Guest Nimos Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Bonsoir, Today j´ai du passer un mauvais quart d´heure (Enfin c´était une demi heure) á un membre de l´équipe....Plus vieux que moi, en ressortant du meeting.....ma tete était assez gonfflée de devoir lui expliquer que tant qu´il faisait pas ses taches correctement son age ne me servait absolument pas dans mon équipe. Les membres de mon équipe m´appellent entre ex Guelb Inox:confused: (Je le sais par rumeurs ) Le vieux était pas content.....Mais dés que le meeting est terminée....hop retour aux memes comportements acquis....:crazy:, Probablement une forme de rebellion.... Ma foie tonight l´Idée que je suis s´est couchée avec ses chaussure sur le sofa ...... Le pire? J´ai aucun remort ni regret, á la limite....J´adore que les choses se fasse quand il le faut, peu m´importe comment mais qu´on me ramene le résultat correct, et pas de balivernes. I´m Bad I´m bad......And I like it..... Qui vient ...... Je pars bientot sur Calle ocho. Cordialement Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Bonsoir, Today j´ai du passer un mauvais quart d´heure (Enfin c´était une demi heure) á un membre de l´équipe....Plus vieux que moi, en ressortant du meeting.....ma tete était assez gonfflée de devoir lui expliquer que tant qu´il faisait pas ses taches correctement son age ne me servait absolument pas dans mon équipe. Les membres de mon équipe m´appellent entre ex Guelb Inox:confused: (Je le sais par rumeurs ) Le vieux était pas content.....Mais dés que le meeting est terminée....hop retour aux memes comportements acquis....:crazy:, Probablement une forme de rebellion.... Ma foie tonight l´Idée que je suis s´est couchée avec ses chaussure sur le sofa ...... Le pire? J´ai aucun remort ni regret, á la limite....J´adore que les choses se fasse quand il le faut, peu m´importe comment mais qu´on me ramene le résultat correct, et pas de balivernes. I´m Bad I´m bad......And I like it..... Qui vient ...... Je pars bientot sur Calle ocho. Cordialement - Tu n'es pas totalement bad, un bad n'aurait pas pensé à l'écrire sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 - Tu n'es pas totalement bad, un bad n'aurait pas pensé à l'écrire sur FA Pourquoi?, Un Bad l´aurait écrit pour afficher son dictat:) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Pourquoi?, Un Bad l´aurait écrit pour afficher son dictat:) - Sur FA :rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Pourquoi?, Un Bad l´aurait écrit pour afficher son dictat:) tu lui a dis au gars que de temps à autre tu te prenais pour un elf....ma foi cela te rendrait ...........plus............moins..........gelbinox et il t'écoutera peut-être.............au lieu de jouer tes méchants Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 - Sur FA :rolleyes:? Non......sur FA je suis bien moins.....apersonnel, et du coup plus supportable:confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Non......sur FA je suis bien moins.....apersonnel, et du coup plus supportable:confused: - Mais non je t'apprécie bien comme membre , mais tu penses qu'un bad aurait écrit ça sur FA, pour afficher son dictat. Mais bon sang pourquoi justement FA? :04: - Bonne nuit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 - Mais non je t'apprécie bien comme membre , mais tu penses qu'un bad aurait écrit ça sur FA, pour afficher son dictat. Mais bon sang pourquoi justement FA? :04: - Bonne nuit :o Parcequ´il y a assez de disjonctés et qu´il faut garder la tendence....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 tu lui a dis au gars que de temps à autre tu te prenais pour un elf....ma foi cela te rendrait ...........plus............moins..........gelbinox et il t'écoutera peut-être.............au lieu de jouer tes méchants Je suis pas un Elf.....Je suis une Idée:) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 T'inquiète t'es pas tout seul, je suis froid comme un iceberg professionnellement et 100x moins apersonnel sur le forum...comme quoi le virtuel... c'est la chaleur des algériens qui te fais fondre:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Pourquoi "bad". Quand on travaille mal, on doit s'attendre à se le faire dire, peu importe l'âge...... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 m´appellent entre eux Guelb Inox ( Tu nous apprends rien la dessus. Moi même tu me fais peur :mdr: Je te croyais à l'étranger Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Tu nous apprends rien la dessus. Moi même tu me fais peur :mdr: Pourquoi?:confused: Je te croyais à l'étranger Je suis souvent en Grand écart ca me permet de garder ma vision moins biaisée Mes réponses:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Pourquoi?:confused: Bah tu l'as dit toi meme Guelbek Inox :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Bah tu l'as dit toi meme Guelbek Inox :D Ca ce sont eux qui le disent...Nuance :crazy: Mais, toi tu le confirmes en te basant sur....:p? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Ca ce sont eux qui le disent...Nuance :crazy: Mais, toi tu le confirmes en te basant sur....:p? Sur ce que tu dis, en particulier ici dans ce topic sur les "vieux"... Tu parais très sévère ... mais bien entendu ca reste l'image que reflete ta personnalité sur le forum, il se peut que tu sois complètement different ds la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Sur ce que tu dis, en particulier ici dans ce topic sur les "vieux"... En particulier sur le Vieux....Ne pas généraliser Tu parais très sévère mais bien entendu ca reste l'image que reflete ta personnalité sur le forum, il se peut que tu sois complètement different ds la vie May be....Who knows.... C´est pas Complétement faux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Bonsoir, Today j´ai du passer un mauvais quart d´heure (Enfin c´était une demi heure) á un membre de l´équipe....Plus vieux que moi, en ressortant du meeting.....ma tete était assez gonfflée de devoir lui expliquer que tant qu´il faisait pas ses taches correctement son age ne me servait absolument pas dans mon équipe. Les membres de mon équipe m´appellent entre ex Guelb Inox:confused: (Je le sais par rumeurs ) Le vieux était pas content.....Mais dés que le meeting est terminée....hop retour aux memes comportements acquis....:crazy:, Probablement une forme de rebellion.... Ma foie tonight l´Idée que je suis s´est couchée avec ses chaussure sur le sofa ...... Le pire? J´ai aucun remort ni regret, á la limite....J´adore que les choses se fasse quand il le faut, peu m´importe comment mais qu´on me ramene le résultat correct, et pas de balivernes. I´m Bad I´m bad......And I like it..... Qui vient ...... Je pars bientot sur Calle ocho. Cordialement moi je pense que si tu es correct et que tu veux que les choses se fassent comme il le faut...peu importe la manière de le faire comprendre à tes subordonnés (ou membres d'équipe) biensur tout en restant respecteux et sans humilier ''l'autre'' car cela ne sert à rien!!! (si on est pro on connait la bonne méthode)..donc tu n'as absolument rien à te reprocher !! c'est normal...En général on est "" the bad"" aux yeux des petits, non calés, impro...ect parceque les good players prennent la critique d'un bosseur du bon coté !!!! Au fait...être agé ou pas dans un boulot n'est pas du tout une référence...surtout si on vieillit pas dans son job dans la bonne manière... quelqu'un a dit: To be a success in business, be daring, be first, be different... (I am sure Nimos is different lolll) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts