Jump to content

Droguée de chocolat

Recommended Posts

Bonzour , bonzour

Bon voilà comme le titre l'indique , je suis une droguée de chocolat , je ne peux pas m'en passer pour une journée.

Je veux sincèrement diminuer sa consommation , c'est vraiment terrible , surtout qu'avec l'âge , on commence à prendre du poids.:confused:-Quand j'étais ado , ça ne m'a rien changer mais maintenant oui-

Je veux de l'aide , comment m'en passer ? Même un encouragement :confused:

Au secours FA :ermm:

Bonzour , bonzour

Bon voilà comme le titre l'indique , je suis une droguée de chocolat , je ne peux pas m'en passer pour une journée.

Je veux sincèrement diminuer sa consommation , c'est vraiment terrible , surtout qu'avec l'âge , on commence à prendre du poids.:confused:-Quand j'étais ado , ça ne m'a rien changer mais maintenant oui-

coucouuuu miss !!

Tu fais comme les gens qui font des régimes, tu te dis j'ai le droit a un ou deux PETITS (pas 3 boites entières lol) écarts par semaine, et tu résistes a l'envie de te jeter sur le chocolat à la moindre occasion... mode de motivation: le poids, si tu en manges trop tu vas grossir et c'est pas bon pour la santé =)

J'ai une copine c'est une vraie accro de chocolat, surtout en ce moment, quoi dit fètes de fin d'année, bien sur rayon rempli a gogo de chocolat, et le week end dernier elle a fait une "overdose" de chocolat, mtnt ca l'a écoeuré et je pense pour un bon moment (donc c'est le seconde solution au cas ou la première ne marcherai pas lool) !!

En tout cas boooooooon courage miss zazou pour l'arrèt du chocolat !! :D

IL devrai inventer des patch comme ceux qui sont "droguer" de cigartette mais pour le chocolat, ca en aiderait pas mal quand meme :mdr: :mdr:

salut zazou,

ombrinette n'a pas tors quelque part, moi aussi j'aime le chocolat, et il faut admettre que c'est très bon, et ça remonte le moral parfois, tu n'as qu'assouvir ta pultion du chocolat, et crois moi l'envie te passera, tu sera meme degouté pour un petit moment :D

Mais prendre du poids n'est pas aussi bon :confused:

coucouuuu miss !!

Tu fais comme les gens qui font des régimes, tu te dis j'ai le droit a un ou deux PETITS (pas 3 boites entières lol) écarts par semaine, et tu résistes a l'envie de te jeter sur le chocolat à la moindre occasion... mode de motivation: le poids, si tu en manges trop tu vas grossir et c'est pas bon pour la santé =)

J'ai une copine c'est une vraie accro de chocolat, surtout en ce moment, quoi dit fètes de fin d'année, bien sur rayon rempli a gogo de chocolat, et le week end dernier elle a fait une "overdose" de chocolat, mtnt ca l'a écoeuré et je pense pour un bon moment (donc c'est le seconde solution au cas ou la première ne marcherai pas lool) !!

En tout cas boooooooon courage miss zazou pour l'arrèt du chocolat !! :D

IL devrai inventer des patch comme ceux qui sont "droguer" de cigartette mais pour le chocolat, ca en aiderait pas mal quand meme

Coucou hnina , bon retour chez toi :o

T'as raison , c'est un delice , une drogue , un pur moment de bonheur , bah ca m'aide za3ma -_- je pourrai même écrire un poème sur le chocolat :wub:

Merci pour ton encouragement =) et je souhaite de même pour ta copine XD

Pour les patchs , bonne idée:mdr:

Bonzour , bonzour

un peu de serieux zazou, tu vas pas finir en un metre cube de graisse quand meme :04:

Coucou hnina , bon retour chez toi :o

T'as raison , c'est un delice , une drogue , un pur moment de bonheur , bah ca m'aide za3ma -_- je pourrai même écrire un poème sur le chocolat

Merci pour ton encouragement =) et je souhaite de même pour ta copine XD

Pour les patchs , bonne idée:mdr:

mercii me belle !!

euhh ouais pour ceux qui aiment le chocolat -paske moi perso je partage pas cette avis, je suis pas trop chocolat, ya des chocolats qui m'écoeure carrément... - !! :p

deriiienn, j'espère que tu vas y arriver quand meme !! Merci pour elle ;)

JE vais breveté l'idée pour les patchs :mdr: :mdr:

Tu n'as pas l'air de montrer beaucoup de volonté pour arrêter:D.

1) Arrête d'en acheter.

2) Quand tu as une tablette entre les mains, tu partages avec le maximum de personnes.

3) Choisis du chocolat noir. C'est lourd et tu arrives rapidement à satiété. Une fois ton goût développé pour ce chocolat, tu ne pourras même plus avaler le chocolat au lait.

Faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais:mdr:. Je suis également accro au chocolat. Tu me fais penser que j'ai une immense boite de Ferrero dans le placard. Je vais attendre d'avoir des invités, sinon, je la prendrai au travail pour la distribuer. A moins que je ne cède à la tentation:confused:

Tu n'as pas l'air de montrer beaucoup de volonté pour arrêter:D.

1) Arrête d'en acheter.

2) Quand tu as une tablette entre les mains, tu partages avec le maximum de personnes.

3) Choisis du chocolat noir. C'est lourd et tu arrives rapidement à satiété. Une fois ton goût développé pour ce chocolat, tu ne pourras même plus avaler le chocolat au lait.

Faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais:mdr:. Je suis également accro au chocolat. Tu me fais penser que j'ai une immense boite de Ferrero dans le placard. Je vais attendre d'avoir des invités, sinon, je la prendrai au travail pour la distribuer. A moins que je ne cède à la tentation:confused:

Coucou Sallynette ,

Et comment faire pour arrêter d'en acheter ? - c'est le big problème-:crazy:

Merci pour tes conseils , mais la dernière partie sur ton placard m'a beaucouuuup aidé:D

Deja je viens de battre un record , je n'ai pas pris depuis la nuit dernière:chinese:

Pour le chocolat noir , tu as parfaitement raison

Guest Biobazard
Bonzour , bonzour

Tiens pour toi, une tablette de chocolat :D :

CENSURÉ

Guest Biobazard
Mais bouguoi tu m'as fait ça:down: j'aurai aimé garder un tout p'tit plaisir de manger le chocolat:badmood:

Oui, je sais que c'est dur .... mais bon, tu sais que les remèdes les plus efficaces sont ceux qui font mal :doctor::confused:

/***E'ddwa elli ma ye7re9ch mahouche e'ddwa ! ***/

:04: