Zazou 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Bonzour , bonzour Bon voilà comme le titre l'indique , je suis une droguée de chocolat , je ne peux pas m'en passer pour une journée. Je veux sincèrement diminuer sa consommation , c'est vraiment terrible , surtout qu'avec l'âge , on commence à prendre du poids.:confused:-Quand j'étais ado , ça ne m'a rien changer mais maintenant oui- Je veux de l'aide , comment m'en passer ? Même un encouragement :confused: Au secours FA :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 y'a ici deux marque de chocolat reputées partout et appricié "milka" et "lindt" tu peut en profiter :mdr:Merci ça m'aide beaucoup:confused: Déjà je suis droguée de milka:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 y'a ici deux marque de chocolat reputées partout et appricié "milka" et "lindt" tu peut en profiter tu l'as bcp aider :mdr: je te remercie à ça place :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 :mdr:Merci ça m'aide beaucoup:confused: Déjà je suis droguée de milka:roflmao: c'est se que je viens de dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Achète 2kilos de chocolat de tout genre, tu te goinfre avec, tu tomberas malade et tu seras ensuite dégoûté et tu ne voudras plus en manger :D :D Ah ah! la bonne excuse pour manger une tonne de chocolat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 vive le chocolat "poulain ligne" ! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Bonzour , bonzour Bon voilà comme le titre l'indique , je suis une droguée de chocolat , je ne peux pas m'en passer pour une journée. Je veux sincèrement diminuer sa consommation , c'est vraiment terrible , surtout qu'avec l'âge , on commence à prendre du poids.:confused:-Quand j'étais ado , ça ne m'a rien changer mais maintenant oui- Je veux de l'aide , comment m'en passer ? Même un encouragement :confused: Au secours FA :ermm: coucouuuu miss !! Tu fais comme les gens qui font des régimes, tu te dis j'ai le droit a un ou deux PETITS (pas 3 boites entières lol) écarts par semaine, et tu résistes a l'envie de te jeter sur le chocolat à la moindre occasion... mode de motivation: le poids, si tu en manges trop tu vas grossir et c'est pas bon pour la santé =) J'ai une copine c'est une vraie accro de chocolat, surtout en ce moment, quoi dit fètes de fin d'année, bien sur rayon rempli a gogo de chocolat, et le week end dernier elle a fait une "overdose" de chocolat, mtnt ca l'a écoeuré et je pense pour un bon moment (donc c'est le seconde solution au cas ou la première ne marcherai pas lool) !! En tout cas boooooooon courage miss zazou pour l'arrèt du chocolat !! :D IL devrai inventer des patch comme ceux qui sont "droguer" de cigartette mais pour le chocolat, ca en aiderait pas mal quand meme :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 Achète 2kilos de chocolat de tout genre, tu te goinfre avec, tu tomberas malade et tu seras ensuite dégoûté et tu ne voudras plus en manger :D :D Je t'assure que je serai plus accro qu'avant :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 salut zazou, ombrinette n'a pas tors quelque part, moi aussi j'aime le chocolat, et il faut admettre que c'est très bon, et ça remonte le moral parfois, tu n'as qu'assouvir ta pultion du chocolat, et crois moi l'envie te passera, tu sera meme degouté pour un petit moment :D Mais prendre du poids n'est pas aussi bon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 coucouuuu miss !! Tu fais comme les gens qui font des régimes, tu te dis j'ai le droit a un ou deux PETITS (pas 3 boites entières lol) écarts par semaine, et tu résistes a l'envie de te jeter sur le chocolat à la moindre occasion... mode de motivation: le poids, si tu en manges trop tu vas grossir et c'est pas bon pour la santé =) J'ai une copine c'est une vraie accro de chocolat, surtout en ce moment, quoi dit fètes de fin d'année, bien sur rayon rempli a gogo de chocolat, et le week end dernier elle a fait une "overdose" de chocolat, mtnt ca l'a écoeuré et je pense pour un bon moment (donc c'est le seconde solution au cas ou la première ne marcherai pas lool) !! En tout cas boooooooon courage miss zazou pour l'arrèt du chocolat !! :D IL devrai inventer des patch comme ceux qui sont "droguer" de cigartette mais pour le chocolat, ca en aiderait pas mal quand meme Coucou hnina , bon retour chez toi :o T'as raison , c'est un delice , une drogue , un pur moment de bonheur , bah ca m'aide za3ma -_- je pourrai même écrire un poème sur le chocolat :wub: Merci pour ton encouragement =) et je souhaite de même pour ta copine XD Pour les patchs , bonne idée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Bonzour , bonzour Bon voilà comme le titre l'indique , je suis une droguée de chocolat , je ne peux pas m'en passer pour une journée. Je veux sincèrement diminuer sa consommation , c'est vraiment terrible , surtout qu'avec l'âge , on commence à prendre du poids.:confused:-Quand j'étais ado , ça ne m'a rien changer mais maintenant oui- Je veux de l'aide , comment m'en passer ? Même un encouragement :confused: Au secours FA :ermm: un peu de serieux zazou, tu vas pas finir en un metre cube de graisse quand meme :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 un peu de serieux zazou, tu vas pas finir en un metre cube de graisse quand meme :04: Ta3refelha n'taya :D merci parce que ça m'aiiiiide :shifty: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Coucou hnina , bon retour chez toi :o T'as raison , c'est un delice , une drogue , un pur moment de bonheur , bah ca m'aide za3ma -_- je pourrai même écrire un poème sur le chocolat Merci pour ton encouragement =) et je souhaite de même pour ta copine XD Pour les patchs , bonne idée:mdr: mercii me belle !! euhh ouais pour ceux qui aiment le chocolat -paske moi perso je partage pas cette avis, je suis pas trop chocolat, ya des chocolats qui m'écoeure carrément... - !! :p deriiienn, j'espère que tu vas y arriver quand meme !! Merci pour elle ;) JE vais breveté l'idée pour les patchs :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Tu n'as pas l'air de montrer beaucoup de volonté pour arrêter:D. 1) Arrête d'en acheter. 2) Quand tu as une tablette entre les mains, tu partages avec le maximum de personnes. 3) Choisis du chocolat noir. C'est lourd et tu arrives rapidement à satiété. Une fois ton goût développé pour ce chocolat, tu ne pourras même plus avaler le chocolat au lait. Faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais:mdr:. Je suis également accro au chocolat. Tu me fais penser que j'ai une immense boite de Ferrero dans le placard. Je vais attendre d'avoir des invités, sinon, je la prendrai au travail pour la distribuer. A moins que je ne cède à la tentation:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 Tu n'as pas l'air de montrer beaucoup de volonté pour arrêter:D. 1) Arrête d'en acheter. 2) Quand tu as une tablette entre les mains, tu partages avec le maximum de personnes. 3) Choisis du chocolat noir. C'est lourd et tu arrives rapidement à satiété. Une fois ton goût développé pour ce chocolat, tu ne pourras même plus avaler le chocolat au lait. Faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais:mdr:. Je suis également accro au chocolat. Tu me fais penser que j'ai une immense boite de Ferrero dans le placard. Je vais attendre d'avoir des invités, sinon, je la prendrai au travail pour la distribuer. A moins que je ne cède à la tentation:confused: Coucou Sallynette , Et comment faire pour arrêter d'en acheter ? - c'est le big problème-:crazy: Merci pour tes conseils , mais la dernière partie sur ton placard m'a beaucouuuup aidé:D Deja je viens de battre un record , je n'ai pas pris depuis la nuit dernière:chinese: Pour le chocolat noir , tu as parfaitement raison Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 si tu suit mes instructions, tu ne prendra pas de poids ;) Enfin j’espère :D Deja j'ai battu un bon record , pas de chocolat depuis Jeudi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonzour , bonzour Bon voilà comme le titre l'indique , je suis une droguée de chocolat , je ne peux pas m'en passer pour une journée. Je veux sincèrement diminuer sa consommation , c'est vraiment terrible , surtout qu'avec l'âge , on commence à prendre du poids.:confused:-Quand j'étais ado , ça ne m'a rien changer mais maintenant oui- Je veux de l'aide , comment m'en passer ? Même un encouragement :confused: Au secours FA :ermm: Tiens pour toi, une tablette de chocolat :D : CENSURÉ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Beuuuuuuuurk stp Bio enlève ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Beuuuuuuuurk stp Bio enlève ça:confused: :confused::confused: Faut savoir ce que tu veux à la fin :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 :confused::confused: Faut savoir ce que tu veux à la fin :D Je veux pas ça:fear(1): Euuurk c'est bon , je déteste le chocolat :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Je veux pas ça:fear(1): Euuurk c'est bon , je déteste le chocolat :buck: Je te comprend ... d'ailleurs moi même, ma tablette je ne la mets jamais au frigo :o:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Je te comprend ... d'ailleurs moi même, ma tablette je ne la mets jamais au frigo :o:D:D Euuuurk enlève ça:confused: Sérieux , je déteste le chocolat khlass:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 C bon, c'est viré :confused: Sérieux , je déteste le chocolat khlass Content de t'avoir rendu service :cool::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 C bon, c'est viré :confused: Content de t'avoir rendu service :cool::wavetowel3: Mais bouguoi tu m'as fait ça:down: j'aurai aimé garder un tout p'tit plaisir de manger le chocolat:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Mais bouguoi tu m'as fait ça:down: j'aurai aimé garder un tout p'tit plaisir de manger le chocolat:badmood: Oui, je sais que c'est dur .... mais bon, tu sais que les remèdes les plus efficaces sont ceux qui font mal :doctor::confused: /***E'ddwa elli ma ye7re9ch mahouche e'ddwa ! ***/ :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts