aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Et alors ............. Il est ou le problème ???? mdrrrr tu le fais exprès Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 mdrrrr tu le fais exprès L'Union du Maghreb Arabe pourrait faire un geste et prendre en charge la création d'une langue amazighe standardisée . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 L'Union du Maghreb Arabe pourrait faire un geste et prendre en charge la création d'une langue amazighe standardisée . Le Maghreb n'est pas arabe on en veut pas de cette union Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Le Maghreb n'est pas arabe on en veut pas de cette union Ben si le Maghreb arabe est en "opposition" avec le ........Machrek tout aussi arabe . ;);) Et c'est pour ça qu'il est arabe sinon on ne l'appelerait pas le maghreb Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Ben si le Maghreb arabe est en "opposition" avec le ........Machrek tout aussi arabe . ;);) Et c'est pour ça qu'il est arabe sinon on ne l'appelerait pas le maghreb Il n'a rien d'arabe Okba a fini sur le bout de l'épée de Dihya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :mdr::mdr: Prit au piège, ceux qui affirmer que la terre d'origine des hommes et l'Éthiopie, se tourne maintenant vers l'Algérie. Prenner en de la graine ami Marocain, pourquoi pas le Maroc aussi. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 ............. :confused: Haplogroup des hommes est très varier, les berbères sont d'origine du moyen orient et d'Afrique de l'ouest comme le reste des habitants de l'hémisphère Nord. Ces la seul chose que l'on peut prouver actuellement. Même les saoudiens ne possède pas haplogroup très majoritairement sémites. Les Arabe ont toujours eu qu'une seul race, c'est la race Humaine. Je t'invite déjà à étudier l'histoire de Noûh ('alayhi Salam), du déluge et de sont arriver dans les motagne de la région du Caucase, tu comprendra peut être pourquoi Aujourd'hui les Dagestaner sont sans être Arabe un des peuples qui posséde le plus haplogroup sémite. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 T'es sur?Venant d'un ADM,c'est grave!!!! Justement, c'est ce que nous, berbères, nous demandons, que les Etats, reconnaissent cette langue et la promeuvent, en 50 ans elle sera même dans les livres scientifiques. Quand tu vois que le néerlandais n'existait pas il y a encore 50 ans, alors qu'aujourd'hui les livres et articles scientifique ecrits dans cette langue que ne partage que quelques millions de personne, tu as envie de pleurer pour le sort du berbère, langue plusieurs fois miliaires.Le neerlandais n'existait que depuis 50 ans?:mdr::mdr:Tu connais les boeurs et non rebeus?:mdr:La MAP a un maroquin ici!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Mais le berbère n'existe pas en tant que langue . On ne peut comparer la situation avec les dialectes arabes (et l'arabe classique). C'est ça le problème ..... Il y a du kabyle transcrit mais ce n'est que du kabyle !!!!! ......................SI! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Il n'a rien d'arabe Okba a fini sur le bout de l'épée de Dihya :mdr: De koceyla tu voulais dire ! . La malédiction des Berbèrs selon Gabriel Camps c'est qu'ils ont toujours été en marge de l'histoire, eux qui étaient pourtant l'un des peuples les plus sollicités de méditerranée depuis l'antiquité . Je m'amuse de lire les apprentis ethnologues essayer de retrouver la trace de l'origine de ce peuple Nord africains qui existe bien avant la plupart de ceux qu'on à cité , les fossiles d'hommes préhistorique en sont la preuve . Bien des scientiques se sont déjà pencher sur l'origine de ce peuple sans en apporter aucune certitude . Je vous conseillerai de ne pas donner d'origine à celui qui est à l'origine , je penserai plutôt que les peuples du moyen orient et de la péninsule arabique sont tout simplement des africains de type berbères et jamais le contraire . ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Comme disait mon illustre aïeul " l'Afrique aux africains " . Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 De koceyla tu voulais dire ! . La malédiction des Berbèrs selon Gabriel Camps c'est qu'ils ont toujours été en marge de l'histoire, eux qui étaient pourtant l'un des peuples les plus sollicités de méditerranée depuis l'antiquité . Je m'amuse de lire les apprentis ethnologues essayer de retrouver la trace de l'origine de ce peuple Nord africains qui existe bien avant la plupart de ceux qu'on à cité , les fossiles d'hommes préhistorique en sont la preuve . Bien des scientiques se sont déjà pencher sur l'origine de ce peuple sans en apporter aucune certitude . Je vous conseillerai de ne pas donner d'origine à celui qui est à l'origine , je penserai plutôt que les peuples du moyen orient et de la péninsule arabique sont tout simplement des africains de type berbères et jamais le contraire . ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Comme disait mon illustre aïeul " l'Afrique aux africains " . la question eternelle est si la scission des chamites et des semites a eu lieu en asie ou en afrique. mohamed chafik situe l'origine des chamito-semitique quelque part dans la partie orientale du grand sahara en se basant sur ... la linguistique je pense que ce n'est pas loin de la réalité Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Non non sur ordre de Dihya j'y tiens Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 yakhi wlid bokhoss lemebkhosss yakhi!!!! Non non sur ordre de Dihya j'y tiensTu cites la kahina de dihya?Bipedes de pitre de ventre va!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Ad'habb ellah yenaalekkk! la question eternelle est si la scission des chamites et des semites a eu lieu en asie ou en afrique. mohamed chafik situe l'origine des chamito-semitique quelque part dans la partie orientale du grand sahara en se basant sur ... la linguistique je pense que ce n'est pas loin de la réalitéTon sujet est aussi empirique que toi comme sujet de momohett nocturne 6 sur 7!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 la question eternelle est si la scission des chamites et des semites a eu lieu en asie ou en afrique. mohamed chafik situe l'origine des chamito-semitique quelque part dans la partie orientale du grand sahara en se basant sur ... la linguistique je pense que ce n'est pas loin de la réalité Non selon la génétique et l'histoire Judéo-chrétienne, le point de scission et en Asie: File:Josephustable3.jpg - Wikipedia, the free encyclopedia Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Tu ne connais son nom vrai... Il n'a rien d'arabe Okba a fini sur le bout de l'épée de Dihya :mdr:Et,je te laisserai ainsi!!!!bigmdrSidi-okba nous sert toujours deglett norr!!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Ben c'est une théorie comme une autre . D'autres thèses émanent de milieux pro-sionistes ...... On ne peut que discuter !!!!! comme disait un ami , pour les arabe , si tu es pas avec eux , tu es pour les sioniste , alors que dans les coulisse les arabe et les sioniste sont trop proche. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :mdr: :mdr::mdr: Des dialectes "amazighs" au Yemen c'est pas ça qui manque :cool: Des centaines de tribus sont "berbérophones" dans ce pays ! dans ce cas ce sont les arabes qui sont d'origine berbere , étant donné que le peuple berbere il est plus ancien que le peuple arabe. ou peut etre que c'est les yamanité qui sont parti de l'afrique du nord?!!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Tout le monde sait que l'homme blanc en Afrique est originaire du moyen-orient, il y a rien de nouveau. nous somme tous d'origine kurde et l'homme blanc oui noir il vient de Kurdistan. Noh A3LAYHI Salem il a chaviré au nord de l'Irak. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Au yeman,je pourrais faire du thakvaylisme? dans ce cas ce sont les arabes qui sont d'origine berbere , étant donné que le peuple berbere il est plus ancien que le peuple arabe. ou peut etre que c'est les yamanité qui sont parti de l'afrique du nord?!!!Le ladozisme bio et sans tabac y fait TABAC!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 AWWW,!!!! Non non sur ordre de Dihya j'y tiensCesses d'appeler notre reine historique ainsi!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 - Le coran est écrit en alphabet perse :D la langue du coran , vien de l'arabe mecquois l'arabe Mecquois il est influencé par 18 langues est essentiellement de perse habache egyptien et grec dont ca fait sa richesse. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Les chiffres arabes, utilisés dans la numérotation occidentale, ont été empruntés aux Arabes, qui les avaient eux-mêmes empruntés aux Indiens[11]. Les « chiffres arabes » dans leur forme actuelle ont été introduits en Europe par le mathématicien italien Fibonacci qui en a appris l’usage dans la ville de Béjaïa capitale de la petite Kabylie (Algérie) au Moyen Âge. tu veut dire les arabe ont volé mes des chiffres apparemment il volent pas que des chaussures dans les mosquée. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Atslaakall kannn!!!! la langue du coran , vien de l'arabe mecquois l'arabe Mecquois il est influencé par 18 langues est essentiellement de perse habache egyptien et grec dont ca fait sa richesse.Anidherr atsrohh!!!???L'origine de la langue arabe,c'est les 5 dialectes.:cool: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ce sont des hypothèses . Aucune d'entre elles ne peut être assimilée à de la vérité absolue . La théorie de la migration des Yéménites ne peut être qualifiée de chimère ne serait-ce que parce que les Yéménites et les Touaregs se ressemblent comme 2 gouttes d'eau . Toutes les hypothèses et théories méritent d'être étudiées , approfondies .... Le fait que ce soit celles de Kadhafi n'en augmente pas la crédibilité mais .........n'en diminue pas pour autant ! tu ne connais pas les vrais touaregs les touaregs dont tu parle sont issu des esclaves. il reste encore de le ahhgar des villages touaregs , a je peux t'assurer qu'il ressamble plus aux allemands que au plus blanc des yamanites. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts