Guest L'absent Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 vous penchez pour le sucré ou le salé ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 J'aime bien les deux ! Un peu plus pour le sucré, peut être. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 J'évite autant que faire se peut, ces deux blancs! :p Cependant et occasionnellement, quelques petites incartades pour le sucré (modérément) ne sont pas à exclure... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 J'évite autant que faire se peut, ces deux blancs! :p Cependant et occasionnellement, quelques petites incartades pour le sucré (modérément) ne sont pas à exclure... :04: Comme en cette période, par exemple ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 vous penchez pour le sucré ou le salé ? :rolleyes: je deteste les plats sucré mais j'aime bien les sucreries et les gateaux Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 ca depond des cas mes en ce momant j'ai fin alors je choisi salé Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 c'est bizare les fille sont sucré et le gracon son salé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 j'aime les sucreries !!mmmmmmmmm helwet etork, temina, tchikoula, baklawa, kalb ellouz, zlabiya ta3 boufarik, et... rfis tounsi :52: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 Sucré en Hiver Salé en Eté Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 toi t'es un ouvrier saisonnier:p saha ftorek mdrrrr,non l 'été je prends soins de ma ligne,l hiver,travaille oblige on a besoin d'energie Saha ftourek toi aussi Sans etre indescret tu vas manger quoi ce soir? Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 mmmmm ana nheb tou ce ki est sucré surtout le nougat mmmm le chocolat hrissa,les bonbons ,balawa ... mais j'aime pas tro les sauces sucrés comme les ppruneaux avec une sauce sucrée Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 va à la rubrique "wech dertou makla" et tu verras , le plat principal est rfiss, je sais que etant de l'est du pays, tu aimes bien! w elben ma mere est d une ville où la gastronomie est une culture et un art,et comme je suis nature gourmand,donc je suis une fine bouche Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 mmmmm ana nheb tou ce ki est sucré surtout le nougat mmmm le chocolat hrissa,les bonbons ,balawa ... mais j'aime pas tro les sauces sucrés comme les ppruneaux avec une sauce sucrée excuses moi amel 13,je ne connais pas le chocolat hrissa,c est quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 excuses moi amel 13,je ne connais pas le chocolat hrissa,c est quoi au juste? CoUcOu Le pArIsIeN ;) eUh Le cHOcOlAt eT Ben c Du CHoColAt lOl Et La HriSsa c'Est Le GaTeaU Ki Se MaNgE sOuVeNt pEnDaNt lE raMaDaN c'Est a bAsE dE seMoULe On L'ApPeLe aUsSI cHaMiA VoIla Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 ça ne peut être que cirta!:mdr: Bingo tina!!!!!! je dois partir saha ftourek et bonne soirée et si tu aimes el haj el fergani,une pensée à moi,c est mon chanteur preferé Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 CoUcOu Le pArIsIeN ;) eUh Le cHOcOlAt eT Ben c Du CHoColAt lOl Et La HriSsa c'Est Le GaTeaU Ki Se MaNgE sOuVeNt pEnDaNt lE raMaDaN c'Est a bAsE dE seMoULe On L'ApPeLe aUsSI cHaMiA VoIla Ah ok amel merci pour cette info saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 Ah ok amel merci pour cette info saha ftourek DE RiEn AlLaH iSseLmEk SaHa fToUrEK AuSsI Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 saha ftorek et el ksantina hiya ghrami! bien sur el fergani c'est comme el djari fi ramdan Je ne sais pas, mais chaque fois que je l'entends, il me donne envie de dormir El Hadj Fenergan :p Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 Pour moi sa déponds soit le sucré quand je ...................:D Soit le salé quand je ................... :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 Pour moi sa déponds soit le sucré quand je ...................:D Soit le salé quand je ................... :04: :mdr: C'est cyclique alors? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 et quand tu ........... tu prefere quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 et quand tu ........... tu prefere quoi :04: Les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 Les deux :D Par contre, dans le cas où ......... c'est ni l'un, ni l'autre:p ça va on a compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 salé..salé..ce qui est trop salé..!!!sipch:D ..tout ce qui est croustiant et salé..;hummmmmmmm:crazy: des fois sucré...ana w l gosto!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 vous penchez pour le sucré ou le salé ? :rolleyes: :mad: les deux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts