hnina93 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Coucouuuuuuu tout le monde !! Eh oui après un peu plus de deux mois d'absence ca vaut bien la peine que je me "déclare" :p Après les petits soucis je reviens ici en espérant retrouver l'ambiance et les personnes géniales d'ici ;) Bref bref j'espère que je vous ai pas trop manquer :mdr En tout les cas FA comment ca m'a trop manquer, je suis trop contente de revenir parmi vous !! PS: oulala je sens que ce post' va finir en verouillage (dsl d'avance aux modos et a l'admin si c'est le cas, et s'il est hors charte :confused:) A bientot inchaALlah les amis !! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 marhba bik fi koul wakt:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 .:youyou Y A TROIS JOURS , je me disais pk elle vient plus , meme sur MSN je te vois pas :58: Bon retours Hnina;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 :crazy::crazy::crazy: Welcome back !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 .:youyou Y A TROIS JOURS , je me disais pk elle vient plus , meme sur MSN je te vois pas :58: Bon retours Hnina;) C'est pas toi qui il y a encore quelques jours prétendais n'avoir jamais parlé a une fille du forum sur MP ? Comment as-tu obtenu son MSN alors ? :04: Mytho va :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 C'est pas toi qui il y a encore quelques jours prétendais n'avoir jamais parlé a une fille du forum sur MP ? Comment as-tu obtenu son MSN alors ? :04: Mytho va :D :mdr: kont tessena fih fedoura wakil?!!:mdr: mrahba hnina Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Coucouuuuuuu tout le monde !! Eh oui après un peu plus de deux mois d'absence ca vaut bien la peine que je me "déclare" :p Après les petits soucis je reviens ici en espérant retrouver l'ambiance et les personnes géniales d'ici ;) Bref bref j'espère que je vous ai pas trop manquer :mdr En tout les cas FA comment ca m'a trop manquer, je suis trop contente de revenir parmi vous !! PS: oulala je sens que ce post' va finir en verouillage (dsl d'avance aux modos et a l'admin si c'est le cas, et s'il est hors charte :confused:) A bientot inchaALlah les amis !! oooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je te fais la tete hram 3lik Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 :mdr: kont tessena fih fedoura wakil?!!:mdr: mrahba hnina raki hna ntya, combien de fois t'avais-je dit que j'ai une mémoire d'éléphant :D h'kamtou flagrant delit de mensonge :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 raki hna ntya, combien de fois t'avais-je dit que j'ai une mémoire d'éléphant :D h'kamtou flagrant delit de mensonge :D o mazal meskine!:mdr: tu vas lui sortir ça combien de fois:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 C'est pas toi qui il y a encore quelques jours prétendais n'avoir jamais parlé a une fille du forum sur MP ? Comment as-tu obtenu son MSN alors ? :04: Mytho va :D J'ai dit, j'ai jamais parlé avec un garçon en MP saud deux fois avec MS ladoz et une fois avec djalti, mais j'ai jamais dragué , hnina a l'age de ma fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Coucouuuuuuu tout le monde !! Eh oui après un peu plus de deux mois d'absence ca vaut bien la peine que je me "déclare" :p Après les petits soucis je reviens ici en espérant retrouver l'ambiance et les personnes géniales d'ici ;) Bref bref j'espère que je vous ai pas trop manquer :mdr En tout les cas FA comment ca m'a trop manquer, je suis trop contente de revenir parmi vous !! PS: oulala je sens que ce post' va finir en verouillage (dsl d'avance aux modos et a l'admin si c'est le cas, et s'il est hors charte :confused:) A bientot inchaALlah les amis !! M'rahba l'hnina HAMDOULAH KI RAKI RAKI BKHIR WIN KOUNTI ? au goulag ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 J'ai dit, j'ai jamais parlé avec un garçon en MP saud deux fois avec MS ladoz et une fois avec djalti, mais j'ai jamais dragué , hnina a l'age de ma fille :mdr: Non tu as dit que tu n'avais jamais parle a une fille du forum sur MP, je te resort le message ? Menteur va :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Non tu as dit que tu n'avais jamais parle a une fille du forum sur MP, je te resort le message ? Menteur va :D :chut: non rak ghalt , j'ai dit que j'ai jamais dragué , on peut savoir qui parle en pv facilement , rak ghalt monsieur l'éléphant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bon retour hnina j'avais remarqué aussi ton absence Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 :chut: non rak ghalt , j'ai dit que j'ai jamais dragué , on peut savoir qui parle en pv facilement , rak ghalt monsieur l'éléphant :mdr: Tu reviens sur tes propos :04: En tout cas pour quelqu'unn qui poste 99% de ces posts sur "Delirez-ici" tu ne dragues vraiment pas :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Tu reviens sur tes propos :04: En tout cas pour quelqu'unn qui poste 99% de ces posts sur "Delirez-ici" tu ne dragues vraiment pas :D ya waldi wache men drague au monde virtuel , celui qui vit à Paris et drague sur le net il doit etre un habes :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 oooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je te fais la tete hram 3lik :no: pourquoi tu me fais la tète ma belle ?? pk hram a3liya ?? Merci tout le monde !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 M'rahba l'hnina HAMDOULAH KI RAKI RAKI BKHIR WIN KOUNTI ? au goulag ? Merci autiste !! J'avais des petits soucis ... j'étais pas au goulag tranquille hmd :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 ninaaaaa twa7achték t tjr célib j'espere :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Coucouuuuuuu tout le monde !! Eh oui après un peu plus de deux mois d'absence ca vaut bien la peine que je me "déclare" :p Après les petits soucis je reviens ici en espérant retrouver l'ambiance et les personnes géniales d'ici ;) Bref bref j'espère que je vous ai pas trop manquer :mdr En tout les cas FA comment ca m'a trop manquer, je suis trop contente de revenir parmi vous !! PS: oulala je sens que ce post' va finir en verouillage (dsl d'avance aux modos et a l'admin si c'est le cas, et s'il est hors charte :confused:) A bientot inchaALlah les amis !! ah nina , ça me fais plaisir de te voir de retour, j'espère que les ti soucis sont reglés Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 ninaaaaa twa7achték t tjr célib j'espere :D mercii :p mdrrrrrr ca y est ca commence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 ah nina , ça me fais plaisir de te voir de retour, j'espère que les ti soucis sont reglés mercii ma belle moi aussi ca me fait trop plaisir !! OUi ca va mieux, c'est réglé hmd mercii Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Coucouuuuuuu tout le monde !! Eh oui après un peu plus de deux mois d'absence ca vaut bien la peine que je me "déclare" :p Après les petits soucis je reviens ici en espérant retrouver l'ambiance et les personnes géniales d'ici ;) Bref bref j'espère que je vous ai pas trop manquer :mdr En tout les cas FA comment ca m'a trop manquer, je suis trop contente de revenir parmi vous !! PS: oulala je sens que ce post' va finir en verouillage (dsl d'avance aux modos et a l'admin si c'est le cas, et s'il est hors charte :confused:) A bientot inchaALlah les amis !! ohhhhhh hninaaaaaaaaaaaaaaaaa :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 mercii :p mdrrrrrr ca y est ca commence :mdr: ué mé repond ......... tu l'es toujour :D ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 ma tigresse!!! content de te revoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts