abdalquddus 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 ... car le dernier et le sceau c'est bien mohamed(صلى الله عليه و سلم). Pourquoi Muhammad aurait-il autant d'importance? Il est certes le "sceau de la prophétie" (donc le dernier à recevoir un livre) mais qu'est-ce qui empèche Dieu d'envoyer après lui des messagers (non munis d'écritures nouvelles) afin de nous rappeler à Sa parole? Pourquoi Dieu ne ferait-il pas cela? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Il me semble que Rashad Khalifa a toujours dit que se sont les prophètes qui recoivent le livre et non les simples messagers. D'après lui, tous les prophètes sont des messagers mais il existe des messagers qui ne sont pas prophètes et ne reçoivent donc pas de livre (en particulier, lui même). Les versets que tu cites ne sont pas incompatibles avec cette interprétation puisque les prophètes (qui reçoivent le livre) sont aussi des messagers et peuvent donc apparaître en tant que tels. ton Rashad a inversé la chose, tous les messagers sont des prophetes, mais pas tous les prophetes ne sont messagers. et vous sans meme prendre la peine de lire le coran;vous prenez ses paroles pour révélation. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 de quelles conditions tu parles? et est-ce un critère suffisant pour quiconque veut s'autoproclamer messager? jamais un imam ou un savant sunnite, quelle que soit son notoriété, ne s'est proclamé messager de dieu,car le dernier et le sceau c'est bien mohamed(صلى الله عليه و سلم). Tu te trompe, Un sunnite s'est autoproclamer messager de dieu, tu as oublier rashad khalifa ? il etait dabords chretien, puis sounni , puis submitter en s'auto proclamant messager de dieu il a truquer Ahmad Deedat, apres avoir fait de la pub pour rashad et son soit disant code, il s'est autoproclamé messsager il a recu une lettre de ahmad deedat pour debat sous le titre rashad prouve son messengerhood et deedat prouve que rashad est un dajjal, j'ai lu la lettre, rashad khalifa a refusé le debat . rashad khalifa a voulu frapper l'Islam dans le coeur, le coran. il a voulu detruire le mouvement du coran depuis sa naissance, par les indou, il est la fitna des coranistes, pour chaque messager il y a un enemi, et rashad est l'enemis du message du coran de notre temps, il a jetter plus de confusion qu'eclairer, il a jouer le jeux des magiciens, il montre un peux de verité pour inserer le mensonge, comme par exemple il a fait des submitters des moushrik, puisqu'ils appellent l'etre humain comme temporary dieu, 6 milliard de temporary dieu, il a depasser meme koreish avant l'islam il a surtout jouer sur les sentiment des gens qui ne comprennent pas l'arabe. c'est un feux messager, un satanique, mais lui, il a planifier et allah aussi a planifier, il a montrer aux gens comment une personne peut devevoir, alors ils ont realiser que les ancien aussi qu'on appelle des saints peuvent etre comme lui, ils ont decu une oumma Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Pourquoi Muhammad aurait-il autant d'importance? Il est certes le "sceau de la prophétie" (donc le dernier à recevoir un livre) mais qu'est-ce qui empèche Dieu d'envoyer après lui des messagers (non munis d'écritures nouvelles) afin de nous rappeler à Sa parole? Pourquoi Dieu ne ferait-il pas cela? il y a pour ça les savants(ألو العلم)ة), c'est leur tache, ainsi que celle de tout bon musulman. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Pourquoi Muhammad aurait-il autant d'importance? Il est certes le "sceau de la prophétie" (donc le dernier à recevoir un livre) mais qu'est-ce qui empèche Dieu d'envoyer après lui des messagers (non munis d'écritures nouvelles) afin de nous rappeler à Sa parole? Pourquoi Dieu ne ferait-il pas cela? Prophete Mohamed est mort, c'est ce que les gens ne veulent pas comprendre, mais son message est eternet, parceque dieu a decider ainsi, mais les gens ne veulent pas de son message, ils veulent ce que les gens ont ecris sur lui , ils veulent les hadiths pour venerer le prophete, parceque le coran est contre venerer les prophete donc le coran derange Le messager de dieu est mort, son message est vivant, le dernier des messager a ramener le dernier message,, il n y a que des gens qui veulent etudier le coran qui sont dans le droit chemin, sans s'autoproclamer messager ou prophete, parceque c'est anti coranique Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Tu te trompe, Un sunnite s'est autoproclamer messager de dieu, tu as oublier rashad khalifa ? il etait dabords chretien, puis sounni , puis submitter en s'auto proclamant messager de dieu il a truquer Ahmad Deedat, apres avoir fait de la pub pour rashad et son soit disant code, il s'est autoproclamé messsager il a recu une lettre de ahmad deedat pour debat sous le titre rashad prouve son messengerhood et deedat prouve que rashad est un dajjal, j'ai lu la lettre, rashad khalifa a refusé le debat . rashad khalifa a voulu frapper l'Islam dans le coeur, le coran. il a voulu detruire le mouvement du coran depuis sa naissance, par les indou, il est la fitna des coranistes, pour chaque messager il y a un enemi, et rashad est l'enemis du message du coran de notre temps, il a jetter plus de confusion qu'eclairer, il a jouer le jeux des magiciens, il montre un peux de verité pour inserer le mensonge, comme par exemple il a fait des submitters des moushrik, puisqu'ils appellent l'etre humain comme temporary dieu, 6 milliard de temporary dieu, il a depasser meme koreish avant l'islam il a surtout jouer sur les sentiment des gens qui ne comprennent pas l'arabe. c'est un feux messager, un satanique, mais lui, il a planifier et allah aussi a planifier, il a montrer aux gens comment une personne peut devevoir, alors ils ont realiser que les ancien aussi qu'on appelle des saints peuvent etre comme lui, ils ont decu une oumma mais jamais la oumma, n'a accordé a quiconque s'est proclamé messager une crédibilité, au contraire c'est pour tous un dadjal et un mourtad Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 Prophete Mohamed est mort, c'est ce que les gens ne veulent pas comprendre, mais son message est eternet, parceque dieu a decider ainsi, mais les gens ne veulent pas de son message, ils veulent ce que les gens ont ecris sur lui , ils veulent les hadiths pour venerer le prophete, parceque le coran est contre venerer les prophete donc le coran derange Entièrement d'accord. Mais c'est aussi exactement ce que dit Rashad Khalifa. Lui même ne se considère comme un messager que dans la mesure ou sa mission est de nous rappeler à la parole de Dieu, telle que révélée à Muhammad, et à elle seule. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Entièrement d'accord. Mais c'est aussi exactement ce que dit Rashad Khalifa. Lui même ne se considère comme un messager que dans la mesure ou sa mission est de nous rappeler à la parole de Dieu, telle que révélée à Muhammad, et à elle seule. et toute personne qui rappelle les gens a dieu trouve son nom écrit dans le coran!!!? Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 et toute personne qui rappelle les gens a dieu trouve son nom écrit dans le coran!!!? Non. Si A=>B, B n'implique pas forcément A. RK est un messager, donc il rappelle les gens à Dieu. L'inverse n'est pas vrai. RK n'est pas un messager parcequ'il rappelle les gens à Dieu. Sa crédibilité en tant que messager s'appuie sur le fait qu'il a révélé un miracle. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Le verset 31:6 dit: Parmi les gens, il y a ceux qui soutiennent des Hadiths sans fondement, et ainsi détournent du chemin d’ALLAH sans connaissance, et le prennent en vain. Ceux-ci ont encouru un honteux châtiment. D'autres versets (7:185, 12:111) vont dans le même sens. Par ailleurs, il y a tous les versets qui indiquent clairement que la transmission du Coran était la seule mission de Muhammad (3:20, 13:40, 36;17, etc). Compte tenu de tout ceci, comment peut-on accorder foi aux Hadiths et à leurs élucubrations? merci pour le topic!Le coran prime sur les hadiths, savants et autres! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Entièrement d'accord. Mais c'est aussi exactement ce que dit Rashad Khalifa. Lui même ne se considère comme un messager que dans la mesure ou sa mission est de nous rappeler à la parole de Dieu, telle que révélée à Muhammad, et à elle seule. Tu na pas compris la mission de rashad khalifa, il est mort avant de finir sa mission, le probleme c'est oas sa, parceque beaucoup prechent le coran seulement avant rashad khalifa, il a tres mal interpreter le coran, je vais t'envoyer des faux versets dans le coran de rashad khalifa, sans parler des versets qu'il a enlever et qu'il planifie a enlever d'autres. si le messengerhood de halifa est important pour toi, pas de probleme, tu peux le suivre, il a ses propres hadiths, sa s'appelle les appendix , mais moi je le vois autrement, je le vois comme satan incarner, j'ai mes raisons, desoler si tu es l'un de ses poursuivants, mais il ma trop stresser avant, puis j'ai realiser que ce n'est qu'une fitna, qu'il faut eviter, rashad pour moi c'est le dajjal commet sa se fait qu'il dit qu'il est le mahdi que les gens attendent ? tu as deja lu ce message de khalifa? pour moi le mahdi na jamais exister et n'existera jamais, le mahdi est un mensonge alors qu'il s'est autoproclamer le mahdi que ls gens attendent, il a dit que l'ange gabriel lui a dit de faire cette declaration il a dit qu'il est le massih que les chretiens attendent, alors que le massih est mort, jesus est mort depuis des siecles et des siecles il avait une inspiration satanique, allah lui a causer la mort en lui coupant le coeur avec un inconnu, Rashad khalifa etait le plus dangereux de l'histoire de l'Islam depuis bukhari et tabari , allah na pas voulu le laisser nous detourner et devenir un culte kabbaliste c'est mon opinion , et je suis convaincu de ce que je dis et je prends responsabilité devant Allah de ce que j'a idit, et que Rashad est un menteur, ni plus ni moin Peace Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Non. Si A=>B, B n'implique pas forcément A. RK est un messager, donc il rappelle les gens à Dieu. L'inverse n'est pas vrai. RK n'est pas un messager parcequ'il rappelle les gens à Dieu. Sa crédibilité en tant que messager s'appuie sur le fait qu'il a révélé un miracle. un miracle pour lequel il a fallut falsifier des versets du coran, rajouter d'autres versets, ôter des versets. un miracles que, comme les chiites, vous suivez sans poser de questions, et vous vous dites partisans du coran!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 desoler si tu es l'un de ses poursuivants, mais il ma trop stresser Pourquoi stressé? Chacun est guidé par Dieu. Il n'y a pas à se stresser. commet sa se fait qu'il dit qu'il est le mahdi que les gens attendent ? tu as deja lu ce message de khalifa? Non, je n'ai jamais vu cela nulle part. Tu as un lien ? il a dit qu'il est le massih que les chretiens attendent Ca non plus, je n'ai jamais vu. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Pourquoi stressé? Chacun est guidé par Dieu. Il n'y a pas à se stresser. Non, je n'ai jamais vu cela nulle part. Tu as un lien ? Ca non plus, je n'ai jamais vu. Je te donne mieux, le site de rashad khalifa et ses poursuivants, il faut lire pour que tu ne sois pas detourner du chemiin d'allah le mahdi et le masih Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 Je te donne mieux, le site de rashad khalifa et ses poursuivants, il faut lire pour que tu ne sois pas detourner du chemiin d'allah le mahdi et le masih Mais il ne dit pas qu'il est le Massih ou le Mahdi. Au contraire, il dit qu'aucun de ces personnages n'existent mais qu'en revanche il existe bien un prophétie dans le Coran au sujet d'un messager qui viendra rappeler à la parole de Dieu et que lui même est ce messager. Il me semble que tu as mal compris. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Mais il ne dit pas qu'il est le Massih ou le Mahdi. Au contraire, il dit qu'aucun de ces personnages n'existent mais qu'en revanche il existe bien un prophétie dans le Coran au sujet d'un messager qui viendra rappeler à la parole de Dieu et que lui même est ce messager. Il me semble que tu as mal compris. Je suis anglophone, et je comprends quand on parles an anglais . voila copy collé de son site Through Gabriel: I was commanded to make this announcement: AFTER I DIE MILLIONS OF BELIEVERS WILL KNOW That I represent the Messiah the Jews have been waiting for, the Christ Christians have been expecting, the Mehdi the Muslims have been praying for… Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 . Tu as lu les versets que j'ai poster qui disent que les messagers ramenent avec eux le livre? Tu crois rashida khalifa ou tu crois le coran ? Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 Je suis anglophone, et je comprends quand on parles an anglais . voila copy collé de son site Through Gabriel: I was commanded to make this announcement: AFTER I DIE MILLIONS OF BELIEVERS WILL KNOW That I represent the Messiah the Jews have been waiting for, the Christ Christians have been expecting, the Mehdi the Muslims have been praying for… Il dit "I represent" et non "I am". Tu as lu la note en dessous? (For those who understand, Dr. Khalifa is not saying he is any of these figures but rather he fulfils what was expected out of these figures. He is not the messiah, Jesus or Mahdi as NONE of these are ever to come, but rather he was the messenger of the covenant who is the ONLY prediction in the Quran to come after Muhammed.) Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 Tu as lu les versets que j'ai poster qui disent que les messagers ramenent avec eux le livre? Tu crois rashida khalifa ou tu crois le coran ? As tu lu la réponse que je t'ai faite à ce sujet? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 As tu lu la réponse que je t'ai faite à ce sujet? Oui , j'ai lu premierement, le coran est claire en ce qui concerne les messagers, tous venu avec le livre, rashad khalifa na jamais mentionner ces versets dans ses debats. deuxiemment , pourquoi il na ramener aucun mirale ? un messager doit ramener un miracle avec le livre non ? preuve de son messegerhood, si le code 19 vraiment existe, c'est le miracle du prophete mohamed , le miracle de celui qui la ramener et pas celui qui le decouvre, il ya une difference entre ramener un miracle et decouvrir tout ceux qui ont decouvert les versets scientifique dans ce cas c'est des messagers de dieu alors que personne d'eux ne s'est autoproclamer messager. et la derniere, les messagers disent dabords qu'ils sont messager et apres ils presentent leur miracle aux gens pour qu'ils les croient, alors que rashad a montrer un code et a beneficier d'une pub et apres il a declarer son messengerhood, tout a fait le contraire des vrais messagers et en fin, messager sa veux dire envoyer en francais , et en anglais sa veux dire Sent, tout les messager sont des prophete et tout les prophetes sont messagers, la difference, c'est que les messagers ont une mission plus importante que les prophetes , parcequ'il ramenent la Loi, comme Mohamed et Moise et JEsus Les prophetes seulement comme YAHYA qui ne sont pas messager confirme seulement, comme Yahya a confirmer le message de Jesus et Moise, comme Aaron a confirmer le message de Moise etc.... Khalfa a jouer sur les sentiments, il n a rien ramener, ni guide ni rien, un code pour s'autoproclamer messager de dieu, et beaucoup de fautes. Les gens qui ont suivis rashad khalifa ne font que compter, persone n'etudie le coran, le code 19 na rien ramener pour guider l'humanité. La discution s'arrette la , parceque moi j'y crois au prophete mohamed et je suis un Follower of prophete Mohamed, pas a rashad khalifa Moi j'y crois au Coran de prophete Mohamed, et pas au Coran de Rashad khalifa, period. وَٱلَّذِينَ ءَامَنُواْ وَعَمِلُواْ ٱلصَّـٰلِحَـٰتِ وَءَامَنُواْ بِمَا نُزِّلَ عَلَىٰ مُحَمَّدٍ۬ وَهُوَ ٱلۡحَقُّ مِن رَّبِّہِمۡ*ۙ كَفَّرَ عَنۡہُمۡ سَيِّـَٔاتِہِمۡ وَأَصۡلَحَ بَالَهُمۡ Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes œuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muḥammad - et c’est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition. 47:2 Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Il dit "I represent" et non "I am". Tu as lu la note en dessous? (For those who understand, Dr. Khalifa is not saying he is any of these figures but rather he fulfils what was expected out of these figures. He is not the messiah, Jesus or Mahdi as NONE of these are ever to come, but rather he was the messenger of the covenant who is the ONLY prediction in the Quran to come after Muhammed.) Il dit "I represent" et non "I am". Si tu comprends bien ce que sa veux dire cette phrase !!! il a dit je represente le mensonge, pas je suis le monsonge, c'est ce que tu as compris sans le realiser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts