Jump to content

achats inutiles...

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad

en rentrant du boulot, j'ai envi de pizza, je m'arrete à un Monoprix: je rentre dans le magasin, je parcours les allées à la recherche du rayon surgelé: sur mon trajet, je tombe sur celui des friandises, je prends 3 paquets de gateaux, un peu plus loin, je craque sur une tablette de chocolat, puis les kinder bueno...

mes mains sont vite encombrées, aussi, je me dirige vers les caisses et je retire un panier...je deverse le flot de sucre dedans lol

je me remets de nouveau à chercher le rayon surgelé, je l'apercois au fond de l'allée..

je marche en regardant çà et là les différents rayon puis je m'arrete de nouveau devant l'un d'entre eux..le rayon apéritif....rebelote..chips, petit salé, etc etc..puis rebelotte encore dans le rayon laitier: creme brulé, fondant au chocolat, profiteroles ....j'arrive enfin au rayon surgelé et au moment d'ouvrir le congelo, je remarque un peu plus loin des glaces haagen daz...

et hop dans le panier aussi...

je cherche ma pizza préferé, la fraiche up que je ne trouve pas...mince...

tanpis!!! je fais le chemin retour vers les caisses, et je croise dans mon passage des sauces pour les pates, des céréales chocapic, des barres chocolaté grandys, que je met par dessus la pile de bouffe qui deborde de mon panier...

du coca cola, du oasis et du tropicana que j'arrive à faire tenir en equilibre par dessus la montagne de cochonnerie..

je passe en caisse, la dame me dit 52€, je paie, je sors du magasin, je mets les courses dans la voiture, je démarre et là....

je me pose une question existentielle..

je suis venu pour acheter une pizza que j'e n'ai pas trouvé, et je repars avec des sacs pour un montant de 50€...

dites moi que je ne suis pas le seul à faire ces genres de truc chelou...:(

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je regrette chebmourad. T'es le seul. :D

Je craque aussi, je ressors jamais les mains vides. Mais à petite dose.

Si j'achète de la crème glacée, je n'achète pas de chips par exemple. Sinon c'est abusé quand même :D

en rentrant du boulot, j'ai envi de pizza, je m'arrete à un Monoprix: je rentre dans le magasin, je parcours les allées à la recherche du rayon surgelé: sur mon trajet, je tombe sur celui des friandises, je prends 3 paquets de gateaux, un peu plus loin, je craque sur une tablette de chocolat, puis les kinder bueno...

mes mains sont vite encombrées, aussi, je me dirige vers les caisses et je retire un panier...je deverse le flot de sucre dedans lol

je me remets de nouveau à chercher le rayon surgelé, je l'apercois au fond de l'allée..

je marche en regardant çà et là les différents rayon puis je m'arrete de nouveau devant l'un d'entre eux..le rayon apéritif....rebelote..chips, petit salé, etc etc..puis rebelotte encore dans le rayon laitier: creme brulé, fondant au chocolat, profiteroles ....j'arrive enfin au rayon surgelé et au moment d'ouvrir le congelo, je remarque un peu plus loin des glaces haagen daz...

et hop dans le panier aussi...

je cherche ma pizza préferé, la fraiche up que je ne trouve pas...mince...

tanpis!!! je fais le chemin retour vers les caisses, et je croise dans mon passage des sauces pour les pates, des céréales chocapic, des barres chocolaté grandys, que je met par dessus la pile de bouffe qui deborde de mon panier...

du coca cola, du oasis et du tropicana que j'arrive à faire tenir en equilibre par dessus la montagne de cochonnerie..

je passe en caisse, la dame me dit 52€, je paie, je sors du magasin, je mets les courses dans la voiture, je démarre et là....

je me pose une question existentielle..

je suis venu pour acheter une pizza que j'e n'ai pas trouvé, et je repars avec des sacs pour un montant de 50€...

dites moi que je ne suis pas le seul à faire ces genres de truc chelou...:(

sans moi chebmo :mdr::mdr: trop de sucreries à mon avis, bon tu es jeune profites en, et dis nous de quoi tu t'ai ou tu va te nourrir ce soir! :confused:

Guest chebmourad
Je regrette chebmourad. T'es le seul. :D

Je craque aussi, je ressors jamais les mains vides. Mais à petite dose.

Si j'achète de la crème glacée, je n'achète pas de chips par exemple. Sinon c'est abusé quand même :D

wipet on est dans un forum, lache toi, personne n'en saura rien tfasson...:mdr:

Guest chebmourad
C'est la période des règles tu dois avoir des envies ça te passera :mdr:

oserais tu sous entendre que le maréchal est ...une femme?:rolleyes:

ps: oui c'est une attitude au combien feminine, le "je ne sais pas ce que je veux"

Guest chebmourad
sans moi chebmo :mdr::mdr: trop de sucreries à mon avis, bon tu es jeune profites en, et dis nous de quoi tu t'ai ou tu va te nourrir ce soir! :confused:

taux de cholesterol:1.9g

ca va je peux encore dévorer de la gélatine

ps: sans porc biensur :animals_bunny1:

hahaha ya que chebmourad pour faire ca !! mdrr

J'avoue ca m'arrive de temps en temps mais pas de la a acheter tous le rayons "cochonneries" comme toi. Mais genre si je rentre pour un sandwich et un petit truc a coté (mes midis) je vais pas resortir avec un caddie non plus, mais je risque de rajouter un paquet de gateaux ... Mais alors toi tu fais fort tu rentre pour un truc a 2 euros tu ressort sans le machin et des achats "inutile" dans l'immédiat pour 50 euros :eek:

PS: lors de tes achats t'as pas rencontrés d egens chelous ca va ?? (mdrr eh oui paske généralement tes post' c'est un peu ca) :D

Guest chebmourad
si ça peux te rassurer tu es le seul, la gourmandise te croulera sous les flôts d'un tas de superflus que tu marqueras à la bidoche appelés "réserves" où tu épargneras tes réserves en cas de famine :mdr::mdr:

merci pour cette fin tragique que tu dépeins ironiquement...:(

mais j'emmerde tout ceux qui sont pas content

vive les bourrelets!!!!

Guest chebmourad
hahaha ya que chebmourad pour faire ca !! mdrr

J'avoue ca m'arrive de temps en temps mais pas de la a acheter tous le rayons "cochonneries" comme toi. Mais genre si je rentre pour un sandwich et un petit truc a coté (mes midis) je vais pas resortir avec un caddie non plus, mais je risque de rajouter un paquet de gateaux ... Mais alors toi tu fais fort tu rentre pour un truc a 2 euros tu ressort sans le machin et des achats "inutile" dans l'immédiat pour 50 euros

PS: lors de tes achats t'as pas rencontrés d egens chelous ca va ?? (mdrr eh oui paske généralement tes post' c'est un peu ca)

:chut: une disparue:chut:

hnina93 c'est toi??

:mdr::mdr::thumbup:

la tigresse est de retour!!!!!!!!!!!!:mdr: