TLEMCENARAB 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 ...... On parle Haplogroup majoritaire et non d'Arien, tu peut avoir des origine hébreux, Arabe, targui et une multitudes d' autres en même temps. Comprend cela l'ami. Relit ce que j'écris au lieu d'affirmer ce que je n'est pas dit. Le sujet n'est pas sur l'origine de l'humanité mais des nord africain. Pour l'Afrique: Ethiopia-Amhara 33.3%, ainsi que des langues sémites. Soudan: les Nubiens, les Coptes et les Bejas environs 40 %. Les sémites sont originaire du moyenne-orient et d'Afrique de l'est. Le Yémen et la corne de l'Afrique, berceau de l'humanité selon les certaines théorie sont séparés par une fine mer. D'ailleurs il y a une époque ils ne faisaient qu'un.(mouvement des plaques) Tu veux encore des explications khouya du Maroc.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 C'est lui qui se rapproche le plus des hominidés en tant que primate alors dis bonjour à papy :D Pas de précipitation. J'attends qu'on découvre son fémur et je lui ferais des courbettes.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Les nords africains descendent de l'Atlanthrope dont des ossements ont été découverts à Ternifine en Algérie. Ils ont subi l'influence de l'Afrique subsaharienne et des rivages méditerranéens, tes sémites n'existaient même pas à l'époque Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Oui,d'ailleurs Lucy est notre grande tante.:D Lucy in the sky with diamonds Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Lucy in the sky with diamonds Ils l'écoutaient,quand ils ont découvert Dinknesh.:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Ils l'écoutaient,quand ils ont découvert Dinknesh.:D Mr Ladoz s'incline devant tes connaissances musicologiques :cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Mr Ladoz s'incline devant tes connaissances musicologiques :cool: A vrai dire c'est "Dinknesh" lors de sa venue à Alger qui m'a fait connaitre "Lucy in the sky with diamonds":D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 A vrai dire c'est "Dinknesh" qui m'a fait connaitre "Lucy in the sky with diamonds":D L S D :rasta:j'appelle de suite le commissariat le plus proche ton compte est bon :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 L S D :rasta:j'appelle de suite le commissariat le plus proche ton compte est bon :D :o je suis innocente,jamais touché à ce genre de saloperies.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Tiens j'ai retrouvé la carte qui indique les répartition génétique du premier groupe sémite et non sémite hébreux ou Arabe. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/04/Distribution_Haplogroup_J_Y-DNA.svg/300px-Distribution_Haplogroup_J_Y-DNA.svg.png J'espère que tu sait situer la Grèce sur cette carte? surtout je sais ou est mon pays lol. y en a moins de "semites" en Maroc qu en Grece et Turquie a croire la carte. en plus ca explique pourquoi la Grece n est plus ce qu elle etait...:04: bon, la grece fesait partie de l empire Otomans et avant Grec et Romain qui controllait les pays arabes. eux ils ont venu en Alexandrie, Yafa, Gaza, Jerusalem entre autre et les arabes aussi ont partie en grece. n oublie pas que la majorite des Arabe Chretiens sont des Orthodox qui suivent l Eglise Grecque et cette Eglise. c est comme si tu decouvre du sang Turque a la Mecque... donc ta carte si elle donne une preuve, c est que les berberes n ont rien a avoir avec les semites. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :mdr: C'est toi qui m'a demandé les preuves, si elle te gène c'est pas de ma faute. On va y aller petit à petit avec toi, les marocains sont connu pour être têtue (je plaisante). Qui a dit le contraire, je parle d'origine uniquement que sa soit 1% ou 90 % sa change rien. Il faut comprendre que même un grec d'origine perse ou turc par exemple aura eu au moins à un moment donné un ancêtre sémite. 30 % ce n'est pas négligeable. Surtout si on ajoute ceux qui on des origine Arabe ou hébreux. Mais pour revenir à la Mésopotamie et à l'homme blanc et à l'origine des caucasiens, je t'offre cette nouvel carte: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/37/Haplogroup_F_%28Y-DNA%29.jpg Et tu comprendra ainsi que la terre d'origine des sémites est à l'origine de pratiquement toute les origines terrestre. Même si les les premier sémites, sémites (Arabe) et sémites (Hébreux) ne sont pas le centre du monde. N'oublions pas le rôle qu'il on eu et il en va de même pour les peuples de la régions. Les Irakiens par exemple peuvent se targuer d'avoir une des origines au monde les plus diverses, ainsi qu'avoir eu les ancêtres de pratiquement tout le monde sur terre. Même si c'est subjectif. Aller à plus l'ami.:mdr: la carte ne montre pas grand chose sauf les Halogroupe des moyens orientaux et caucasiens. seul le J represente les Arabes. on y voit pas par exemple le EB1B1B. qui est caracteristique des Berberes. a moins que tu pretend que les berberes ont leur propre Adan et Eve:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 D'après une organisation Terguie Libyenne pro-gouvernementale, les caractères Tifinaghs représenteraient l'alphabet originel des arabes qu'ils auraient abandonné pour adopter l'alphabet Perse . Il était connu que les arabes avaient abandonné leurs chiffres pour les chiffres indiens .......... Vous en pensez quoi? A supposé que cela soit vrai, cela ne prouverait que la prédominance du berbere sur l'arabe, raison de plus pour abondonner l'arabe au profit du berbère et son tifinagh. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Mr Ladoz ... avez vous pensé à déployer votre bouclier anti-missile anti-arabe avant de balancer ... une pareille bombe ?????? Tu te rends peut-être pas compte, mais la "bombe" en question appuie plus la cause berbère que celle de l'arabe. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 A supposé que cela soit vrai, cela ne prouverait que la prédominance du berbere sur l'arabe, raison de plus pour abondonner l'arabe au profit du berbère et son tifinagh. Chacun interprète à sa façon ........ Pour Mr Ladoz cette thèse voudrait dire que les Berbères sont des arabes qui ont quitté leurs terres pour une raison ou une autre !!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Mr Ladoz n'a pas donné son avis , juste présenté une hypothèse :mdr::mdr: Pour le reste , il est habitué à toute sorte d'attaques gratuites donc Quand on débite autant d'idioties, faut pas s'étonner de recevoir autant "d'attaques" :tooth: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Les Berbères sont le peuple autochtone d'Afrique du nord arrête tes salades, à croire que google existe pas chez toi ou quoi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Chacun interprète à sa façon ........ Pour Mr Ladoz cette thèse voudrait dire que les Berbères sont des arabes qui ont quitté leurs terres pour une raison ou une autre !!!! Elle est bien bonne celle, ou l'art de raisonner à l'envers. Pourquoi pas plutôt "les arabes sont des berbères ayant quitté leurs terres" ? Cela semble plus logique, non ? C'est comme ci tu disais que les maghrébins de France sont des français ayant quitté leur terre, alors qu'un raisonnement censé aurait dit "les français d'orgine maghrebines sont des maghrebins ayant quitté leur terres". Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Quand on débite autant d'idioties, faut pas s'étonner de recevoir autant "d'attaques" :tooth: Il ne s'agit pas d'idioties mais d'une hypothèse comme une autre . Personne ne détient la vérité absolue sur ces questions . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Elle est bien bonne celle, ou l'art de raisonner à l'envers. Pourquoi pas plutôt "les arabes sont des berbères ayant quitté leurs terres" ? Cela semble plus logique, non ? C'est comme ci tu disais que les maghrébins de France sont des français ayant quitté leur terre, alors qu'un raisonnement censé aurait dit "les français d'orgine maghrebines sont des maghrebins ayant quitté leur terres". Ça semble difficile à envisager mais pourquoi pas? Admino vient de lancer la théorie de l'origine Berbère des arabes ;) A débattre !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Il ne s'agit pas d'idioties mais d'une hypothèse comme une autre . Personne ne détient la vérité absolue sur ces questions . Je parle pas de ce topic, mais des autres idioties des 99% de tes autres posts :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Comment est ce que les arabes qui n'ont mis les pieds au Maghreb qu'en 670 pourraient avoir une ascendance sur des peuples qui y étaient déjà des millénaires avant eux ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Je parle pas de ce topic, mais des autres idioties des 99% de tes autres posts :04: Ce ne sont pas des idioties !!!! Wikileaks a confirmé pour Said Bouteflika ...... Wikileaks a confirmé les liens de Sadi avec le clan Toufik . Wikileaks confirmera les liens de Mehenni Ferhat avec l'entité sioniste . ........................ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Comment est ce que les arabes qui n'ont mis les pieds au Maghreb qu'en 670 pourraient avoir une ascendance sur des peuples qui y étaient déjà des millénaires avant eux ? Ça c'est toi qui le dit :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Ça c'est toi qui le dit :mdr::mdr::mdr: Vas y t'es franchement saoûlant à nier l'évidence ouvre une encyclopédie une fois dans ta vie au moins et regarde à conquête arabo musulmane sérieux :mad: 670 c'est la fondation de Kairouan et à partir de là de l'invasion du Maghreb même à 12 ans je savais ça Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Ce ne sont pas des idioties !!!! Wikileaks a confirmé pour Said Bouteflika ...... Wikileaks a confirmé les liens de Sadi avec le clan Toufik . Wikileaks confirmera les liens de Mehenni Ferhat avec l'entité sioniste . ........................ Wikileaks n'a rien apportait de plus de ce que les algériens savaient déjà. Je ne parle pas des posts copier-rcoller, mais des tes "réflexions" qui ont rarement été censées. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts