pmat 276 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 BONJOUR je m'insurge contre la fille de son père Marie Lepen qui eux comme leur adherenst ont oublier que le FN est un PETAINISTE et pas ces étrangers qui ont libérer la France don les Musulmans Qu'ils se regardent dans une glace pour se donner bonne conscience Par : Bureau de presse Mis en ligne : 11 décembre Partager : Thèmes : En comparant les « prières de rue » des musulmans à l’occupation pendant la seconde guerre mondiale, Marine Le Pen déplace les frontières de l’ignoble. Ces déclarations soulèvent le cœur. Le Pen père et fille sont prêts à toutes les provocations, surtout les plus répugnantes pour assouvir leur soif de pouvoir. Ils ont pour seul mot d’ordre la haine de l’autre, ce qui n’est jamais que la haine de l’Homme. Le PCF demande la condamnation de ces propos injurieux et racistes. Le Front national est une formation politique xénophobe dont le discours fascisant, raciste et négationniste a été de nombreuses fois condamné par la justice. Le service public audiovisuel ne doit pas se déshonorer en faisant la promotion d’un discours raciste et xénophobe qui fait honte à notre pays. Parti communiste français, Paris, le 11 décembre 2010. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 qu'elle aille se faire cuire un oeuf hadik:D bahloula ktar men babaha:mdr: hello papy, j'espere que c'est la forme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 qu'elle aille se faire cuire un oeuf hadik:D bahloula ktar men babaha:mdr: hello papy, j'espere que c'est la forme et surtout en te lisant bonjour yanate oui elle devrait aller cuire des oeufs chose qu'elle n'a pas a ce qu'il parais Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 pmat, bonsoir, accordez de l'importance au FN c'est déjà trop... garde ton energie pour d'autres causes plus sérieuse, le FN n'est plus que l'ombre de lui meme.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 pmat, bonsoir, accordez de l'importance au FN c'est déjà trop... garde ton energie pour d'autres causes plus sérieuse, le FN n'est plus que l'ombre de lui meme.... bien dit chebmourad bonsoir mon ami c'est ce qui est dit leur donner de l'importance c'est les ravivier Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 Prières de musulmans dans la rue: pas tolérable selon le PS AFP - Il y a 4 heures PARIS — Le porte-parole du PS, Benoît Hamon, a estimé mercredi que les prières de musulmans dans la rue constituaient "des situations qui ne sont pas tolérables beaucoup plus longtemps", prônant "une négociation avec un calendrier" dans le but de les ... Benoît Hamon : "Les prières de rue ne sont pas tolérables" RTL.fr Des milliards d'euros gaspillés dans les hôpitau Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Ceci dit, le domaine public n'est pas un lieu de culte pour quelque religion que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts