Ladoz 11 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 D'après une organisation Terguie Libyenne pro-gouvernementale, les caractères Tifinaghs représenteraient l'alphabet originel des arabes qu'ils auraient abandonné pour adopter l'alphabet Perse . Il était connu que les arabes avaient abandonné leurs chiffres pour les chiffres indiens .......... Vous en pensez quoi? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 ............. L'arabe (écriture) est d'origine phénicienne. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Venant d'une organisation pro-gouvernementale, d'un pays connu pour son panarabisme effréné, ça me laisse perplexe. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 D'après une organisation Terguie Libyenne pro-gouvernementale, les caractères Tifinaghs représenteraient l'alphabet originel des arabes qu'ils auraient abandonné pour adopter l'alphabet Perse . Il était connu que les arabes avaient abandonné leurs chiffres pour les chiffres indiens .......... Vous en pensez quoi? je pense que d'aprés Muay Thai que tu ressens un Besoin de convaincre que les kabyles n'ont pas de racines Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 D'après une organisation Terguie Libyenne pro-gouvernementale, les caractères Tifinaghs représenteraient l'alphabet originel des arabes qu'ils auraient abandonné pour adopter l'alphabet Perse . Il était connu que les arabes avaient abandonné leurs chiffres pour les chiffres indiens .......... Vous en pensez quoi? Mr Ladoz ... avez vous pensé à déployer votre bouclier anti-missile anti-arabe avant de balancer ... une pareille bombe ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Bonsoir ladoz. Tout d'abord peut-tu donné quelques articles sur se sujets (source). Ps : Pourquoi avoir mis "pro-gouvermental" :D Ps2: C'est pour quand le dialecte syrien parlons un langage proche des touargui :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 Venant d'une organisation pro-gouvernementale, d'un pays connu pour son panarabisme effréné, ça me laisse perplexe. Ben c'est une théorie comme une autre . D'autres thèses émanent de milieux pro-sionistes ...... On ne peut que discuter !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 Bonsoir ladoz. Tout d'abord peut-tu donné quelques articles sur se sujets (source). Ps : Pourquoi avoir mis "pro-gouvermental" :D Ps2: C'est pour quand le dialecte syrien parlons un langage proche des touargui :D Bonsoir Mr Zancko Mr Ladoz a vu ça il y a deux jours sur Al Jazeera . "pro-gouvernemental" du fait que son leader faisait un peu "trop" l'apologie du roi des rois ;) Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Ben c'est une théorie comme une autre . D'autres thèses émanent de milieux pro-sionistes ...... On ne peut que discuter !!!!! Je n'ai pas dis le contraire à ce que je sache, pour ma part ça me laisse perplexe, sans plus. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 Mr Ladoz ... avez vous pensé à déployer votre bouclier anti-missile anti-arabe avant de balancer ... une pareille bombe ?????? Mr Ladoz n'a pas donné son avis , juste présenté une hypothèse :mdr::mdr: Pour le reste , il est habitué à toute sorte d'attaques gratuites donc bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 je pense que d'aprés Muay Thai que tu ressens un Besoin de convaincre que les kabyles n'ont pas de racines Ben cette organisation attribue aux Touaregs (donc aux Berbères) des origines Yemenites (comme Mr Ladoz et bien d'autres l'ont déjà fait :crazy: ).... Donc personne n'a déraciné personne d'autant plus qu'on ne parle pas des kabyles spécifiquement :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Bonsoir Mr Zancko Mr Ladoz a vu ça il y a deux jours sur Al Jazeera . "pro-gouvernemental" du fait que son leader faisait un peu "trop" l'apologie du roi des rois ;) Ok merci :D Je vais faire plus de recherches Pourquoi ne pas avoir répondu au PS2 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 Ok merci :D Je vais faire plus de recherches Pourquoi ne pas avoir répondu au PS2 :rolleyes: Les Syriens n'ont pas d'origines "arabes" , la question ne se pose pas sur ce point :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Les Syriens n'ont pas d'origines "arabes" , la question ne se pose pas sur ce point :crazy::crazy: Je voulais dire yemennite :gun_bandana: je confond toujours :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Muay thai tu a déformé ma page Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 :mdr: Je voulais dire yemennite :gun_bandana: je confond toujours :gun_bandana: :mdr::mdr: Des dialectes "amazighs" au Yemen c'est pas ça qui manque :cool: Des centaines de tribus sont "berbérophones" dans ce pays ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 :mdr: :mdr::mdr: Des dialectes "amazighs" au Yemen c'est pas ça qui manque :cool: Des centaines de tribus sont "berbérophones" dans ce pays ! :mad: Mais tu ma rien donné comme preuve :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Encore de la propagande anti kabyle, ladozette est payé pour ça c'est son job. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 :mad: Mais tu ma rien donné comme preuve :mad: Mr Ladoz a vu des documentaires sur ce sujet .... Il va faire des recherches sur le net pour confirmer ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 Une curiosité sur ebay : Une amulette Berbère du Yemen eBay.ie: ANTIQUE SILVER YEMEN BERBER AMULATE PENDANT (item 200542177532 end time 21-Nov-10 09:22:43 GMT) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Une curiosité sur ebay : Une amulette Berbère du Yemen eBay.ie: ANTIQUE SILVER YEMEN BERBER AMULATE PENDANT (item 200542177532 end time 21-Nov-10 09:22:43 GMT) Tout le monde sait que l'homme blanc en Afrique est originaire du moyen-orient, il y a rien de nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 Tout le monde sait que l'homme blanc en Afrique est originaire du moyen-orient, il y a rien de nouveau. Sur ce forum , beaucoup ne le sont pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 "La thèse de l'origine proche-orientale des Berbères ne peut plus être admise" - TAMAZGHA le site berbériste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts