tapais dans les mêmes circonstances que les miennes m'enfin bravo quand même ^^. Enfin astamataa b'ton record le temps que j'puisse y accéder à nouveau :D. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Oh là là ce que t'es motivé :D. J'm'demandais d'ailleurs à l'instant ce que ça aurait donné si tu tapais dans les mêmes circonstances que les miennes m'enfin bravo quand même ^^. Enfin astamataa b'ton record le temps que j'puisse y accéder à nouveau :D. noubli pas les 3 wrong words :D ....... normalement ça se compte :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 noubli pas les 3 wrong words :D ....... normalement ça se compte :D Dommage il n'y en a pas des apostrophes, t'aurais fait moins le malin hein :D. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Dommage il n'y en a pas des apostrophes, t'aurais fait moins le malin hein :D. :D ...... au contraire :D j'ai tellement fai ce truc que j'ai appri une tite astuce pour taper plus vite que mon ombre :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 arrête de blablater... tu tapes combien de mots ?:ermm::04: En blablatant ou en pas blablatant? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 You type 224 characters per minute You have 25 correct words and you have 1 wrong words :( Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 :D ...... au contraire j'ai tellement fai ce truc que j'ai appri une tite astuce pour taper plus vite que mon ombre Autrement dit tu as triché ? :eek: Tu n'as pas honte :mad:... J'sais pas tu as fait comment mais arrête c'est pas marrant puis de toute façon même avec ça je t'ai battu encore j'en suis à mon 46ème :D. En revanche j'parviens pas à faire 50 :confused:... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 1er essai You type 199 characters per minute You have 25 correct words and you have 0 wrong words 2ème essai You type 245 characters per minute You have 31 correct words and you have 0 wrong words Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Autrement dit tu as triché ? :eek: Tu n'as pas honte :mad:... J'sais pas tu as fait comment mais arrête c'est pas marrant puis de toute façon même avec ça je t'ai battu encore j'en suis à mon 46ème :D. En revanche j'parviens pas à faire 50 :confused:... je ne dormiré pas la nuit avant de battre ce foutu record .... maintenant je comprends l'utilité d'écrir en respectant l'ortgograph :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts