Jump to content

Recommended Posts

bon retour parmis nous hnina.:)

je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles,je me suis vraiment inquiété à ton sujet.

Mercii ma belle !!

C'est gentille de t'etre inquiétée... ;)

(ca fait toujours plaisir aussi d'avoir de vos nouvelles et de se retrouver ici) :)

Coucouuuuuuu tout le monde !!

Eh oui après un peu plus de deux mois d'absence ca vaut bien la peine que je me "déclare" :p

Après les petits soucis je reviens ici en espérant retrouver l'ambiance et les personnes géniales d'ici ;)

Bref bref j'espère que je vous ai pas trop manquer :mdr

En tout les cas FA comment ca m'a trop manquer, je suis trop contente de revenir parmi vous !!

PS: oulala je sens que ce post' va finir en verouillage (dsl d'avance aux modos et a l'admin si c'est le cas, et s'il est hors charte :confused:)

A bientot inchaALlah les amis !!

En voilà une bonne nouvelle, le retour de h'nina :p...

Ton absence n'est pas passé inaperçue, j'suis contente de te revoir parmi nous à nouveau en espérant que les choses se soient arrangées incha"elleh.

Au plaisir de t'recroiser encore ^^.

chere hnina :D y a tellement de chose a dire depuis la dernière fois :confused: bon je commence : sahha frtourek ( bin oui si je me souviens bien :D notre dernière discussion remonte au ramadan dernier ), 3idek mebrouk x 2 , pour le 3id sghir et kbir , + heg mebrouk we denb meghfour ...ehh quoi encore, ahh oui bnn année de higri :04: et bientt bnn année de sidna Issa lol ehh quoi encore ...3achoura ui moubaraka, bon ...wah wah, we tani joyeuse entrée univ' et surtt joyeux anniv.... bon etc :mdr: ma dirich 3liya je ss tellement content de ton retour parmi ns,

t as laissé un immense vide au forum ^^ j'espère que tu vas bien et que t'es aussi hnina comme je t'ai tjr connu lol :D @ bientt inchaAllah et re bienvenue chez toi

chere hnina :D y a tellement de chose a dire depuis la dernière fois :confused: bon je commence : sahha frtourek ( bin oui si je me souviens bien :D notre dernière discussion remonte au ramadan dernier ), 3idek mebrouk x 2 , pour le 3id sghir et kbir , + heg mebrouk we denb meghfour ...ehh quoi encore, ahh oui bnn année de higri :04: et bientt bnn année de sidna Issa lol ehh quoi encore ...3achoura ui moubaraka, bon ...wah wah, we tani joyeuse entrée univ' et surtt joyeux anniv.... bon etc ma dirich 3liya je ss tellement content de ton retour parmi ns,

t as laissé un immense vide au forum ^^ j'espère que tu vas bien et que t'es aussi hnina comme je t'ai tjr connu lol @ bientt inchaAllah et re bienvenue chez toi

Toujours aussi gentleman :o:D

chere hnina :D y a tellement de chose a dire depuis la dernière fois :confused: bon je commence : sahha frtourek ( bin oui si je me souviens bien :D notre dernière discussion remonte au ramadan dernier ), 3idek mebrouk x 2 , pour le 3id sghir et kbir , + heg mebrouk we denb meghfour ...ehh quoi encore, ahh oui bnn année de higri et bientt bnn année de sidna Issa lol ehh quoi encore ...3achoura ui moubaraka, bon ...wah wah, we tani joyeuse entrée univ' et surtt joyeux anniv.... bon etc :mdr: ma dirich 3liya je ss tellement content de ton retour parmi ns,

t as laissé un immense vide au forum ^^ j'espère que tu vas bien et que t'es aussi hnina comme je t'ai tjr connu lol @ bientt inchaAllah et re bienvenue chez toi

Ohh comme c'est gentil ca me touche !! MAis sinon par rapport a ton super beau "roman", on c'était parlé le jour de l'aid sghir, tout le ramadan aussi, je suis plus revenu depuis le 8 octobre ... mais pour tout le reste c'est exactement ca, je t'e remercie en tout cas c'est super gentil de penser a moi :p

Sinon oui je vais bien hmd, j'espère que toi aussi tu te portes bien !! JE suis toujours la meme je te rassures rien n'a changé ;)

A bientot inchaAllah !!