pmat 276 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 BONJOUR Voila que roulant ou j'etait branché sur une radio local RADIO BLEUE SAVOIE Est interviewé un certain NABILE LOUAAR Hauteur du livre Apprendre a ma mère la burqa et pendant le déroulement de l'interview ou on était inviter a poser des question par telephonne et quelle n'a pas été mon élan du fait même qu'a un moment j'etais en attente gare dans une bonne place ou je pouvais le faire Allo!! oui bonjour monsieur c'est a quelle sujet j'aurais desiré poser une question a nabile a propos de son livre ah oui et ca serais quelle question oh c'est très simple une maman a mon avis c'est une stature un pilier et un très grand monument elle est la bible et le coran comment peut il lui le fils apprendre a un monument sa culture et ses coutumes? de plus en l'ecoutant j'ai envi de comprendre moi je compare une mere a une bible et au coran comment un fils peut il apprendre a la bible ou au coran ah!! ah!! oui ouiiii eh bien doner moi vos reference et on vous rappelera VOUS ETES QUI? MOHAMED DE SAVOIE COMME LUI NABIL SAVOYARD au bout d'un moment nabil nous avon un mohame de savoie qui desire te poser une question bonjour mohamed de savoie, bonjour bonjour nabil je t'est enttendu dire je ne suis que nabil Banal moi aussi je en suis que Mohamed Banal tout d'abor je te decouvre donc enchanté mais moi aussi je suis un musulman comme toi et ou ma question peut paraitre oposante ou batailleuse pas du tout tu sais que pour moi une mamant c'st l'histoire, c'est le monde passé c'est un monument c'st aussi la bible et le coran et en t'ecoutant je me dis quoi mais comment peut il apprendre a sa mere la burqa? comment peut il apprendre a ce qui est parfoi lui meme la bible et le coran et la on a éclater de rire et il dis oui c'est vrais mon roman est complexe alors je repris et je dis mais alors tu as voulu nous renseigner? il me dit c'est cela et je lui dit merci moi j'ai gagner a recevoir son livre http://www.nabillouaar.com/ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 alors est ce que ca nous depasse trop pretentieux ou sans plus il faut savoir qu'il renseigne l'occident de ses deux cultures dont l'un est sa personnalité musulmane et sa personnalité francaise il a deux cultures Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 Quand la burqa qui existe que depuis 70 ans on fait un procès a l'islam c'est aller trop vite pour ne pas comprendre le rejet de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 BONJOUR Voila que roulant ou j'etait branché sur une radio local RADIO BLEUE SAVOIE Est interviewé un certain NABILE LOUAAR Hauteur du livre Apprendre a ma mère la burqa et pendant le déroulement de l'interview ou on était inviter a poser des question par telephonne et quelle n'a pas été mon élan du fait même qu'a un moment j'etais en attente gare dans une bonne place ou je pouvais le faire Allo!! oui bonjour monsieur c'est a quelle sujet j'aurais desiré poser une question a nabile a propos de son livre ah oui et ca serais quelle question oh c'est très simple une maman a mon avis c'est une stature un pilier et un très grand monument elle est la bible et le coran comment peut il lui le fils apprendre a un monument sa culture et ses coutumes? de plus en l'ecoutant j'ai envi de comprendre moi je compare une mere a une bible et au coran comment un fils peut il apprendre a la bible ou au coran ah!! ah!! oui ouiiii eh bien doner moi vos reference et on vous rappelera VOUS ETES QUI? MOHAMED DE SAVOIE COMME LUI NABIL SAVOYARD au bout d'un moment nabil nous avon un mohame de savoie qui desire te poser une question bonjour mohamed de savoie, bonjour bonjour nabil je t'est enttendu dire je ne suis que nabil Banal moi aussi je en suis que Mohamed Banal tout d'abor je te decouvre donc enchanté mais moi aussi je suis un musulman comme toi et ou ma question peut paraitre oposante ou batailleuse pas du tout tu sais que pour moi une mamant c'st l'histoire, c'est le monde passé c'est un monument c'st aussi la bible et le coran et en t'ecoutant je me dis quoi mais comment peut il apprendre a sa mere la burqa? comment peut il apprendre a ce qui est parfoi lui meme la bible et le coran et la on a éclater de rire et il dis oui c'est vrais mon roman est complexe alors je repris et je dis mais alors tu as voulu nous renseigner? il me dit c'est cela et je lui dit merci moi j'ai gagner a recevoir son livre http://www.nabillouaar.com/ :confused::confused: j'ai aussi écouté cette interview... mais je t'ai manqué, j'ai manqué ta question:( Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Beaucoup de textes comme d'hab mais pour dire quoi finalement ? Que la Burqa a été inventée par les salafistes intégristes du Golfe et exportée au Pakistan et en Afghanistan ? Ca tout le monde le savait déjà nabil et mohamed. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 :confused::confused: j'ai aussi écouté cette interview... mais je t'ai manqué, j'ai manqué ta question:( oh!! bonjour sign c'est possible cela? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 Beaucoup de textes comme d'hab mais pour dire quoi finalement ? Que la Burqa a été inventée par les salafistes intégristes du Golfe et exportée au Pakistan et en Afghanistan ? Ca tout le monde le savait déjà nabil et mohamed. bonjour d'abord aynazpppr c'est tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 oh!! bonjour sign c'est possible cela? bah oui... mais j'ai pas écouté l'interview en entier. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 QUAND ON SE SERT DU MALHEUR DU MONDE POUR SE PROTÉGER EN ENVOI EN PLEINE FIGURE LES COUTUMES ET LES CULTURE DE CHACUN HIER ELLE FAISAIT LES UNES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 bah oui... mais j'ai pas écouté l'interview en entier. ah dommage ce fut intéressant il l'a romantiser si bien qu'il aura enseigner et renseigner ce qui est un bien pas comme nous on est plus sauvage sur certaine question sur les debats mais c'est normal un auteur il est lui et sa page blanche puis la conscience qui le corrige pas en directe avec les lecteurs mais c'est apres avec des gens comme moi qu'il risquera d'avoir un vrais debas pas les autres je ne sais pas car je n'ai pas lu son livre je devrais le recevoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts