Jump to content

achats inutiles...

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

en rentrant du boulot, j'ai envi de pizza, je m'arrete à un Monoprix: je rentre dans le magasin, je parcours les allées à la recherche du rayon surgelé: sur mon trajet, je tombe sur celui des friandises, je prends 3 paquets de gateaux, un peu plus loin, je craque sur une tablette de chocolat, puis les kinder bueno...

mes mains sont vite encombrées, aussi, je me dirige vers les caisses et je retire un panier...je deverse le flot de sucre dedans lol

je me remets de nouveau à chercher le rayon surgelé, je l'apercois au fond de l'allée..

je marche en regardant çà et là les différents rayon puis je m'arrete de nouveau devant l'un d'entre eux..le rayon apéritif....rebelote..chips, petit salé, etc etc..puis rebelotte encore dans le rayon laitier: creme brulé, fondant au chocolat, profiteroles ....j'arrive enfin au rayon surgelé et au moment d'ouvrir le congelo, je remarque un peu plus loin des glaces haagen daz...

et hop dans le panier aussi...

je cherche ma pizza préferé, la fraiche up que je ne trouve pas...mince...

tanpis!!! je fais le chemin retour vers les caisses, et je croise dans mon passage des sauces pour les pates, des céréales chocapic, des barres chocolaté grandys, que je met par dessus la pile de bouffe qui deborde de mon panier...

du coca cola, du oasis et du tropicana que j'arrive à faire tenir en equilibre par dessus la montagne de cochonnerie..

je passe en caisse, la dame me dit 52€, je paie, je sors du magasin, je mets les courses dans la voiture, je démarre et là....

je me pose une question existentielle..

je suis venu pour acheter une pizza que j'e n'ai pas trouvé, et je repars avec des sacs pour un montant de 50€...

dites moi que je ne suis pas le seul à faire ces genres de truc chelou...:(

oui, je pense que ça peut arriver à n'importe qui de craquer sur ce genre d'achat, mais comme même pas dans la même journée, là vraiment t'avais un problème et t'a voulu défoulé sur la nourriture

et t'a mangé tout ce que t'a acheté ou pas?

Guest chebmourad
ouais ouais c'est moi "en chair et en os" :D

Une revenante :p

OUi oui la tigresse comme tu dirais est de retour !!

content dte revoir :)

sinon je pense que je suis le seul avec une autre à proceder à l'achat compulsif de bouffe..et alm (ca me fait chier de le dire) n'a pas tors: vaux mieux venir le ventre plein

sinon je pense que je suis le seul avec une autre à proceder à l'achat compulsif de bouffe..et alm (ca me fait chier de le dire) n'a pas tors: vaux mieux venir le ventre plein

toujours aussi sympathique^^' un vrai gosse.

Guest chebmourad
oui, je pense que ça peut arriver à n'importe qui de craquer sur ce genre d'achat, mais comme même pas dans la même journée, là vraiment t'avais un problème et t'a voulu défoulé sur la nourriture

et t'a mangé tout ce que t'a acheté ou pas?

Je le fais souvent ca..et sans probleme particulier...

en faite comme c'est ma cb qui paie :mdr: j'ai pas la notion de valeur monetaire de ce que j'achete, ca veut dire que des que je craque pour une connerie je la met dans mon panier...

ps: et c'est un comptable qui vous parle :mdr:

Guest chebmourad
c'est tout à fait ça, une compulsion ! Et je pensais vraiment que tout le monde fonctionnait + ou - comme ça de temps en temps....

Je viens d'apprendre ce soir que je ne suis pas normale, super. :scooter:

on est pas normal :closedeyes:

Guest chebmourad
Oui c'est vrai ON, il se fait tard et après 22h30 je suis égoiste....

moi aussi je partagerai jamais un kinder bueno...t'a vu la pub??? elle veut le partager la nana....:eek:

comment jlui aurai dis dégage à tsonga caca moi

Rien à voir mais... ton avatar est dégoutant. Je sais c'est du délit de faciès, et pis ma gueule à moi pas sure qu'elle vaille mieux mais vraiment, il me dégoute. J'ai honte, ça y est. :02:

En fait, ce qui me dégoûte vraiment moi, c'est les bouches et lèvres charnues, coquines et très suggestives qu'on voit très souvent comme avatar.

Alors Napoléon, pas touche :closedeyes:

T'inquiètes ca m'arrive aussi,mais c'est quand j'ai le moral en berne!:mdr:

nan ma susceptibilité etait "défendable":mad:

:cool: absolument pas... tu t'en rends compte j'espère surtout maintenant que j'ai lu tes topics superficiels et moqueur endof:ermm:

T'inquiètes ca m'arrive aussi,mais c'est quand j'ai le moral en berne!:mdr:

comment tu peux acquiescer un message qui est michant à mon égard:(:(

Non mais c'est Tsonga le con ! Vraiment une grosse grosse tapette, si je peux me permettre ! Il assume pas de vouloir le manger tout seul dans un coin ! Tout ça parce que c'est une blonde, jsuis sure... Moi je te l'aurais déjà sifflé le kinder !

:mdr::mdr::mdr:

en rentrant du boulot, j'ai envi de pizza, je m'arrete à un Monoprix: je rentre dans le magasin, je parcours les allées à la recherche du rayon surgelé: sur mon trajet, je tombe sur celui des friandises, je prends 3 paquets de gateaux, un peu plus loin, je craque sur une tablette de chocolat, puis les kinder bueno...

mes mains sont vite encombrées, aussi, je me dirige vers les caisses et je retire un panier...je deverse le flot de sucre dedans lol

je me remets de nouveau à chercher le rayon surgelé, je l'apercois au fond de l'allée..

je marche en regardant çà et là les différents rayon puis je m'arrete de nouveau devant l'un d'entre eux..le rayon apéritif....rebelote..chips, petit salé, etc etc..puis rebelotte encore dans le rayon laitier: creme brulé, fondant au chocolat, profiteroles ....j'arrive enfin au rayon surgelé et au moment d'ouvrir le congelo, je remarque un peu plus loin des glaces haagen daz...

et hop dans le panier aussi...

je cherche ma pizza préferé, la fraiche up que je ne trouve pas...mince...

tanpis!!! je fais le chemin retour vers les caisses, et je croise dans mon passage des sauces pour les pates, des céréales chocapic, des barres chocolaté grandys, que je met par dessus la pile de bouffe qui deborde de mon panier...

du coca cola, du oasis et du tropicana que j'arrive à faire tenir en equilibre par dessus la montagne de cochonnerie..

je passe en caisse, la dame me dit 52€, je paie, je sors du magasin, je mets les courses dans la voiture, je démarre et là....

je me pose une question existentielle..

je suis venu pour acheter une pizza que j'e n'ai pas trouvé, et je repars avec des sacs pour un montant de 50€...

dites moi que je ne suis pas le seul à faire ces genres de truc chelou...:(

C'est l'effet merchandising :D

les broquanteuses ca s'appele

starring: alm cerise et jasmine

alm n'existe plus, jasmine ne vient plus et cerise a suffisamment de discussion dédiée en ce moment:D

de toutes manières je sais que tu as peur de Jasmine, si elle avait été là même pas t'y aurais pensé.:youyou

Guest chebmourad
Non mais c'est Tsonga le con ! Vraiment une grosse grosse tapette, si je peux me permettre ! Il assume pas de vouloir le manger tout seul dans un coin ! Tout ça parce que c'est une blonde, jsuis sure... Moi je te l'aurais déjà sifflé le kinder !

t'as rien compris à la pub toi...:rolleyes:

:mdr: