Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Oui, je sais que c'est dur .... mais bon, tu sais que les remèdes les plus efficaces sont ceux qui font mal :doctor::confused: /***E'ddwa elli ma ye7re9ch mahouche e'ddwa ! ***/ :04: Tu portes ton nom bio :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Dwa la3erb ... on n'a rien inventé de mieux :mdr::mdr: ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Dwa la3erb ... on n'a rien inventé de mieux :mdr::mdr: ... ;) Hadek dwa 3rab ?:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 En France, on va bientôt passer aux consultations médicales par Internet ... Alors pourquoi ne pas reprendre le même système chez nous :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 En France, on va bientôt passer aux consultations médicales par Internet ... Alors pourquoi ne pas reprendre le même système chez nous :cool::D :mdr:Ouais c'est ca Chghoul dayem meditlou Iphone:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 ecoute zazou essaye d'acheter un petit carton de chocolat...oblige toi de manger,de manger et de manger du chocolat...tout à la fois...tu seras tellement dégouté que rien que l'odeur te fera fuir... je te parle par expérience,avant j'etais folle du lait de poudre"j'étais folle",ou que ma mére cache le sachet je le trouve...toujours une cuillere.j'ai lus sur le net ça peut nuir à la santé(comme chaque chose,dés que tu abuses ça devient contre toi) bref alors j'ai acheté tout un sachet..j'ai tout mangé...au final rien de penser à ça...rrrrrrrrrr ça c'est jadis"la semaine dernière' et là je suis plus mure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 ecoute zazou essaye d'acheter un petit carton de chocolat...oblige toi de manger,de manger et de manger du chocolat...tout à la fois...tu seras tellement dégouté que rien que l'odeur te fera fuir... je te parle par expérience,avant j'etais folle du lait de poudre"j'étais folle",ou que ma mére cache le sachet je le trouve...toujours une cuillere.j'ai lus sur le net ça peut nuir à la santé(comme chaque chose,dés que tu abuses ça devient contre toi) bref alors j'ai acheté tout un sachet..j'ai tout mangé...au final rien de penser à ça...rrrrrrrrrr ça c'est jadis"la semaine dernière' et là je suis plus mure :mdr: :mdr::mdr:Mahboula:D Merci pour le conseil :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts