Zazou 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Bonjour , Qui a les yeux vairons par ici ? est-ce que cela vous dérange ? :mad:ou vous trouvez cela mignon?:o Pour moi , j'ai eu juste la chance de les avoir , j'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Bonjour , Qui a les yeux vairons par ici ? est-ce que cela vous dérange ? :mad:ou vous trouvez cela mignon?:o Pour moi , j'ai eu juste la chance de les avoir , j'aime bien :D - Licorne et Docteur Quinn :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 - Licorne et Docteur Quinn :D Licorne a les yeux vairons ? :D Désormais , je verrais Licorne comme docteur quinn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Bonjour , Qui a les yeux vairons par ici ? est-ce que cela vous dérange ? :mad:ou vous trouvez cela mignon?:o Pour moi , j'ai eu juste la chance de les avoir , j'aime bien :D tu as chaque oeil d'une couleur?????:eek: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Bonjour , Qui a les yeux vairons par ici ? est-ce que cela vous dérange ? :mad:ou vous trouvez cela mignon?:o Pour moi , j'ai eu juste la chance de les avoir , j'aime bien :D on demande à voir :D d'ailleur moi, tu peux les voir , un jaune et un blanc qui dis mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 tu as chaque oeil d'une couleur?????:eek: Oui , pour certains , ils les voient comme ça , c'est une illusion :D L'un foncé et l'autre clair Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Bonjour , Qui a les yeux vairons par ici ? est-ce que cela vous dérange ? :mad:ou vous trouvez cela mignon?:o Pour moi , j'ai eu juste la chance de les avoir , j'aime bien :D tes yeux sont de quelleS couleurS ?:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 on demande à voir :D d'ailleur moi, tu peux les voir , un jaune et un blanc qui dis mieux ? Ki y'nawar el melh :D Mais regarde celle la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Licorne a les yeux vairons ? :D Désormais , je verrais Licorne comme docteur quinn :D - Alors, faut que je lui pique son indien ce "sully" je pense, attention sully pas sally :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 tes yeux sont de quelleS couleurS ?:D Noisettes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Noisettes :D et l'autre:shifty: (vert je parie) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 et l'autre:shifty: (vert je parie) Non le marron que j'ai aux yeux , l'un est foncé et l'autre est clair.Et des fois le cercle vert , tu le trouve dans un oeil et l'autre pas :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Ki y'nawar el melh :D Mais regarde celle la :crazy: C'est assez étonnant. David Bowie les a, je crois. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Ki y'nawar el melh :D Mais regarde celle la :crazy: yemmma, c'est flippant, mais ... tellement mimi la petite Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 C'est assez étonnant. David Bowie les a, je crois. - C'est très étonnant dans le sens où la petite, dans la photos qu'avait posté zazou, a la meme coupe que David Bowie! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 - C'est très étonnant dans le sens où la petite, dans la photos qu'avait posté zazou, a la meme coupe que David Bowie! :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr:Un peu oui :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 - C'est très étonnant dans le sens où la petite, dans la photos qu'avait posté zazou, a la meme coupe que David Bowie! :mdr::mdr: :mdr: Peut-être que ça va avec :D T'es coiffée comment zazou? :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 :mdr: Peut-être que ça va avec :D T'es coiffée comment zazou? :D - Humm, humm...j'ai pas osé la faire, mais ça me bruler un peu, merci Moa :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 :mdr: Peut-être que ça va avec :D T'es coiffée comment zazou? :D Non j'ai une queue de cheval :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 - Humm, humm...j'ai pas osé la faire, mais ça me bruler un peu, merci Moa :D Mais tu es ma momon , c'est normal de le demander :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Bizarre la petite aux yeux vairons ! j'ai essayé de cacher à chaque fois un côté du visage pour voir quelle couleur lui va le mieux... et je sais pas trop ! J'ai une amie comme ça, qui a un oeil vert et un oeil bleu, mais c'est moins flagrant que la puce... - J'ai fait pareil, mais j'ai préféré les plus foncées, ça lui donne un genre asiatique :o Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 une connaissance avait un chat qui avait un oeil bleu et un autre vert:) il etait tout blanc magnifique bestiole pour la petite fille c'est flippant je dois dire !! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 c'est mimi je trouve! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts