Zombretto 1 127 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Le respect et la consideration pour ce peuple, dependent de lui meme. Malheuresement, comme tu l a souligné precedement" El ghachi c est du gachismurFrape Un pied noir .... qui vit toujours a Oran .... m'a dit qu'il avait honte .... de voir les gallets s'agglutiner .... devant le consulat de France Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 tu as fait comment pour etre sur paris toi? simple questionaynazppr En y naissant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 En y naissant :mdr: ok je comprends mieux maintenant pourquoi tu parles de dignité plus haut Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 La France compte durcir l'octroi des visas aux Algériens ;) Qu'Elle le fasse! qu'Elle le fasse!... Mais ...euh! ...hum! ...qui va booster sa ...démographie ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Machi djitt mechlouh? En y naissant :mdr:Anta chel'hi yal li ma test'hi!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts