Jump to content

achats inutiles...

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad
Ok, après 22h30 je suis égoiste ET bête... la grande classe hein :cool:

Bon c'est pas tout mais je vais aller me faire un petit sandwich fromage nutella...

Bonne nuit à tous !

:D

fromage nutella??? :chut: t degoutante...

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
alm n'existe plus, jasmine ne vient plus et cerise a suffisamment de discussion dédiée en ce moment:D

de toutes manières je sais que tu as peur de Jasmine, si elle avait été là même pas t'y aurais pensé.:youyou

cerise est revenu, alm=sign (en moins venere lol) et pour jasmine, ca ne sera qu'un hommage a sa triste disparition :(

:mdr::mdr:

cerise est revenu, alm=sign (en moins venere lol) et pour jasmine, ca ne sera qu'un hommage a sa triste disparition :(

:mdr::mdr:

en moins vénere... t'as forcé sur la vodka, j'ai jamais été aussi désagréable que depuis que je suis sign:)

bref, j'attends ton oeuvre... tonton va bien se marrer je sens.

en rentrant du boulot, j'ai envi de pizza, je m'arrete à un Monoprix: je rentre dans le magasin, je parcours les allées à la recherche du rayon surgelé: sur mon trajet, je tombe sur celui des friandises, je prends 3 paquets de gateaux, un peu plus loin, je craque sur une tablette de chocolat, puis les kinder bueno...

mes mains sont vite encombrées, aussi, je me dirige vers les caisses et je retire un panier...je deverse le flot de sucre dedans lol

je me remets de nouveau à chercher le rayon surgelé, je l'apercois au fond de l'allée..

je marche en regardant çà et là les différents rayon puis je m'arrete de nouveau devant l'un d'entre eux..le rayon apéritif....rebelote..chips, petit salé, etc etc..puis rebelotte encore dans le rayon laitier: creme brulé, fondant au chocolat, profiteroles ....j'arrive enfin au rayon surgelé et au moment d'ouvrir le congelo, je remarque un peu plus loin des glaces haagen daz...

et hop dans le panier aussi...

je cherche ma pizza préferé, la fraiche up que je ne trouve pas...mince...

tanpis!!! je fais le chemin retour vers les caisses, et je croise dans mon passage des sauces pour les pates, des céréales chocapic, des barres chocolaté grandys, que je met par dessus la pile de bouffe qui deborde de mon panier...

du coca cola, du oasis et du tropicana que j'arrive à faire tenir en equilibre par dessus la montagne de cochonnerie..

je passe en caisse, la dame me dit 52€, je paie, je sors du magasin, je mets les courses dans la voiture, je démarre et là....

je me pose une question existentielle..

je suis venu pour acheter une pizza que j'e n'ai pas trouvé, et je repars avec des sacs pour un montant de 50€...

dites moi que je ne suis pas le seul à faire ces genres de truc chelou...:(

Dis moi ce que tu achète et je te dirais qui tu es:)

t'es en manque d'affection tu te jette sur la nourriture il te faut une femme:D

Guest chebmourad
en moins vénere... t'as forcé sur la vodka, j'ai jamais été aussi désagréable que depuis que je suis sign:)

bref, j'attends ton oeuvre... tonton va bien se marrer je sens.

c qui tonton??

sign est une vodka coupé à l'exomile....rien a voir avec la relou alm:beer:

Guest chebmourad
Dis moi ce que tu achète et je te dirais qui tu es:)

t'es en manque d'affection tu te jette sur la nourriture il te faut une femme:D

oui et donne moi des cours de drague, parait il que je m'y prends comme un pieds....

nedromyia hitch

Guest chebmourad
C'est tonton talulah et tonton moa ; les deux:D

Tu ne m'as pas vu à l'oeuvre alors:mdr: ...

moa est mon général qu'est ce que tu racontes malheureuse.....c'est moi son boss, et elle le sait...:mad:

talulah, j'en fais mon affaire perso:cool:

pourquoi homme enfant!!!

:cool: absolument pas... tu t'en rends compte j'espère surtout maintenant que j'ai lu tes topics superficiels et moqueur endof:ermm:

comment tu peux acquiescer un message qui est michant à mon égard:

keskispass:eek:j'ai pas suivi.J'ai juste parlé pour moi!:mdr:

moa est mon général qu'est ce que tu racontes malheureuse.....c'est moi son boss, et elle le sait...:mad:

talulah, j'en fais mon affaire perso:cool:

Quoi, tu veux embêter talulah ? c'est la plus gentille du forum pourtant:28:

Et Moa elle peut pas être ta subalterne elle est plus forte que toi:ermm:

pourquoi homme enfant!!!

ben... tu es physiquement un homme et mentalement tu es un enfant...:04: