Alexander 10 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 psk je peux te dire ca pour l'Algérie aussi!c'est pour ca que je saute par dessus! Ah bon, vous avez fait un sommet avec eux ou bien vous avez signe un statut avance avec l Europe? desole mais c est incomparable. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 le sénégal est de loin le pays le plus démocrate de la région. ni le maroc ni l'algerie ne peuvent prétendre à 50% des libertés au sénégal. :(ce n'est psk que l'algérie et le maroc sont des cas desespérés que le Sénégal est une démocratie! le Sénégal n'a rien d'une démocratie! qu'est ce qu'il faut pas lire:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Ah bon, vous avez fait un sommet avec eux ou bien vous avez signe un statut avance avec l Europe? desole mais c est incomparable. tu parles de quoi la?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Le Sénégal une démocratie certes sur le plan du respect des élections, mais il faut revenir un peu sur terre, consulter des citoyens analphabètes revient à un système de main mise de la classe dirigeante sur le peuple, mais ils ont le mérite d'être stable. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 :(ce n'est psk que l'algérie et le maroc sont des cas desespérés que le Sénégal est une démocratie! le Sénégal n'a rien d'une démocratie! qu'est ce qu'il faut pas lire:eek: je te conseil la lecture... ... c'est excellent moyen contre l'ignorance Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 :(ce n'est psk que l'algérie et le maroc sont des cas desespérés que le Sénégal est une démocratie! le Sénégal n'a rien d'une démocratie! qu'est ce qu'il faut pas lire:eek: Si le Sénégal était une démocratie,çà se saurait. Wade voulait mettre son fils à sa place mais avec la pression de l'opposition il a fait machine arrière. Maintenant, il pense à se succéder à lui même alors qu'il a plus de 80 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 je te conseil la lecture... ... c'est excellent moyen contre l'ignorance en plus ca rajoute:mdr: ca dit des betises et ca donne des conseils:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Si le Sénégal était une démocratie,çà se saurait. Wade voulait mettre son fils à sa place mais avec la pression de l'opposition il a fait machine arrière. Maintenant, il pense à briguer à énième mandat. exact honnetement, pathétique!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 on parle des voisins immédiats. le maroc a aussi des relations excellentes avec les iles marshalls ... Relis le post de ton copain avant de dire n'importe quoi, USA voisin immediat!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Si le Sénégal était une démocratie,çà se saurait. Wade voulait mettre son fils à sa place mais avec la pression de l'opposition il a fait machine arrière. Maintenant, il pense à briguer à énième mandat. preuve de plus que la démocratie fonctionne dans ce pays. Ce que l'on ne peut prétendre pour bouteflika dont le frère est déjà sur le tremplin pour lui succeder Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 Relis le post de ton copain avant de dire n'importe quoi, USA voisin immediat!:crazy: tu connais Map monde? de l autre cote de l Atlantique y a les USA... mais bon, vous vous n avez pas de cote Atlantique alors je comprend ta reaction... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 preuve de plus que la démocratie fonctionne dans ce pays. Ce que l'on ne peut prétendre pour bouteflika dont le frère est déjà sur le tremplin pour lui succeder Bêtise, ignorance, inculture, amoralité ! Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 tu connais Map monde? de l autre cote de l Atlantique y a les USA... mais bon, vous vous n avez pas de cote Atlantique alors je comprend ta reaction... Oui c'est ca du temps de la pangee Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Bêtise, ignorance, inculture, amoralité ! niveau de débat 0/20 l'insulte est le dernier recours des ignorants Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 niveau de débat 0/20 l'insulte est le dernier recours des ignorants C'est l'Hôpital qui se moque de la charité ! Venant d'un mec qui vient faire l'apologie de la démocratie sénégalaise, j'aurai tout vu, tout lu et tout entendu. Quand un âne, apporte comme argumentation, le frère de Boutef. propulser pour lui succéder. Par respect à ta conscience intellectuel, à ta place je me serais tu, si c'est pour dire une énormité pareil. Sache que la démocratie ne se résume pas à des élections transparentes mais à un processus beaucoup plus long, qui demande une population lettré capable de comprendre les choix politiques qui lui sont proposé. J'oubliais, tu es marocain, ce n'est pas de ta faute. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 C'est l'Hôpital qui se moque de la charité ! Venant d'un mec qui vient faire l'apologie de la démocratie sénégalaise, j'aurai tout vu, tout lu et tout entendu. Quand un âne, apporte comme argumentation, le frère de Boutef. propulser pour lui succéder. Par respect à ta conscience intellectuel, à ta place je me serais tu, si c'est pour dire une énormité pareil. Sache que la démocratie ne se résume pas à des élections transparentes mais à un processus beaucoup plus long, qui demande une population lettré capable de comprendre les choix politiques qui lui sont proposé. J'oubliais, tu es marocain, ce n'est pas de ta faute. ... no comment p.s. pour les insultes passes en privés stp. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 L'Ignorance sur ce forum, on se demande qui de nous deux la cultive, il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre qu'il y a dans le sien. Relis tes écrits, va ouvrir des livres, voyage ensuite tu pourras venir avec une argumentation pertinente. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 ... no comment p.s. pour les insultes passes en privés stp. Pas besoin de répondre en M.P, mettre en rouge pour se faire passer pour une victime ne marche pas avec moi. Jusqu'à preuve du contraire tu es marocain et tu affiches ostensiblement une image ou le mot b'ghal y est inscrit (le nom du poste frontière marocain). Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 L'Ignorance sur ce forum, on se demande qui de nous deux la cultive, il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre qu'il y a dans le sien. Relis tes écrits, va ouvrir des livres, voyage ensuite tu pourras venir avec une argumentation pertinente. ta frustration me saoule, à chaque fois que ta jugeote est en manque d'arguments, tu dérailles du sujet pour t'attaquer à moi, va te faire soigner ... ou alors augmentes tes doses Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Pas besoin de répondre en M.P, mettre en rouge pour se faire passer pour une victime ne marche pas avec moi. Jusqu'à preuve du contraire tu es marocain et tu affiches ostensiblement une image ou le mot b'ghal y est inscrit (le nom du poste frontière marocain). va te défouler sur tes concitoyens .. ou mieux va te faire défoncer dans le maquis ca te calmera ... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 on se calme les mecs. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 ta frustration me saoule, à chaque fois que ta jugeote est en manque d'arguments, tu dérailles du sujet pour t'attaquer à moi, va te faire soigner ... ou alors augmentes tes doses Désolé, de bondir devant tant de bêtise dont tu fais preuve sur ce forum, qui n'a que pour objectif de provoquer. Ton argumentation et ta connaissance des sujets est limité, voir inexistante. Désolé, si tu as cru bon de recraché un article faisant un constat positif de la démocratie sénégalaise, que tu ériges en modèle. Remets toi en question, ça t'évitera de continuer à débiter des conneries. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 va te défouler sur tes concitoyens .. ou mieux va te faire défoncer dans le maquis ca te calmera ... Mdrrrr, quand je dis, que tu es stupide, ce n'est que la simple traduction de tes écrits. Je n'y peux rien, à ta marocanité et à ta b'ghalisation. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Désolé, de bondir devant tant de bêtise dont tu fais preuve sur ce forum, qui n'a que pour objectif de provoquer. Ton argumentation et ta connaissance des sujets est limité, voir inexistante. Désolé, si tu as cru bon de recraché un article faisant un constat positif de la démocratie sénégalaise, que tu ériges en modèle. Remets toi en question, ça t'évitera de continuer à débiter des conneries. alors tu arretes ta pleurnicheuse ou faudra il une dose de taureau? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 alors tu arretes ta pleurnicheuse ou faudra il une dose de taureau? J'ai une magnifique chanson pour toi, que j'ai déjà fait partager à l'un de tes CONcitoyens. [V]http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA?fs=1&hl=fr_FR [/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts