Water White 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Réussir ses études!!!??? Devra-t-on considérer comme intelligente toute personne ayant abouti dans son étude, ou le mérite revient à être très disciplinée dans ses apprentissages Veuillez je vous prie d'y être sérieux et conforme au sujet d'étude Merci de s'être donné la peine de répondre.:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 l'intelligence c'est trouvé la solution adequate a un probleme précis ! les livres n'enseignent pas ça ... plutot de façon général ! mais l'expériance si ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 En fait tu te demandes pourquoi t'as pas eu le bac ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 l'intelligence c'est trouvé la solution adequate a un probleme précis ! les livres n'enseignent pas ça ... plutot de façon général ! mais l'expériance si ;) Pour rester dans le sujet du bac. Tu dis que plutôt que de bucher, faut doubler et tripler pour avoir de l'expérience ? :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Réussir ses études!!!??? Devra-t-on considérer comme intelligente toute personne ayant abouti dans son étude, ou le mérite revient à être très disciplinée dans ses apprentissages Veuillez je vous prie d'y être sérieux et conforme au sujet d'étude Merci de s'être donné la peine de répondre.:D - Le tout est de savoir se montrer discipliné et bucheur de façon intelligente . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 En fait tu te demandes pourquoi t'as pas eu le bac ? :D qui t'a dit ça...?:crazy::mdr: : Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Pour rester dans le sujet du bac. Tu dis que plutôt que de bucher, faut doubler et tripler pour avoir de l'expérience ? :D Ce que je veux dir ! que je ne suis jamais tombé sur un exman qui évalue les connaissances d'un étudiant /eleve ! les questions sont copiées collées des livres .... et les cours sont ddonnés de façon médiocre ! je conné trés bien des excellents avec moi qui ne savent même pas a quoi sert des marteau et des tourne vis ! :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 En fait tu te demandes pourquoi t'as pas eu le bac ? :D :mdr::mdr::mdr: :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 qui t'a dit ça...?:crazy::mdr: : xtrapolite :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 hi...les amis (es) regardez au dessus, il y a un sondage...!!?? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 tu peux avoir 20/20 dans les maths ! mais la démonstration des équation n'a jamais servi à vive :D et devenir riche ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Ce que je veux dir ! que je ne suis jamais tombé sur un exman qui évalue les connaissances d'un étudiant /eleve ! les questions sont copiées collées des livres .... et les cours sont ddonnés de façon médiocre ! je conné trés bien des excellents avec moi qui ne savent même pas a quoi sert des marteau et des tourne vis ! :gun_smilie: Et qui te résolvent des équations différentielles en un rien de temps ? C'est scandaleux. Y'a des priorités dans la vie ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 xtrapolite :D attends, le jour ou tu va être entre mes mains...dans ton prochain contrôle ...tu sauras qui je suis :mdr::mdr::mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 hi...les amis (es) regardez au dessus, il y a un sondage...!!?? Bin il manque la 3ème option. Un chwia des deux. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 Bin il manque la 3ème option. Un chwia des deux. Tu voulais dire la fraude…pas question de triche là.. :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Et qui te résolvent des équations différentielles en un rien de temps ? C'est scandaleux. Y'a des priorités dans la vie ! oui c'est pour ça que les maçon sont ici pour ces mathematiciens qui ne savent que résoudre des equations differentielles en un rien de temps ! elmouhim, une etude theorique sans but pratique n'a pas d'interret é c'est loin d'etre de l'intelligence ! a + ......... je suis un geek au fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Réussir ses études!!!??? Devra-t-on considérer comme intelligente toute personne ayant abouti dans son étude, ou le mérite revient à être très disciplinée dans ses apprentissages Veuillez je vous prie d'y être sérieux et conforme au sujet d'étude Merci de s'être donné la peine de répondre.:D Ce qui fait une société avancée n´est pas plus l´intélligence mais sa communication, le savoir et l´intelligence déconnectés deviennent une eternelle reinvention de la roue. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 Ce qui fait une société avancée n´est pas plus l´intélligence mais sa communication, le savoir et l´intelligence déconnectés deviennent une eternelle reinvention de la roue. hi, Nimos, tu es très jolie(en avatar)...lolll désolé pour lHS....effectivement quoi qu'on devra se tenir à cette étude et on vira par la suite!!!qu'est ce que ça donne…ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 oui c'est pour ça que les maçon sont ici pour ces mathematiciens qui ne savent que résoudre des equations differentielles en un rien de temps ! elmouhim, une etude theorique sans but pratique n'a pas d'interret é c'est loin d'etre de l'intelligence ! a + ......... je suis un geek au fait :D Je l'ai deviné le jour où t'as avoué ton amour pour les poupées gonflables. :04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je l'ai deviné le jour où t'as avoué ton amour pour les poupées gonflables. :04: - C'est à dire aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 hi, Nimos, tu es très jolie(en avatar)...lolll désolé pour lHS....effectivement quoi qu'on devra se tenir à cette étude et on vira par la suite!!!qu'est ce que ça donne…ok? Nah....quand ca existe pas dans le choix je vote pas.....Besoin est mére des solution fallait le mettre ....trop tard:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 - C'est à dire aujourd'hui :D Oui en gros. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Ce qui fait une société avancée n´est pas plus l´intélligence mais sa communication, le savoir et l´intelligence déconnectés deviennent une eternelle reinvention de la roue. D'ailleurs au Canada, y'a les pneus d'hiver. Caoutchouc plus mou, meilleure adhérence aux surfaces glissantes. Exemple de réinvention de la roue :04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je l'ai deviné le jour où t'as avoué ton amour pour les poupées gonflables. :04: euh tu veux dir hadouk les bouée qui sauvent fleb'har ????? ouéé! c une façon de voir les choses :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 Nah....quand ca existe pas dans le choix je vote pas.....Besoin est mére des solution fallait le mettre ....trop tard:crazy: ok, mais ça n'empeche pas que tu nous fasses quelque commentaire pour le ^plaisir^de te lire..ok? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts