Jump to content

le chauvinisme religieux

Recommended Posts

:mdr: ils sont malins, les musulmans, ils veulent faire croire qu'ils croient en tout :D

Mais bon déjà, si tu prétends que le Christ n'est pas le fils de Dieu, tu ne crois pas en la Bible.

salam

la bible selon qui ? un dieu engendre un dieu et dieu est immortel....:cool:

SALAM

l'imâm, le prêtre, et le rabbin...

Un jour on convoqua, l'Imam, le Prêtre et le Rabbin à une assemblée... On demanda aux trois... Prouvez nous, vous trois, que la religion que vous représentez est la Vérité !

Le Rabbin dit... Les chrétiens ont dévié en divinisant Jésus, et Mohammad n'est pas le déscendant de Juda pour prétendre à la prophétie... Ma religion est la Vérité...

Le Prêtre dit... Les juifs ont renié Jésus le Sauveur... Mohammed n'est pas le Sauveur... Seuls les chrétiens peuvent être sauver par le Christ...

L'Imam dit... Si le judaïsme est la Vérité... Nous, musulmans nous croyons au judaïsme, aux prohpètes du Judaïsme et nous obéissons aux mêmes 10 commendements...

Si la chrétienté prétend être la Vérité... Nous croyons en Jésus, nous le soutenons... Et nous croyons à l'Evangile et nous l'appliquons...

Et nous croyons également en celui qui est réfuté par les deux autres religions... Mohammed le bien aimé... Et nous déclarons que nous sommes des Soumis à Dieu et que le Coran et la Sunna sont nos guides...

Nous les musulmans nous disons que si les juifs devaient entrer à eux seuls aux paradis... Nous serons avec eux... Puisque nous croyons à ce qu'ils croient... Et si les chrétiens devaient entrer à eux seuls aux paradis... Nous serons avec eux... Puisque nous croyons à ce qu'ils croient.... Et si notre Religion est véridique nous rentrons au paradis, alors que les deux autres en seront éloignés... Puisqu'ils rejettent notre vérité...

Qu'Allah nous guide sur le bon chemin...celui qui mène à Sa Satisfaction. Amine.

BONNE NUIT

----Pollution....Ce n'est pas le but du sujet de prouver la supériorité d'une religion sur une autre.

Si vous désirez polémiquer sur la supériorité d'une religion , ouvrez vos propres sujets et ne venez pas polluer ceux des autres svp.

je fais ni l'un ni l'autre :crazy::crazy:

je vais vraiment me la faire

ma place en enfer......

(ca rime!!!!!!!!!!!!!!)

par là, je voulais dire que beaucoup parmi ceux qui prêchent, préfèrent la prière (moins coûteuse) que de faire du bien autour d'eux (plus onéreux et puis ça demande plus de temps)

Exact , cela est strictement interdit en Islam

Oui mais en pratique, il y a bien des Musulmans qui voudraient voir grandir l'Islam et donc conquérir d'autres croyants par la prédication comme chez les Chrétiens par le prosélytisme, non ? Il n'y a que les Juifs qui découragent les conversions de toutes leurs forces.

Tiens, il y a eu une distribution de bibles à la sortie du métro l'autre jour, ça n'a pas été un franc succès...