moa1974 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 :mdr: ils sont malins, les musulmans, ils veulent faire croire qu'ils croient en tout :D Mais bon déjà, si tu prétends que le Christ n'est pas le fils de Dieu, tu ne crois pas en la Bible. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 :mdr: ils sont malins, les musulmans, ils veulent faire croire qu'ils croient en tout :D Mais bon déjà, si tu prétends que le Christ n'est pas le fils de Dieu, tu ne crois pas en la Bible. salam la bible selon qui ? un dieu engendre un dieu et dieu est immortel....:cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 SALAM l'imâm, le prêtre, et le rabbin... Un jour on convoqua, l'Imam, le Prêtre et le Rabbin à une assemblée... On demanda aux trois... Prouvez nous, vous trois, que la religion que vous représentez est la Vérité ! Le Rabbin dit... Les chrétiens ont dévié en divinisant Jésus, et Mohammad n'est pas le déscendant de Juda pour prétendre à la prophétie... Ma religion est la Vérité... Le Prêtre dit... Les juifs ont renié Jésus le Sauveur... Mohammed n'est pas le Sauveur... Seuls les chrétiens peuvent être sauver par le Christ... L'Imam dit... Si le judaïsme est la Vérité... Nous, musulmans nous croyons au judaïsme, aux prohpètes du Judaïsme et nous obéissons aux mêmes 10 commendements... Si la chrétienté prétend être la Vérité... Nous croyons en Jésus, nous le soutenons... Et nous croyons à l'Evangile et nous l'appliquons... Et nous croyons également en celui qui est réfuté par les deux autres religions... Mohammed le bien aimé... Et nous déclarons que nous sommes des Soumis à Dieu et que le Coran et la Sunna sont nos guides... Nous les musulmans nous disons que si les juifs devaient entrer à eux seuls aux paradis... Nous serons avec eux... Puisque nous croyons à ce qu'ils croient... Et si les chrétiens devaient entrer à eux seuls aux paradis... Nous serons avec eux... Puisque nous croyons à ce qu'ils croient.... Et si notre Religion est véridique nous rentrons au paradis, alors que les deux autres en seront éloignés... Puisqu'ils rejettent notre vérité... Qu'Allah nous guide sur le bon chemin...celui qui mène à Sa Satisfaction. Amine. BONNE NUIT ----Pollution....Ce n'est pas le but du sujet de prouver la supériorité d'une religion sur une autre. Si vous désirez polémiquer sur la supériorité d'une religion , ouvrez vos propres sujets et ne venez pas polluer ceux des autres svp. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 salam la bible selon qui ? un dieu engendre un dieu et dieu est immortel....:cool: Rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Et les chrétiens et leur système de influencer l'esprit cela est interdit en islam Tu parles de prosélytisme ? Des missionnaires ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 Tu parles de prosélytisme ? Des missionnaires ? Sans doute de son propre prosélytisme.............la poutre dans l'oeil qui empêche de voir..... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 je fais ni l'un ni l'autre :crazy::crazy: je vais vraiment me la faire ma place en enfer...... (ca rime!!!!!!!!!!!!!!) par là, je voulais dire que beaucoup parmi ceux qui prêchent, préfèrent la prière (moins coûteuse) que de faire du bien autour d'eux (plus onéreux et puis ça demande plus de temps) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 par là, je voulais dire que beaucoup parmi ceux qui prêchent, préfèrent la prière (moins coûteuse) que de faire du bien autour d'eux (plus onéreux et puis ça demande plus de temps) C'est une sage vérité en effet Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 C'est une sage vérité en effet une société en mal d'identité ! ils ne savent plus a quel saint se vouer la "sunna" suggère la barbe et un vestimentaire précis le réalisme et le quotidien met en vitrine des mercedes Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Sans doute de son propre prosélytisme.............la poutre dans l'oeil qui empêche de voir..... En même temps, ce prosélytisme chrétien existe bel et bien... Non ? J'en ai déjà fait les frais, c'est pour ça. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 En même temps, ce prosélytisme chrétien existe bel et bien... Non ? J'en ai déjà fait les frais, c'est pour ça. Oui. Une fois je commence à discuter architecture avec un prêtre...la conversation à fini par...lui essayant de me convertir :04: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Oui. Une fois je commence à discuter architecture avec un prêtre...la conversation à fini par...lui essayant de me convertir :04: Comme c'est mimi :04: Parfois, ça l'est un peu moins. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Exact , cela est strictement interdit en Islam Oui mais en pratique, il y a bien des Musulmans qui voudraient voir grandir l'Islam et donc conquérir d'autres croyants par la prédication comme chez les Chrétiens par le prosélytisme, non ? Il n'y a que les Juifs qui découragent les conversions de toutes leurs forces. Tiens, il y a eu une distribution de bibles à la sortie du métro l'autre jour, ça n'a pas été un franc succès... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 Hors sujet Est-ce si difficile de se centrer sur le but d'un sujet? Mon sujet parle de l'influence de notre lieu de naissance sur les croyances au cas ou vous l'auriez oublié....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts