Guest chebmourad Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 en rentrant du boulot, j'ai envi de pizza, je m'arrete à un Monoprix: je rentre dans le magasin, je parcours les allées à la recherche du rayon surgelé: sur mon trajet, je tombe sur celui des friandises, je prends 3 paquets de gateaux, un peu plus loin, je craque sur une tablette de chocolat, puis les kinder bueno... mes mains sont vite encombrées, aussi, je me dirige vers les caisses et je retire un panier...je deverse le flot de sucre dedans lol je me remets de nouveau à chercher le rayon surgelé, je l'apercois au fond de l'allée.. je marche en regardant çà et là les différents rayon puis je m'arrete de nouveau devant l'un d'entre eux..le rayon apéritif....rebelote..chips, petit salé, etc etc..puis rebelotte encore dans le rayon laitier: creme brulé, fondant au chocolat, profiteroles ....j'arrive enfin au rayon surgelé et au moment d'ouvrir le congelo, je remarque un peu plus loin des glaces haagen daz... et hop dans le panier aussi... je cherche ma pizza préferé, la fraiche up que je ne trouve pas...mince... tanpis!!! je fais le chemin retour vers les caisses, et je croise dans mon passage des sauces pour les pates, des céréales chocapic, des barres chocolaté grandys, que je met par dessus la pile de bouffe qui deborde de mon panier... du coca cola, du oasis et du tropicana que j'arrive à faire tenir en equilibre par dessus la montagne de cochonnerie.. je passe en caisse, la dame me dit 52€, je paie, je sors du magasin, je mets les courses dans la voiture, je démarre et là.... je me pose une question existentielle.. je suis venu pour acheter une pizza que j'e n'ai pas trouvé, et je repars avec des sacs pour un montant de 50€... dites moi que je ne suis pas le seul à faire ces genres de truc chelou... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 ah non pour sa je crois que tu es unique :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je regrette chebmourad. T'es le seul. :D Je craque aussi, je ressors jamais les mains vides. Mais à petite dose. Si j'achète de la crème glacée, je n'achète pas de chips par exemple. Sinon c'est abusé quand même :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 C'est la période des règles tu dois avoir des envies ça te passera :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 en rentrant du boulot, j'ai envi de pizza, je m'arrete à un Monoprix: je rentre dans le magasin, je parcours les allées à la recherche du rayon surgelé: sur mon trajet, je tombe sur celui des friandises, je prends 3 paquets de gateaux, un peu plus loin, je craque sur une tablette de chocolat, puis les kinder bueno... mes mains sont vite encombrées, aussi, je me dirige vers les caisses et je retire un panier...je deverse le flot de sucre dedans lol je me remets de nouveau à chercher le rayon surgelé, je l'apercois au fond de l'allée.. je marche en regardant çà et là les différents rayon puis je m'arrete de nouveau devant l'un d'entre eux..le rayon apéritif....rebelote..chips, petit salé, etc etc..puis rebelotte encore dans le rayon laitier: creme brulé, fondant au chocolat, profiteroles ....j'arrive enfin au rayon surgelé et au moment d'ouvrir le congelo, je remarque un peu plus loin des glaces haagen daz... et hop dans le panier aussi... je cherche ma pizza préferé, la fraiche up que je ne trouve pas...mince... tanpis!!! je fais le chemin retour vers les caisses, et je croise dans mon passage des sauces pour les pates, des céréales chocapic, des barres chocolaté grandys, que je met par dessus la pile de bouffe qui deborde de mon panier... du coca cola, du oasis et du tropicana que j'arrive à faire tenir en equilibre par dessus la montagne de cochonnerie.. je passe en caisse, la dame me dit 52€, je paie, je sors du magasin, je mets les courses dans la voiture, je démarre et là.... je me pose une question existentielle.. je suis venu pour acheter une pizza que j'e n'ai pas trouvé, et je repars avec des sacs pour un montant de 50€... dites moi que je ne suis pas le seul à faire ces genres de truc chelou... sans moi chebmo :mdr::mdr: trop de sucreries à mon avis, bon tu es jeune profites en, et dis nous de quoi tu t'ai ou tu va te nourrir ce soir! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 On peut aussi parler d'un ver solitaire niché dans ses entrailles et qui lui siphonne tout son sucre :ermm: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 tu n'es pas le seul j'ai les memes habitudes que toi sauf que ce n'es pas moi qui paye hihi c'est mon papa Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 tu n'es pas le seul j'ai les memes habitudes que toi sauf que ce n'es pas moi qui paye hihi c'est mon papa Pizza, coca, glace, chips, chocolat ? Mon père m'aurait jetée à la porte. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 ah non pour sa je crois que tu es unique :04: non il y a des cas similaires, laisse mousser un peu, les réponses vont venir..:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je regrette chebmourad. T'es le seul. :D Je craque aussi, je ressors jamais les mains vides. Mais à petite dose. Si j'achète de la crème glacée, je n'achète pas de chips par exemple. Sinon c'est abusé quand même :D wipet on est dans un forum, lache toi, personne n'en saura rien tfasson...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 non il y a des cas similaires, laisse mousser un peu, les réponses vont venir..:closedeyes: d'accord laissons mousser mais arretes de faire la tete maintenant t'es marechal non!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 C'est la période des règles tu dois avoir des envies ça te passera :mdr: oserais tu sous entendre que le maréchal est ...une femme?:rolleyes: ps: oui c'est une attitude au combien feminine, le "je ne sais pas ce que je veux" Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 sans moi chebmo :mdr::mdr: trop de sucreries à mon avis, bon tu es jeune profites en, et dis nous de quoi tu t'ai ou tu va te nourrir ce soir! :confused: taux de cholesterol:1.9g ca va je peux encore dévorer de la gélatine ps: sans porc biensur :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 tu n'es pas le seul j'ai les memes habitudes que toi sauf que ce n'es pas moi qui paye hihi c'est mon papa merci plume blanche pour ce premier aveu Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Pizza, coca, glace, chips, chocolat ? Mon père m'aurait jetée à la porte. arrete ta chambre elle est rempli de sucrerie...ca sert a rien de mentir wipet Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 hahaha ya que chebmourad pour faire ca !! mdrr J'avoue ca m'arrive de temps en temps mais pas de la a acheter tous le rayons "cochonneries" comme toi. Mais genre si je rentre pour un sandwich et un petit truc a coté (mes midis) je vais pas resortir avec un caddie non plus, mais je risque de rajouter un paquet de gateaux ... Mais alors toi tu fais fort tu rentre pour un truc a 2 euros tu ressort sans le machin et des achats "inutile" dans l'immédiat pour 50 euros :eek: PS: lors de tes achats t'as pas rencontrés d egens chelous ca va ?? (mdrr eh oui paske généralement tes post' c'est un peu ca) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 arrete ta chambre elle est rempli de sucrerie...ca sert a rien de mentir wipet Comment t'as deviné :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 si ça peux te rassurer tu es le seul, la gourmandise te croulera sous les flôts d'un tas de superflus que tu marqueras à la bidoche appelés "réserves" où tu épargneras tes réserves en cas de famine :mdr::mdr: merci pour cette fin tragique que tu dépeins ironiquement... mais j'emmerde tout ceux qui sont pas content vive les bourrelets!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 hahaha ya que chebmourad pour faire ca !! mdrr J'avoue ca m'arrive de temps en temps mais pas de la a acheter tous le rayons "cochonneries" comme toi. Mais genre si je rentre pour un sandwich et un petit truc a coté (mes midis) je vais pas resortir avec un caddie non plus, mais je risque de rajouter un paquet de gateaux ... Mais alors toi tu fais fort tu rentre pour un truc a 2 euros tu ressort sans le machin et des achats "inutile" dans l'immédiat pour 50 euros PS: lors de tes achats t'as pas rencontrés d egens chelous ca va ?? (mdrr eh oui paske généralement tes post' c'est un peu ca) :chut: une disparue:chut: hnina93 c'est toi?? :mdr::mdr::thumbup: la tigresse est de retour!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Comment t'as deviné :ermm: je sais pas jpense t une femme :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 oserais tu sous entendre que le maréchal est ...une femme?:rolleyes: ps: oui c'est une attitude au combien feminine, le "je ne sais pas ce que je veux" Le caractère féminin ouais :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 moi c'est le contraire ! je rentre avec un budjet de 8000 DA je sort avec un truc de 1500 DA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 moi c'est le contraire ! je rentre avec un budjet de 8000 DA je sort avec un truc de 1500 DA :D Oui mais nta mesmar. Quand tu sors avec des filles, tu payes au moins ? :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Oui mais nta mesmar. Quand tu sors avec des filles, tu payes au moins ? :D oui euuuuh.............. enfin généralement ! puiske la plupart du temps je file avant midi :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 :chut: une disparue :chut hnina93 c'est toi?? :mdr::thumbup: la tigresse est de retour!!!!!!!!!!!!:mdr: ouais ouais c'est moi "en chair et en os" :D Une revenante :p OUi oui la tigresse comme tu dirais est de retour !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts