Jump to content

L'Algerie et ces voisins

Recommended Posts

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
le sénégal est de loin le pays le plus démocrate de la région. ni le maroc ni l'algerie ne peuvent prétendre à 50% des libertés au sénégal.

:(ce n'est psk que l'algérie et le maroc sont des cas desespérés que le Sénégal est une démocratie!

le Sénégal n'a rien d'une démocratie!

qu'est ce qu'il faut pas lire:eek:

Le Sénégal une démocratie certes sur le plan du respect des élections, mais il faut revenir un peu sur terre, consulter des citoyens analphabètes revient à un système de main mise de la classe dirigeante sur le peuple, mais ils ont le mérite d'être stable.

:(ce n'est psk que l'algérie et le maroc sont des cas desespérés que le Sénégal est une démocratie!

je te conseil la lecture...

... c'est excellent moyen contre l'ignorance

Si le Sénégal était une démocratie,çà se saurait. Wade voulait mettre son fils à sa place mais avec la pression de l'opposition il a fait machine arrière. Maintenant, il pense à se succéder à lui même alors qu'il a plus de 80 ans.

Guest mackiavelik
Si le Sénégal était une démocratie,çà se saurait. Wade voulait mettre son fils à sa place mais avec la pression de l'opposition il a fait machine arrière. Maintenant, il pense à briguer à énième mandat.

exact

honnetement, pathétique!!!:eek:

Si le Sénégal était une démocratie,çà se saurait. Wade voulait mettre son fils à sa place mais avec la pression de l'opposition il a fait machine arrière. Maintenant, il pense à briguer à énième mandat.

preuve de plus que la démocratie fonctionne dans ce pays.

Ce que l'on ne peut prétendre pour bouteflika dont le frère est déjà sur le tremplin pour lui succeder

niveau de débat 0/20

l'insulte est le dernier recours des ignorants

C'est l'Hôpital qui se moque de la charité !

Venant d'un mec qui vient faire l'apologie de la démocratie sénégalaise, j'aurai tout vu, tout lu et tout entendu.

Quand un âne, apporte comme argumentation, le frère de Boutef. propulser pour lui succéder. Par respect à ta conscience intellectuel, à ta place je me serais tu, si c'est pour dire une énormité pareil.

Sache que la démocratie ne se résume pas à des élections transparentes mais à un processus beaucoup plus long, qui demande une population lettré capable de comprendre les choix politiques qui lui sont proposé.

J'oubliais, tu es marocain, ce n'est pas de ta faute.

C'est l'Hôpital qui se moque de la charité !

Venant d'un mec qui vient faire l'apologie de la démocratie sénégalaise, j'aurai tout vu, tout lu et tout entendu.

Quand un âne, apporte comme argumentation, le frère de Boutef. propulser pour lui succéder. Par respect à ta conscience intellectuel, à ta place je me serais tu, si c'est pour dire une énormité pareil.

Sache que la démocratie ne se résume pas à des élections transparentes mais à un processus beaucoup plus long, qui demande une population lettré capable de comprendre les choix politiques qui lui sont proposé.

J'oubliais, tu es marocain, ce n'est pas de ta faute.

... no comment

p.s. pour les insultes passes en privés stp.

L'Ignorance sur ce forum, on se demande qui de nous deux la cultive, il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre qu'il y a dans le sien.

Relis tes écrits, va ouvrir des livres, voyage ensuite tu pourras venir avec une argumentation pertinente.

... no comment

p.s. pour les insultes passes en privés stp.

Pas besoin de répondre en M.P, mettre en rouge pour se faire passer pour une victime ne marche pas avec moi.

Jusqu'à preuve du contraire tu es marocain et tu affiches ostensiblement une image ou le mot b'ghal y est inscrit (le nom du poste frontière marocain).

L'Ignorance sur ce forum, on se demande qui de nous deux la cultive, il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre qu'il y a dans le sien.

Relis tes écrits, va ouvrir des livres, voyage ensuite tu pourras venir avec une argumentation pertinente.

ta frustration me saoule, à chaque fois que ta jugeote est en manque d'arguments, tu dérailles du sujet pour t'attaquer à moi,

va te faire soigner ... ou alors augmentes tes doses

Pas besoin de répondre en M.P, mettre en rouge pour se faire passer pour une victime ne marche pas avec moi.

Jusqu'à preuve du contraire tu es marocain et tu affiches ostensiblement une image ou le mot b'ghal y est inscrit (le nom du poste frontière marocain).

va te défouler sur tes concitoyens .. ou mieux va te faire défoncer dans le maquis ca te calmera ...

ta frustration me saoule, à chaque fois que ta jugeote est en manque d'arguments, tu dérailles du sujet pour t'attaquer à moi,

va te faire soigner ... ou alors augmentes tes doses

Désolé, de bondir devant tant de bêtise dont tu fais preuve sur ce forum, qui n'a que pour objectif de provoquer.

Ton argumentation et ta connaissance des sujets est limité, voir inexistante.

Désolé, si tu as cru bon de recraché un article faisant un constat positif de la démocratie sénégalaise, que tu ériges en modèle.

Remets toi en question, ça t'évitera de continuer à débiter des conneries.

va te défouler sur tes concitoyens .. ou mieux va te faire défoncer dans le maquis ca te calmera ...

Mdrrrr, quand je dis, que tu es stupide, ce n'est que la simple traduction de tes écrits.

Je n'y peux rien, à ta marocanité et à ta b'ghalisation.

Désolé, de bondir devant tant de bêtise dont tu fais preuve sur ce forum, qui n'a que pour objectif de provoquer.

Ton argumentation et ta connaissance des sujets est limité, voir inexistante.

Désolé, si tu as cru bon de recraché un article faisant un constat positif de la démocratie sénégalaise, que tu ériges en modèle.

Remets toi en question, ça t'évitera de continuer à débiter des conneries.

alors tu arretes ta pleurnicheuse ou faudra il une dose de taureau?