Jump to content

Le Quatar a-t-il acheté sa coupe du monde ?

Recommended Posts

Tu t'y connais pas plus en foot que dans le reste toi pathétik, l'A du S déjà est le pays le plus riche d'Afrique et est une nation de sport. Elle a une finale de CAN en 98 et un 1/4 de finale en 2002 et elle a finit 3e en 2000 et un 1/4 de finale en Gold cup contre le Panama. Chez tes pays du Golfe y a rien en sportifs les seuls sportifs qu'il y a ce sont les bédouins qui forent le pétrole

Tu devrais nous faire l'économie de tes réflexions ...........

Encore et toujours de l'autoracisme ..........

Y a-t-il des modos ?

Y a-t-il des modos ?

C'est toi le négationiste qui va me donner des conseils ? :mdr: l'hôpital qui se fout de la charité t'as vraiment honte de rien toi tsss

C'est toi le négationiste qui va me donner des conseils ? :mdr: l'hôpital qui se fout de la charité t'as vraiment honte de rien toi tsss

Honte à toi de verser dans la propagande sioniste !!!!!!!!!!!

Tu as bien de la chance de n'avoir pas croisé le chemin de Amirouche allah yerahmou !!!

Guest mackiavelik
Tu t'y connais pas plus en foot que dans le reste toi pathétik,

comme d"habitude , dans l'insulte...

l'A du S déjà est le pays le plus riche d'Afrique et est une nation de sport
.

un pays riche...le qatar est pauvre?!?!

les habitants au Qatar font le double du salaire aux Usa , en moyenne

30 000$ aux Usa...84 000$ au qatar

une nation de foot...ca change quoi quand t'as une équipe qui participe a aucune compétition, ni Can, ni rien du tout?

c'est plus nation de Rugby que de foot...déja:D

Elle a une finale de CAN en 98 et un 1/4 de finale en 2002 et elle a finit 3e en 2000 et un 1/4 de finale en Gold cup contre le Panama
.

:mdr:puis? 98 ---2002 et on est en 2010 sur des compétitions tout a fait médiocres que meme la zambie s'est rendue en demi en 2010

Chez tes pays du Golfe y a rien en sportifs les seuls sportifs qu'il y a ce sont les bédouins qui forent le pétrole

la haine, le racisme, le défoulement,

mes pays du Golf?:mdr:

Honte à toi de verser dans la propagande sioniste !!!!!!!!!!!

Tu as bien de la chance de n'avoir pas croisé le chemin de Amirouche allah yerahmou !!!

C'est sioniste de ne pas être un négationiste :mdr: pitoyable pantin, et ne parle pas des héros kabyles tu leur fais honte

Guest mackiavelik
je ne sais pourquoi serait on obligé de faire une conversation sur ce sujet, ce n est qu un jeu alors jouons le jeu et basta

toutes les interventions du créateur du topic sont soit sur l'ISlam , soit sur les arabes...juste du défoulement! et tout ca pour se contredire

i

Guest mackiavelik
Tu veux que je fasse un topic sur quoi ??? Sur les Papous ?:mdr:

ca t'a choqué que l'Afrique du Sud ait recu le mondial?!?!

qui te dit que la France, l'Allemagne, la Corée et l'A du sud n'aient pas gagné le mondial par corruption?

qui te fait croire que seul le Qatar l'ait recu par corruption?!?!

on s'en fout de leur équipe...ils ont les moyens et les $$$ pour organiser une belle coupe du monde!

pour ton info: le salaire moyen aux Usa...30 000$ ....au Qatar 84 000$

ca t'a choqué que l'Afrique du Sud ait recu le mondial?!?!

qui te dit que la France, l'Allemagne, la Corée et l'A du sud n'aient pas gagné le mondial par corruption?

qui te fait croire que seul le Qatar l'ait recu par corruption?!?!

on s'en fout de leur équipe...ils ont les moyens et les $$$ pour organiser une belle coupe du monde!

pour ton info: le salaire moyen aux Usa...30 000$ ....au Qatar 84 000$

La coupe du monde en A. du sud a fait sens, je ne crois pas que le Quatar méritait d'organiser un tel évenement, il y a chez eux une espece d'impudeur dans leur maniére de distribuer des millions avec ostentation alors qu'il n'ont aucune tradition footbalistique...Plus géneralement et pour être franc, je n'ai aucune sympathie pour les pays du golf. Ces états exploitent honteusement de la main d'oeuvre des pays comme l'Inde ou les Phillipines en leur déniant le moindre droit social ou civil.

La coupe du monde en A. du sud a fait sens, je ne crois pas que le Quatar méritait d'organiser un tel évenement, il y a chez eux une espece d'impudeur dans leur maniére de distribuer des millions avec ostentation alors qu'il n'ont aucune tradition footbalistique...Plus géneralement et pour être franc, je n'ai aucune sympathie pour les pays du golf. Ces états exploitent honteusement de la main d'oeuvre des pays comme l'Inde ou les Phillipines en leur déniant le moindre droit social ou civil.

Pk cette méchanceté gratuite?

Les occidentaux ne sont-ils pas devenus ce qu'ils sont grâce à la colonisation , l'esclavage et l'exploitation des autres peuples?

Le traitement réserve dans certains pays du golfe (pas tous ) aux expatriés asiatiques peut-il être comparé à ça?

Pour en revenir à la coupe du monde , tous les candidats "payent" , on appelle ça du lobying ........

Est-ce haram pour nous les arabes et halal pour eux les occidentaux?

On devrait être fier qu'un pays arabe (un des plus petits) ait ridiculisé les Américains (ce qui n'arrive pas souvent faut-il le ...........rappeler)?

Au lieu de ça , on se met à répéter leur discours raciste , haineux envers les arabes .

Guest mackiavelik
Ces états exploitent honteusement de la main d'oeuvre des pays comme l'Inde ou les Phillipines en leur déniant le moindre droit social ou civil.

et tu étais choqué quand la chine a eu les olympiques!?

s'il y a un pays qui exploite et qui maltraite au monde...la Chine est imbattable!

aux émirats le salaire minimum et d'une femme de ménage est aux environs de 20000-30 000 -40 000$:59:

c,est le salaire d'un prof aux Usa...

au Qatar, c,est pareil a quelques différences de salaires qu'aux émirats!

quand on sait pas de quoi on parle,vaux mieux se taire et s'informer.ton ignorance sur le sujet est flagrante

Y a-t-il des modos ?

Ce n'est ni plus ni moins qu'un bédoin qui croit avoir payé ca franchise :mdr: mais comble de l'ironie qui détéste Marine Le Pen :mdr:

Ps: Auto-racisme j'aime bien. :D

Ce n'est ni plus ni moins qu'un bédoin qui croit avoir payé ca franchise :mdr: mais comble de l'ironie qui détéste Marine Le Pen :mdr:

Ps: Auto-racisme j'aime bien. :D

Il déteste Marine Le Pen parce que , surement , elle lui fait cruellement rappeler son arabité :mdr:

La Marine elle plait bien à Mr Ladoz parfois :mdr::mdr:

il faut bien voir comment est organisée la filière qui ramène la main d’œuvre asiatique dans les pays du golf ... par l’intermédiaire d'agences asiatiques ... et comment le choix est donné : c'est comme çà ... à prendre ou à laisser dans un marché du travail dérégulé ... il y'a choix il n'y a pas esclavage ...

il était une fois l’Amérique (qui n'a plus assez d'argent pour organiser quoique ce soit)

many_slaves_with_cabins.jpg

Guest anincognito
Ces états exploitent honteusement de la main d'oeuvre des pays comme l'Inde ou les Phillipines en leur déniant le moindre droit social ou civil.

Tu dois aussi détester tes modèles occidentaux qui réduisent en esclavages des mineurs au Bangladesh et un peu partout dans le monde, tout en voulant donner des leçons aux autres...

Il déteste Marine Le Pen parce que , surement , elle lui fait cruellement rappeler son arabité :mdr:

La Marine elle plait bien à Mr Ladoz parfois :mdr::mdr:

Quand je vois des gens comme ca à traiter de bédoin les autres :( je comprends pourquoi y'en à qui disent fds.

Ps: ce sont de pseudo raciste qui sément les graines du vrai racisme.