Guest Sally Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Les chanceux qui comprennent le québécois vont pouvoir se bidonner:D, les autres n'ont qu'à faire un petit effort:04:. [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 :mdr: trop drôle et hyper rageant ke beaucoup vannes m'échappent malgré toute ma bonne volonté ! mais ça reste assez compréhensible et très marrant et .... être comme André également un peu déçu du corps homme :mdr: ! je dois m'y mettre au québéquois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 :mdr: trop drôle et hyper rageant ke beaucoup vannes m'échappent malgré toute ma bonne volonté ! mais ça reste assez compréhensible et très marrant et .... être comme André également un peu déçu du corps homme :mdr: ! je dois m'y mettre au québéquois :mdr: Il t'a ouvert les yeux sur les anomalies de notre fonctionnement:mdr:. Le jour où je serai de bonne humeur, j'ouvrirai un topic "Apprendre le québécois":D. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: je suis pliée de rire .............. on a 9 trous :mdr: :mdr: trop drole ....... je vois le corps humaine différemment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts