Guest sign Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 You type 224 characters per minute You have 25 correct words and you have 1 wrong words :( Tu as blablaté ?:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Autrement dit tu as triché ? :eek: Tu n'as pas honte :mad:... J'sais pas tu as fait comment mais arrête c'est pas marrant puis de toute façon même avec ça je t'ai battu encore j'en suis à mon 46ème :D. En revanche j'parviens pas à faire 50 :confused:... bravo... je tenterai de me rattraper:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 je ne dormiré pas la nuit avant de battre ce foutu record .... maintenant je comprends l'utilité d'écrir en respectant l'ortgograph :D Je n'ai qu'une chose à te dire : Chiche et surtout sans triche :D. Ps. J'crains que la nuit ne te suffise si j'aurai atteint les 50 d'ici là mais j'te rassure pour l'instant j'fais une pause :D. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Autrement dit tu as triché ? :eek: Tu n'as pas honte J'sais pas tu as fait comment mais arrête c'est pas marrant puis de toute façon même avec ça je t'ai battu encore j'en suis à mon 46ème. En revanche j'parviens pas à faire 50 :confused:... Jibini ana maintenant :D niahahahahahahha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 bravo... je tenterai de me rattraper:ermm: J'te remercie "Sign" ; je ne doute point de ta capacité à y parvenir ^^. Ps. Quand j'vois mon classement, je suis loin derrière c'est quand même dingue tu crois que certains en écrivent deux par secondes ? :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Jibini ana maintenant :D niahahahahahahha :mdr: Zaama tu veux m'faire croire que tu es parvenu à faire beaucoup mieux en si peu de temps yek ? :confused:.. Dans ce cas tente les 60 à 65 par minute et à mon retour je m'y mettrai :D. Citer Link to post Share on other sites
Ounissa Québec 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Salut a tous moi aussi je tape 25 par minute, niveau très bas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts