Guest sign Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 :mdr::mdr:A la mesure de ton avatar:mdr: je préférais le barbu:ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 dans ta prochain rédaction de ton poeme sur les nymphes, il ne faudra pas m'oublier:D... pour une fois qu'on écrira une fable ... positive à mon sujet:shifty: Tu fais partie des nôtres Nymphéla :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 :mdr::mdr:A la mesure de ton avatar:mdr: Jalouse :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 je préférais le barbu:ermm: J'ai failli ne pas m'inscrire sur FA à cause de lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Tu fais partie des nôtres Nymphéla :o :D:D:D évidemment... je vais remonter le niveau avec ma grande beauté et ma gentillesse:w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 c'est très jolie j'aime bcp Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 J'ai failli ne pas m'inscrire sur FA à cause de lui :confused: Et moi à chaque fois que je tombais sur son avatar,j'avais un mouvement de recul:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 :D:D:D évidemment... je vais remonter le niveau avec ma grande beauté et ma gentillesse:w00t: Je regrette déjà ce que j'ai dit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Et moi à chaque fois que je tombais sur son avatar,j'avais un mouvement de recul:mdr: Ah oui! Il faisait super peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 J'ai failli ne pas m'inscrire sur FA à cause de lui :confused: Je sais donc quoi faire quand je veux te punir :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Jalouse :D Horriblement:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Je sais donc quoi faire quand je veux te punir :D remettre la photo? je serai toujours sage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Je regrette déjà ce que j'ai dit :rolleyes: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 remettre la photo? je serai toujours sage :confused: tu écriras même des poèmes à sa gloire.:D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Ce poème à la gloire de FA et aux Fatistes a déjà été publié ici il y a près d'un an. Depuis, il a été enrichi d'autres personnages de FA. Certains des "sous-cités" sont toujours là: Admino, Habiba, Ladoz, Mystery (sans être citée mais présente par son ex-avatar). D'autres hélas n'interviennent plus sur FA comme Ying Yang auquel est consacré tout une strophe sur la dualité de ce bas monde. Bonne Lecture. Message de Bienvenue à FA Le premier Mec que tu verras Ce sera l’Ami Admino C’est bien lui qui te recevra Pour t’initier aux Dominos Tu peux tout faire dans ton forum Tu pourras même y faire un somme Lorsque tu seras épuisé De cogner sur tous les blasés Si tu rencontres Qoceïla Qui se bat contre Sidi Oqba Demande lui de faire la Paix Et partager son petit lait Tu salueras bien de ma part Celle qui se prend pour un lézard A grimper le long des murs Tout en jambes ! Ô que c’est dur ! Si t’as envie de Zlabiya Va faire « toc toc » chez Habiba Elle se fera un grand plaisir D'y ajouter son élixir Quand tu verras Monsieur Ladoz Notre éternelle troisième personne Tu lui diras: « J’en ai ma dose De tous ceux qui en font des tonnes ». Si tu entends « Hez El Korba » Alors Didine n'est pas très loin Ses pas de danse à la Zorba Te Feront perdre ton embonpoint Madame Zazouu viendra vers toi Pour t'enseigner la Poésie Telle qu'on l'enseignait aux Rois Avec des morceaux bien choisis Par l'amie Cerise au Carré Et Par Autiste bien inspiré Au hasard de ton parcours, Tu croiseras le Puritain Ensemble vous ferez un tour Dans tous les récits Divins. Y aura aussi l'Épicurien Pour t'entrainer dans son café. Tu oublieras tous tes chagrins Quand il puisera dans sa cuvée. Ce sera à toi de choisir Entre l'Abstinence et le Plaisir. Tu peux Exclure ou Alterner Tu décid'ras en être bien né. Si tu veux comprendre ce bas Monde Tu iras voir Monsieur YingYang. Et tu verras sur sa Mappemonde Où se situe le Yang-Tsé-Kiang. Il te caus’ra Féminin Il te caus’ra Masculin Il te parlera du Pair Et de son compère l'Impair. Il te caus'ra Jour et Nuit Sans le plus léger ennui. Avec le système binaire, A l’abri de tes Chimères, Il t’informera pourquoi Nous tenons tous tant à toi. Ceux que je n'aurai pas cités Je les prierai de pardonner A Héraclès sa cécité Ce dont il est fort bien peiné La dernière de mon histoire Sera notre Grande Rihame. Elle est déjà notre espoir De la poésie de l’Âme Abderrahmane Meylan le Vendredi 12 Mars 2010 je trouve pas mon préféré du FA :eek: mais joli poème ça m'a donné envie de zlabiya :mdr: alllouuu habiba?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 A toutes celles que ma muse a oublées , je leur annonce qu'elles seront les héroines de poème à venir: Les Nymphes de FA Je suis impatiente de te lire:o. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Ce poème à la gloire de FA et aux Fatistes a déjà été publié ici il y a près d'un an. Depuis, il a été enrichi d'autres personnages de FA. Certains des "sous-cités" sont toujours là: Admino, Habiba, Ladoz, Mystery (sans être citée mais présente par son ex-avatar). D'autres hélas n'interviennent plus sur FA comme Ying Yang auquel est consacré tout une strophe sur la dualité de ce bas monde. Bonne Lecture. Message de Bienvenue à FA Le premier Mec que tu verras Ce sera l’Ami Admino C’est bien lui qui te recevra Pour t’initier aux Dominos Tu peux tout faire dans ton forum Tu pourras même y faire un somme Lorsque tu seras épuisé De cogner sur tous les blasés Si tu rencontres Qoceïla Qui se bat contre Sidi Oqba Demande lui de faire la Paix Et partager son petit lait Tu salueras bien de ma part Celle qui se prend pour un lézard A grimper le long des murs Tout en jambes ! Ô que c’est dur ! Si t’as envie de Zlabiya Va faire « toc toc » chez Habiba Elle se fera un grand plaisir D'y ajouter son élixir Quand tu verras Monsieur Ladoz Notre éternelle troisième personne Tu lui diras: « J’en ai ma dose De tous ceux qui en font des tonnes ». Si tu entends « Hez El Korba » Alors Didine n'est pas très loin Ses pas de danse à la Zorba Te Feront perdre ton embonpoint Madame Zazouu viendra vers toi Pour t'enseigner la Poésie Telle qu'on l'enseignait aux Rois Avec des morceaux bien choisis Par l'amie Cerise au Carré Et Par Autiste bien inspiré Au hasard de ton parcours, Tu croiseras le Puritain Ensemble vous ferez un tour Dans tous les récits Divins. Y aura aussi l'Épicurien Pour t'entrainer dans son café. Tu oublieras tous tes chagrins Quand il puisera dans sa cuvée. Ce sera à toi de choisir Entre l'Abstinence et le Plaisir. Tu peux Exclure ou Alterner Tu décid'ras en être bien né. Si tu veux comprendre ce bas Monde Tu iras voir Monsieur YingYang. Et tu verras sur sa Mappemonde Où se situe le Yang-Tsé-Kiang. Il te caus’ra Féminin Il te caus’ra Masculin Il te parlera du Pair Et de son compère l'Impair. Il te caus'ra Jour et Nuit Sans le plus léger ennui. Avec le système binaire, A l’abri de tes Chimères, Il t’informera pourquoi Nous tenons tous tant à toi. Ceux que je n'aurai pas cités Je les prierai de pardonner A Héraclès sa cécité Ce dont il est fort bien peiné La dernière de mon histoire Sera notre Grande Rihame. Elle est déjà notre espoir De la poésie de l’Âme Abderrahmane Meylan le Vendredi 12 Mars 2010 Joli ! J'ai beaucoup aimé également, merci:). Je n'ai pas eu l'occasion de lire ou connaitre "Ying Yang" mais j'ai aimé particulièrement toute la strophe que vous lui avez consacré encore bravo pour le poème. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Je suis impatiente de te lire:o. A la lecture des réactions des unes et des autres au poème "Bienvenue à FA", j'ai dressé une liste des Héroïnes du poème à venir:Les Nymphes de FA. Celles qui souhaiteraint se désister peuvent le faire bien entendu. Sign Licorne MOA1974 Sally Panonique Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 A la lecture des réactions des unes et des autres au poème "Bienvenue à FA", j'ai dressé une liste des Héroïnes du poème à venir:Les Nymphes de FA. Celles qui souhaiteraint se désister peuvent le faire bien entendu. Sign Licorne MOA1974 Sally Panonique Merci:o en aucun cas je me désiste:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Pas de désistement pour moi. Très impatiente par contre:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 A la lecture des réactions des unes et des autres au poème "Bienvenue à FA", j'ai dressé une liste des Héroïnes du poème à venir:Les Nymphes de FA. Celles qui souhaiteraint se désister peuvent le faire bien entendu. Sign Licorne MOA1974 Sally Panonique Merci :o:o Bon, j'aurais bien aimé être la seule nymphe... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Celles qui souhaiteraint se désister peuvent le faire bien entendu. [/b][/i] Pas question de me désister:D. Moa, tu t'imaginais réellement sans concurrentes:rolleyes:?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Merci :o:o Bon, j'aurais bien aimé être la seule nymphe... ouais... ben profite d'être en bonne compagnie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 A la lecture des réactions des unes et des autres au poème "Bienvenue à FA", j'ai dressé une liste des Héroïnes du poème à venir:Les Nymphes de FA. Celles qui souhaiteraint se désister peuvent le faire bien entendu. Sign Licorne MOA1974 Sally Panonique Heracles, Dans le prochain poème , je veux bien être le héros entouré (e) des nymphes :D:D:D et pour les contestations des filles Sign Licorne MOA1974 Sally Panonique je tiens à alléguer que : 1 j'ai le droit à du "rab" (comme à la cantine....ouais) 2 ce droit est l'accessoire de mon pseudo ; cerisecerise 3 je serais (si l'auteur me le concède) "le" héros du poème et donc pas comme vous , une nymphe....donc pas lieu à contestation 4 et le bureau des pleurnichardes c'est le bureau 2234 à droite au deuxième étage....; Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je trouve pas mon préféré du FA :eek: mais joli poème ça m'a donné envie de zlabiya :mdr: alllouuu habiba?? :mdr: Pas mal le poème oui moi aussi elle est où habiba:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts