tourad 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Exclusivité : Freebox Révolution : Les appels fixes vers l'Algérie bientôt en illimité ? » La bataille des destinations téléphoniques incluses, entre Free et les autres opérateurs, s'est atténuée ces derniers mois, mais elle pourrait reprendre de plus belle. En parallèle au lancement de la Freebox V6 Révolution, Free a illustré son site web de nombreuses images d’illustration. L’une d’elles a particulièrement retenue l’attention d’UniversFreebox. Nous avons, en effet, découvert que Free pourrait étoffer son offre de téléphonie illimitée à l’international en incluant sans surcoût les appels illimités vers les lignes fixes vers l’Algérie ! "Des appels vers les fixes de 104 destinations dont nouvellement l’Algérie" ? Très certainement ! Pour l’instant, il s’agit probablement d’une annonce prématurée (rapidement retirée) puisque cette information n’est plus accessible sur le portail de Free.fr. La mention "des appels vers les fixes de 104 destinations dont nouvellement l’Algérie" a disparu du descriptif "Base DECT". (...) Univers Freebox - Exclu : Freebox Révolution, les appels fixes vers l’Algérie bientôt en illimité ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Exclusivité : Freebox Révolution : Les appels fixes vers l'Algérie bientôt en illimité ? » La bataille des destinations téléphoniques incluses, entre Free et les autres opérateurs, s'est atténuée ces derniers mois, mais elle pourrait reprendre de plus belle. En parallèle au lancement de la Freebox V6 Révolution, Free a illustré son site web de nombreuses images d’illustration. L’une d’elles a particulièrement retenue l’attention d’UniversFreebox. Nous avons, en effet, découvert que Free pourrait étoffer son offre de téléphonie illimitée à l’international en incluant sans surcoût les appels illimités vers les lignes fixes vers l’Algérie ! "Des appels vers les fixes de 104 destinations dont nouvellement l’Algérie" ? Très certainement ! Pour l’instant, il s’agit probablement d’une annonce prématurée (rapidement retirée) puisque cette information n’est plus accessible sur le portail de Free.fr. La mention "des appels vers les fixes de 104 destinations dont nouvellement l’Algérie" a disparu du descriptif "Base DECT". (...) Univers Freebox - Exclu*: Freebox Révolution, les appels fixes vers l’Algérie bientôt en illimité*? SALAM je crois qu'elle rentrera en fonction en 2013,comme l'appel gratuit vers les portables. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 SALAM je crois qu'elle rentrera en fonction en 2013,comme l'appel gratuit vers les portables. Les appels gratuits ver les portables seront appliqués dès réception du mail de confirmation de la disponibilité de la V6 donc début du mois de janvier 2011. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Aaaaah ! Bonne nouvelle :mobile: ... reste à savoir comment ils vont gérer la hausse de la TVA Forfait Triple-Play à 19% :| Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 Dés aujourd'hui les appels vers les fixes d'algérie sont inclus dans l'offre illimitée de Free "GRATUIT BATEL" :crazy: Free vient d'annoncer la gratuité des appels vers les postes fixes d'Algérie Il suffit pour ceux qui ont l'offre Freebox révolution d'aller sur la console de gestion et de valider les nouvelles Conditions Générales de Vente du 07/04/2011. _________________________Extrait de la BROCHURE TARIFAIRE ______ Tarifs applicables au forfait Freebox Révolution, à compter du 07/04/2011 Prix de l’accès aux services : Téléphonie sans surcoût et illimitée en nombre vers les fixes2 hors numéros spéciaux ou tarification spécifique, de Acores, Afrique du Sud, Alaska, Albanie, Algérie3 , Allemagne, Andorre, Angleterre, Argentine, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunei, Bulgarie, Canada, Chili, Chine, Chypre, Chypre Turque, Cité Vatican, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Croatie, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France Métropolitaine, Georgie, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guam, Guernesey, Guyane Française, Hawaï, Hong Kong, Hongrie, Ile de Pâques, Iles Caïmans, Iles Canaries, Iles Christmas, Iles Feroe, Iles Marianne du Nord, Iles Vierges, Inde, Indonésie, Irlande du Nord, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Jordanie, La Réunion, Laos, Les Baléares, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine, Madère, Malaisie, Malte, Maroc4, Martinique, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Paraguay, Pays de Galle, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Puerto Rico, République Slovaque, République Tchèque, Roumanie, Russie, Saint Barthélemy, Saint Marin, Saint Martin, Samoa américaines, Singapour, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan, Thaïlande, Trinité & Tobago, Turquie, Venezuela et vers les mobiles des Etats-Unis et du Canada de Acores, Afrique du Sud, Alaska, Albanie, Algérie3 , Allemagne, Andorre, Angleterre, Argentine, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunei, Bulgarie, Canada, Chili, Chine, Chypre, Chypre Turque, Cité Vatican, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Croatie, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France Métropolitaine, Georgie, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guam, Guernesey, Guyane Française, Hawaï, Hong Kong, Hongrie, Ile de Pâques, Iles Caïmans, Iles Canaries, Iles Christmas, Iles Feroe, Iles Marianne du Nord, Iles Vierges, Inde, Indonésie, Irlande du Nord, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Jordanie, La Réunion, Laos, Les Baléares, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine, Madère, Malaisie, Malte, Maroc4, Martinique, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Paraguay, Pays de Galle, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Puerto Rico, République Slovaque, République Tchèque, Roumanie, Russie, Saint Barthélemy, Saint Marin, Saint Martin, Samoa américaines, Singapour, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan, Thaïlande, Trinité & Tobago, Turquie, Venezuela et vers les mobiles des Etats-Unis et du Canada. (3) Si l’opérateur historique algérien devait revoir ses conditions d’interconnexion à la hausse, Free se réserve le droit de revenir au tarif actuel Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Dés aujourd'hui les appels vers les fixes d'algérie sont inclus dans l'offre illimitée de Free "GRATUIT BATEL" :crazy: Free vient d'annoncer la gratuité des appels vers les postes fixes d'Algérie Il suffit pour ceux qui ont l'offre Freebox révolution d'aller sur la console de gestion et de valider les nouvelles Conditions Générales de Vente du 07/04/2011. _________________________Extrait de la BROCHURE TARIFAIRE ______ Tarifs applicables au forfait Freebox Révolution, à compter du 07/04/2011 Prix de l’accès aux services : Téléphonie sans surcoût et illimitée en nombre vers les fixes2 hors numéros spéciaux ou tarification spécifique, de Acores, Afrique du Sud, Alaska, Albanie, Algérie3 , Allemagne, Andorre, Angleterre, Argentine, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunei, Bulgarie, Canada, Chili, Chine, Chypre, Chypre Turque, Cité Vatican, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Croatie, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France Métropolitaine, Georgie, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guam, Guernesey, Guyane Française, Hawaï, Hong Kong, Hongrie, Ile de Pâques, Iles Caïmans, Iles Canaries, Iles Christmas, Iles Feroe, Iles Marianne du Nord, Iles Vierges, Inde, Indonésie, Irlande du Nord, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Jordanie, La Réunion, Laos, Les Baléares, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine, Madère, Malaisie, Malte, Maroc4, Martinique, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Paraguay, Pays de Galle, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Puerto Rico, République Slovaque, République Tchèque, Roumanie, Russie, Saint Barthélemy, Saint Marin, Saint Martin, Samoa américaines, Singapour, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan, Thaïlande, Trinité & Tobago, Turquie, Venezuela et vers les mobiles des Etats-Unis et du Canada de Acores, Afrique du Sud, Alaska, Albanie, Algérie3 , Allemagne, Andorre, Angleterre, Argentine, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunei, Bulgarie, Canada, Chili, Chine, Chypre, Chypre Turque, Cité Vatican, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Croatie, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France Métropolitaine, Georgie, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guam, Guernesey, Guyane Française, Hawaï, Hong Kong, Hongrie, Ile de Pâques, Iles Caïmans, Iles Canaries, Iles Christmas, Iles Feroe, Iles Marianne du Nord, Iles Vierges, Inde, Indonésie, Irlande du Nord, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Jordanie, La Réunion, Laos, Les Baléares, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine, Madère, Malaisie, Malte, Maroc4, Martinique, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Paraguay, Pays de Galle, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Puerto Rico, République Slovaque, République Tchèque, Roumanie, Russie, Saint Barthélemy, Saint Marin, Saint Martin, Samoa américaines, Singapour, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan, Thaïlande, Trinité & Tobago, Turquie, Venezuela et vers les mobiles des Etats-Unis et du Canada. (3) Si l’opérateur historique algérien devait revoir ses conditions d’interconnexion à la hausse, Free se réserve le droit de revenir au tarif actuel J'allais le poster :D il faut payer 3 euros pour avoir cette option , je ne sais pas si c 'est par moi ou juste pour le début , en tous les cas je l'ai déjà fait , tranquillo:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 J'allais le poster :D il faut payer 3 euros pour avoir cette option , je ne sais pas si c 'est par moi ou juste pour le début , en tous les cas je l'ai déjà fait , tranquillo:fear(1): Elle est gratuite pour les freenautes dégroupés V6 et en option (2,99E/mois) pour les autres (V4/V5) donc 1Cts par jour :mdr: Je pense que SFR et Bouygues ne vont pas tarder à propser la même chose, pour Orange et comme c'est souvent le cas je pense qu'elle sera en option payante :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Elle est gratuite pour les freenautes dégroupés V6 et en option (2,99E/mois) pour les autres (V4/V5) donc 1Cts par jour :mdr: Je pense que SFR et Bouygues ne vont pas tarder à propser la même chose, pour Orange et comme c'est souvent le cas je pense qu'elle sera en option payante :p AH oui merci , pour avoir la V6 il faut payer 120 euros je pense :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Moi j'ai le forfait dégroupé classique (29,99€) pourtant je la vois comme incluse via ma console de gestion : Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 moi j'ai le forfait : plus tu parle et plus le temps passe vite et plus tu pay cher :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Exclusivité : Freebox Révolution : Les appels fixes vers l'Algérie bientôt en illimité ? » La bataille des destinations téléphoniques incluses, entre Free et les autres opérateurs, s'est atténuée ces derniers mois, mais elle pourrait reprendre de plus belle. En parallèle au lancement de la Freebox V6 Révolution, Free a illustré son site web de nombreuses images d’illustration. L’une d’elles a particulièrement retenue l’attention d’UniversFreebox. Nous avons, en effet, découvert que Free pourrait étoffer son offre de téléphonie illimitée à l’international en incluant sans surcoût les appels illimités vers les lignes fixes vers l’Algérie ! "Des appels vers les fixes de 104 destinations dont nouvellement l’Algérie" ? Très certainement ! Pour l’instant, il s’agit probablement d’une annonce prématurée (rapidement retirée) puisque cette information n’est plus accessible sur le portail de Free.fr. La mention "des appels vers les fixes de 104 destinations dont nouvellement l’Algérie" a disparu du descriptif "Base DECT". (...) Univers Freebox - Exclu*: Freebox Révolution, les appels fixes vers l’Algérie bientôt en illimité*? A l'heure d'internet il y a plein de logiciels de communication gratuite et avec webcam en prime.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts