casbadji 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Mustapha va etre furieux contre toi!!!! tu veut dire les arabe ont volé mes des chiffres apparemment il volent pas que des chaussures dans les mosquée.Tu ne seras present en tant que predicateur ou l'etoile de dawed sera omni-idhrimennn!!!:mdr::mdr:Njmii limenn issel'mennn... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 que les amazighs aient trouvé un pays habité ou non, c'est une autre paire de manche. il faudra retourné plusieur millenaires en arrière. je veux savoir ce que dit ton hypothèse sur les yemenites quand ils ont débarqué au maghreb? dis moi mr ladoz ...ils ont trouvé quoi? il parait qui ont rapporter l'islam d'apres la version des arabo-khorotos , mais un "ISLAM" taché de corruption , de vol , de prostitution , d'hypocrisie , d'assassinat de manipulation...... peut il encore concédérer comme un ISLAM??? tu verra ce que les tribu sauvage ont fait an Afrique du nord. une analyse historique de l'arrivé des sauvage chez nous. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Anidherr atsrohh!!!???L'origine de la langue arabe,c'est les 5 dialectes.:cool: influencer par d'autre langues , je parle bien de l'arabe mecquois et de l'influence ! tu sais comment les gens de machariq disent Janvier?? Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 moi je sais une chose la langue du PARADIS c le KABYLE Walla Ladim c le KABYLE, Adam et Eve avaient parlé en Kabyle au Paradis d'apres Shakespeare Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 influencer par d'autre langues , je parle bien de l'arabe mecquois et de l'influence ! tu sais comment les gens de machariq disent Janvier?? Janvier se dit YANNAYER, qui est purement AMAZIGH Yan == Yuwen qui veut dire '' Un ou Premier '' Ayer == Mois Yuwen-Ayer devenu plus tard YOUNAYER qui veut dire tout simplement le premier mois autrement dit JANVIER Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Janvier se dit YANNAYER, qui est purement AMAZIGH Yan == Yuwen qui veut dire '' Un ou Premier '' Ayer == Mois Yuwen-Ayer devenu plus tard YOUNAYER qui veut dire tout simplement le premier mois autrement dit JANVIER les gens de moyen orient l'utilise pour designer janvier . c''est une preuve parmi des millier de preuve que l'arabe est influencer par plusieurs langues et surtout la langue de méchant iranien. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 les gens de moyen orient l'utilise pour designer janvier . c''est une preuve parmi des millier de preuve que l'arabe est influencer par plusieurs langues et surtout la langue de méchant iranien. AFRIQUE est aussi Amazigh Noir ------ Aferkane (Amazigh) African --- continent noir, habitants noire,, noir quoi, donc Afercan d'ou African Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Tu oses!!! tu ne connais pas les vrais touaregs les touaregs dont tu parle sont issu des esclaves. il reste encore de le ahhgar des villages touaregs , a je peux t'assurer qu'il ressamble plus aux allemands que au plus blanc des yamanites.je parle bien targui!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 t'es pas kabyle toi! AFRIQUE est aussi Amazigh Noir ------ Aferkane (Amazigh) African --- continent noir, habitants noire,, noir quoi, donc Afercan d'ou Africanclone numero x,dehors!!!Averkanne et non aferkane!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Cesses tes forumeries!!!! les gens de moyen orient l'utilise pour designer janvier . c''est une preuve parmi des millier de preuve que l'arabe est influencer par plusieurs langues et surtout la langue de méchant iranien.yennayer,forarr,maghress,yevriiir,mayyou etc...:mdr:les gens du moyen-orient,c'est autres choses... Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 clone numero x,dehors!!!Averkanne et non aferkane!!!!:mdr::mdr: toi té Casbaji tu parles l'ancien kabyle de la casbah,, moi je suis de la redoutte:chut: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 yennayer,forarr,maghress,yevriiir,mayyou etc...:mdr:les gens du moyen-orient,c'est autres choses... Yuny, Yulyu, Ghousht, Shtember, Ctober, Nember, Bujambayer Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 T'es seoudien? Yuny, Yulyu, Ghousht, Shtember, Ctober, Nember, Bujambayerghost,c'est mieux!!!!:mdr:je suis beaucoup plus jeune que zambreto et mokhzni-wahrani et adm!!!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 yennayer,forarr,maghress,yevriiir,mayyou etc...:mdr:les gens du moyen-orient,c'est autres choses... pas pour yanayer ! si non ce sont des mois lunaire islamique. la preuve que avant l'islam il y'avait aucun civilisation ni culture ni science ni écriture ni alphabet ni chiffre hormis la poésie sexuelle!! dans cette region Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 pas pour yanayer ! si non ce sont des mois lunaire islamique. la preuve que avant l'islam il y'avait aucun civilisation ni culture ni science ni écriture ni alphabet ni chiffre hormis la poésie sexuelle!! dans cette region hahahahahaha :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c vrai complètement d’accord Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ettaki rabbak agma!!! pas pour yanayer ! si non ce sont des mois lunaire islamique. la preuve que avant l'islam il y'avait aucun civilisation ni culture ni science ni écriture ni alphabet ni chiffre hormis la poésie sexuelle!! dans cette regionTu connais le tombeau de la cretinne?:mdr:Nekinni dziri,donc indigene,presque dedjennne...ecrivant mal le fransai!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Tu connais le tombeau de la cretinne?:mdr:Nekinni dziri,donc indigene,presque dedjennne...ecrivant mal le fransai!!!!:mdr: moi je connais a Tipaza la ou Felicitas et Pepertue , les deux chrétienne martyres ont été Exécutées pas les romain vers le 3 eme siecle je pense Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Attas,attas medzalll halll!!! moi je connais a Tipaza la ou Felicitas et Pepertue , les deux chrétienne martyres ont été Exécutées pas les romain vers le 3 eme siecle je penseAh bon?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Avant de promouvoir , il faudrait créer cette langue Tamazight , lui donner une grammaire, une conjugaison , une syntaxe , un vocabulaire cohérent ..... Qui va le faire? elle existe déjà, c'est ta langue nationale monsieur le patriote Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 elle existe déjà, c'est ta langue nationale monsieur le patriote Ben non , elle n'existe pas ..... Tu as un dictionnaire officiel de cette langue? Comment expliquer que les enfants kabyles n'étudient pas la même "langue" que les Chaouis ? Si Boutef a constitutionnalisé une langue qui n'existe pas (sans passer par référendum faut-il le rappeler) ça n'en fait pas pour autant une langue .... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 Il n'a rien d'arabe Okba a fini sur le bout de l'épée de Dihya :mdr: Débile ............. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Débile ............. :mdr::mdr::mdr: Mais véridique relis Ibn Khaldoun enfin lis Ibn Khaldoun plutôt ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 :mdr::mdr: Prit au piège, ceux qui affirmer que la terre d'origine des hommes et l'Éthiopie, se tourne maintenant vers l'Algérie. Prenner en de la graine ami Marocain, pourquoi pas le Maroc aussi. Wallah ghir ils ne savent rien ........ Ils répètent des thèses Franco-sionistes sur l'origine des Berbères et comme ces thèses leur attribuent toutes les origines possibles (y compris des origines Celtes ou Vikings en attendant des origines extra-terrestres) sauf celles de la péninsule arabique ........... Ils sont dans le dogme , refusent de voir et d'écouter .... On leur a bourré le crâne !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 Mais véridique relis Ibn Khaldoun enfin lis Ibn Khaldoun plutôt ... Ibn Khaldoun est l’aïeul spirituel de Mr Ladoz !!!!! Tu vas chercher autre chose ailleurs et avec quelqu'un d'autre STP !!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ibn Khaldoun est l’aïeul spirituel de Mr Ladoz !!!!! Tu vas chercher autre chose ailleurs et avec quelqu'un d'autre STP !!!! alors cherche à Dihya " Selon le récit d'Ibn Khaldoun, c'est la Kahena qui a ordonné la mort d'Oqba Ibn Nafi Al Fihri [7]" ↑ Ibn Khaldoun, Histoire des Berbères, traduction de William Mac Guckin de Slane, éd. Berti, Alger, 2003 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts