obole 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 En principe, l'humain est fait pour dormir la nuit. Mais comment expliquer que certains jours, on ait pas sommeil? Certains prêtent à ce dysfonctionnement la pleine lune. Je n'en crois rien à ces balivernes sorcières. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Il est prouvé qu'il y a plus d'accouchements les nuits de pleine lune. Que les enfants sont plus turbulents aussi. Mais l'expliquer, je ne saurais. Ca doit avoir quelque chose à voir avec le magnétisme. Personnelement, je suis super-énergisée après un orage d'éclairs et de tonnerre. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 Il est prouvé qu'il y a plus d'accouchements les nuits de pleine lune. Que les enfants sont plus turbulents aussi. Mais l'expliquer, je ne saurais. Ca doit avoir quelque chose à voir avec le magnétisme. Personnelement, je suis super-énergisée après un orage d'éclairs et de tonnerre. Oui, certes, que l'on dit toutes ces choses. Mais pour ma part, je n'en crois pas un mot. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 En principe, l'humain est fait pour dormir la nuit. Mais comment expliquer que certains jours, on ait pas sommeil? Certains prêtent à ce dysfonctionnement la pleine lune. Je n'en crois rien à ces balivernes sorcières. Et vous? salam c'est l'horloge interne qui se deregle,la pleine lune n'a rien a voir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts