Susy 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 :salam: Quels sont les meilleurs sites de recettes qui vous connaissez ? Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 bonjour comme site,il y'as marmiton,l'internaute,pour la cuisine algerienne il y'as "cuisine algerienne" "dounia cuisine" et 750 grammes aussi voila Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 comme site,il y'as marmiton,l'internaute,pour la cuisine algerienne il y'as "cuisine algerienne" "dounia cuisine" et 750 grammes aussi voila c'est le mien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 moi je vais sur le site de choumicha... avec les videos de toutes ses recettes ... c'est ma mère qui m'oblige:( Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 moi je vais sur le site de choumicha... avec les videos de toutes ses recettes ... c'est ma mère qui m'oblige:( Coucou, Sérieusement ? Tu ne fais pas l'effet de quelqu'un que l'on peut obliger à faire quelque chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 c'est le mien:D un vrai cordon bleu - ceinture noir des fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 un vrai cordon bleu - ceinture noir des fois :confused: oui tu peux le dire :o et chataha aussi puisque j'ai "dounia music":p Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 coucou Coucou, Sérieusement ? Tu ne fais pas l'effet de quelqu'un que l'on peut obliger à faire quelque chose... :D c'est pour ma maman, je suis bien obligée... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 :D c'est pour ma maman, je suis bien obligée... Aaah, ces mères... Bref. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 :D c'est pour ma maman, je suis bien obligée... Ouais! T'as peur qu'elle te foute dehors, surtout :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 oui tu peux le dire :o et chataha aussi puisque j'ai "dounia music":p Et moi qui a toujours cru que ces deux sites appartenaient à Dounia Création, a moins que tu sois mytho toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Et moi qui a toujours cru que ces deux sites appartenaient à Dounia Création, a moins que tu sois mytho toi aussi :D oui je le suis moi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts