Jump to content

Roman Polanski : Wanted and desired


Recommended Posts

images?q=tbn:ANd9GcQXYGL6k0jDdmqGMs7VWC81gio7rysumR7qXfqNAlX2kuL_9yKL

 

Voici un documentaire qui fait le tour de la question. J’espère qu’on va le laisser tranquille, on vient de me verrouiller un sujet parce qu’il était trop actuel et qu’il faisait des vagues, ou comme le signalait la modo, les réactions étaient trop vives. Là, ce n’est qu’un film dont l’actualité est passé. D’ailleurs, je ne sais même pas ce qui est arrivé à Polanski. Moi, j’adore ses films. Un jour, je devrais tous les regarder, je parle de ceux que je n’ai pas vus. Mais cela ne me déplairait pas d’en voir d’autres. Cela dit, je veux simplement signaler un trait particulier de la culture française qui m’a de nouveau frappé durant le film. Romain Polanski a eu maille à partir avec la justice américaine au sujet d’une fille de 13 ans qu’il avait droguée et abusée sexuellement. En France, cependant, où il s’est réfugié à la suite de cette saga débilitante, il a été accepté et reconnu comme un artiste exceptionnel. Mais les Français sont allés beaucoup plus loin : ils l’ont décoré de la plus grande distinction en offrant à un ex violeur une médaille d’honneur...

 

avec_Roman_Polanski.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik

regarde le sketch de Dieudo sur Polanski la VICTIME selon les intellectuels francais!

la fille avait juste 12 ans...wakila!

 

pour ses films , aucune idée mais regarder des films d'un ....

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Moi, regarder Dieudonné :mdr:

 

chacun ses choix et gouts!

y en a qui regardent des sketchs de Dieudo

d'autres regardent les films d'un pédophile que des intellecutels sionistes font passer pour la ...VICTIME!!!

 

yooooo, il a VIOLÉ , une fille mineure!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...