DZactive 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Bonsoir à tous, Je suis un nouveau membre dans votre forum,qui, à partir de maintenant est devenu aussi le mien. Je me souhaite donc la bienvenue par le biais de ce biais lol. Bon bref, je cherche à discuter et à partager mes idées et mes opinions avec mes compatriotes algériens sur le net. A bientôt, Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Bonsoir à tous, Je suis un nouveau membre dans votre forum,qui, à partir de maintenant est devenu aussi le mien. Je me souhaite donc la bienvenue par le biais de ce biais lol. Bon bref, je cherche à discuter et à partager mes idées et mes opinions avec mes compatriotes algériens sur le net. A bientôt, Salut bonhomme ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 mrahba bik le desactivé, on est jamais mieux servi que par soi meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Bonsoir à tous, Je suis un nouveau membre dans votre forum,qui, à partir de maintenant est devenu aussi le mien. Je me souhaite donc la bienvenue par le biais de ce biais lol. Bon bref, je cherche à discuter et à partager mes idées et mes opinions avec mes compatriotes algériens sur le net. A bientôt, Bienvenu dzac :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Bienvenu sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Bonsoir à tous, Je suis un nouveau membre dans votre forum,qui, à partir de maintenant est devenu aussi le mien. Je me souhaite donc la bienvenue par le biais de ce biais lol. Bon bref, je cherche à discuter et à partager mes idées et mes opinions avec mes compatriotes algériens sur le net. A bientôt, Bienvenue sur FA, j'espère que tu y trouveras ton compte ... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Bonsoir à tous, Je suis un nouveau membre dans votre forum,qui, à partir de maintenant est devenu aussi le mien. Je me souhaite donc la bienvenue par le biais de ce biais lol. Bon bref, je cherche à discuter et à partager mes idées et mes opinions avec mes compatriotes algériens sur le net. A bientôt, Bienvenu Parmi Nous prends place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Bonsoir à tous, Je suis un nouveau membre dans votre forum,qui, à partir de maintenant est devenu aussi le mien. Je me souhaite donc la bienvenue par le biais de ce biais lol. Bon bref, je cherche à discuter et à partager mes idées et mes opinions avec mes compatriotes algériens sur le net. A bientôt, t'es la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Bienvenu parmi nous DZactive :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts