Guest Ambre Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 qui veut chercher l'auteur des ces mots,ces phrases ... celui ou celle qui trouve propose à son tour puisque je propose je commence :qui a écrit Monsieur le président je vous fais une lettre ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 qui veut chercher l'auteur des ces mots,ces phrases ... celui ou celle qui trouve propose à son tour puisque je propose je commence :qui a écrit Monsieur le président je vous fais une lettre ... Des millions de gens à travers l'histoire et la géographie ! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 qui veut chercher l'auteur des ces mots,ces phrases ... celui ou celle qui trouve propose à son tour puisque je propose je commence :qui a écrit Monsieur le président je vous fais une lettre ... que vous lirez peut etre si vous avez le temps je crois bien que c'est boris vian et meme notre ami mouloudji l'a chanté Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 que vous lirez peut etre si vous avez le temps je crois bien que c'est boris vian et meme notre ami mouloudji l'a chanté ben oui pmta à toi ...... ,je vais chercher les paroles sur goolgle et je post Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 que vous lirez peut etre si vous avez le temps je crois bien que c'est boris vian et meme notre ami mouloudji l'a chanté Monsieur le Président Je vous fais une lettre Que vous lirez peut-être Si vous avez le temps Je viens de recevoir Mes papiers militaires Pour partir à la guerre Avant mercredi soir Monsieur le Président Je ne veux pas la faire Je ne suis pas sur terre Pour tuer des pauvres gens C'est pas pour vous fâcher Il faut que je vous dise Ma décision est prise Je m'en vais déserter Depuis que je suis né J'ai vu mourir mon père J'ai vu partir mes frères Et pleurer mes enfants Ma mère a tant souffert Elle est dedans sa tombe Et se moque des bombes Et se moque des vers Quand j'étais prisonnier On m'a volé ma femme On m'a volé mon âme Et tout mon cher passé Demain de bon matin Je fermerai ma porte Au nez des années mortes J'irai sur les chemins Je mendierai ma vie Sur les routes de France De Bretagne en Provence Et je dirai aux gens: Refusez d'obéir Refusez de la faire N'allez pas à la guerre Refusez de partir S'il faut donner son sang Allez donner le vôtre Vous êtes bon apôtre Monsieur le Président Si vous me poursuivez Prévenez vos gendarmes Que je n'aurai pas d'armes Et qu'ils pourront tirer Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 qui a écrit : le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 et le gagant ... c'est moi! :p! l'auteur est Jacques Prévert. alors a moi! "Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard que pleurent dans la nuit nos cœurs à l'unisson" une chanson que j'aimais bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 et le gagant ... c'est moi! :p! l'auteur est Jacques Prévert. alors a moi! "Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard que pleurent dans la nuit nos cœurs à l'unisson" une chanson que j'aimais bien quelques citations de prevert :grace au cher google ;) Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche. --- Notre Père qui êtes aux cieux Restez-y --- Fort heureusement, chaque réussite est l'échec d'autre chose. --- Il n'y a pas de problème, il n'y a que des professeurs. --- Le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer. --- La vie est une cerise La mort est un noyau L'amour un cerisier. --- Mangez sur l'herbe Dépêchez-vous Un jour ou l'autre L'herbe mangera sur vous. --- Bien sûr, des fois, j'ai pensé mettre fin à mes jours, mais je ne savais jamais par lequel commencer. On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller. Quand quelqu'un dit: Je me tue à vous le dire! Laissez-le mourir. De deux choses lune. L'autre, c'est le soleil. Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 et le gagant ... c'est moi! :p! l'auteur est Jacques Prévert. alors a moi! "Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard que pleurent dans la nuit nos cœurs à l'unisson" une chanson que j'aimais bien louis aragon et vla le poeème : Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix Et quand il croit serrer son bonheur il le broie Sa vie est un étrange et douloureux divorce Il n'y a pas d'amour heureux Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes Qu'on avait habillés pour un autre destin A quoi peut leur servir de se lever matin Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes Il n'y a pas d'amour heureux Mon bel amour mon cher amour ma déchirure Je te porte dans moi comme un oiseau blessé Et ceux-là sans savoir nous regardent passer Répétant après moi les mots que j'ai tressés Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent Il n'y a pas d'amour heureux Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard Que pleurent dans la nuit nos coeurs à l'unisson Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare Il n'y a pas d'amour heureux Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri Et pas plus que de toi l'amour de la patrie Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs Il n'y a pas d'amour heureux Mais c'est notre amour à tous les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 de qui ? verre plein je te vide , verre vide je te plaint:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 ouaip c'était sa! chanté par ... feu georges brassens Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 Moi les jeux gratuits ne m 'interessent pas. Sauf si je gagne un truque,je deviens tres motivé Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Moi les jeux gratuits ne m 'interessent pas. Sauf si je gagne un truque,je deviens tres motivé :rolleyes: c'est vrai .klass, je vais quémander chez le ministre du petrole de sous pour sponsoriser le jeu . au fait ,il parait que la meilleure plante de bureau c'est le chlorophytum (plante araignée).elle absorbe toutes les ondes négatifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 ouaip c'était sa! chanté par ... feu georges brassens connais pas .mais justement je cherche qui adit ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 :rolleyes: c'est vrai .klass, je vais quémander chez le ministre du petrole de sous pour sponsoriser le jeu . au fait ,il parait que la meilleure plante de bureau c'est le chlorophytum (plante araignée).elle absorbe toutes les ondes négatifs. oui, comme la "veuve noire" quoi....:D On attribue son nom au fait que la femelle mange le mâle.... :D :D :D "des mots dits,écrits par qui ..." par wikipédia! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 oui, comme la "veuve noire" quoi....:D ben non elle absorbe son male elle ,alors que l'autre elle purifie l'atmosphère :D :D :D "des mots dits,écrits par qui ..." par wikipédia! pourquoi cher google c'est mieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 pourquoi cher google c'est mieux :rolleyes: pour avoir wikipédia, tu passes par google, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 pour avoir wikipédia, tu passes par google, non? que je suiss bete !!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 pour avoir wikipédia, tu passes par google, non? win rahi wednek? (Tu comprends pas l'arabe ? mords toi les doigts :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 win rahi wednek? (Tu comprends pas l'arabe ? mords toi les doigts :p) qu'est qu'eellle a avoir son oreille ?et pourquoi elle se mord les doigts :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 qu'est qu'eellle a avoir son oreille ?et pourquoi elle se mord les doigts :rolleyes: Si t'avais pris des cours d'algérien au lieu de trainer t'aurais compris :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Si t'avais pris des cours d'algérien au lieu de triner t'aurais compris :p je sais je suis nulle en ordinateur et alors :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 je sais je suis nulle en ordinateur et alors :mad: Qui a parlé d'ordinateur? Conseil : arrêtes de traîner :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 win rahi wednek? (Tu comprends pas l'arabe ? mords toi les doigts :p) j'ai fait un service minimum en arabe... (c'est toi qui va mordre les tiens du coup!!!) et donc? en tout cas, j'ai comme l'impression qu'il y a comme un malentendu à partir de ma veuve noire sur ce topic... la feinte n'est pas passée comme je l'entendais! zut, alors!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Qui a parlé d'ordinateur? Conseil : arrêtes de traîner :04: bon je peux plus faire d'affort:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts