pmat 276 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 bonjour bon ramadan eh! tenez bon plus pour longtemp a temps perdu donc je le perd ce temps en m'entrainant a traduire nos bon vieux dicton comme khouk , khouk wa la igharkak sahbak ton frere est ton frere attention aux conseilleur attention aux gens qui font du clin d'oeil attention a ceux qui veuillent te detourner il ne seront jamais les payeurs enfin c'est un message cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2007 Author Partager Posted September 29, 2007 i y a un proverbe chez nous qui dit: si mon cousin attaque mon frère, j'aide de mon frère si un inconnu attaque mon cousin, mon frère et moi avec mon cousin. Mais dans la réalité , il y a des amis qui sont plus que des frères comme dit le proverbe: roubba akhin lem talidhou oummouka saha ftorek frère pmat bonjour tina par ce dicton et proverbe j'averti pour ceux qui reflechissent pour nous dire comme il est interdir qu'un musulmant fasse du mal a un musulman ne pas accepté un conseille qui est contre ton frere aussi tu me suis tina ? ce que je fait ailleur et ce qui se fait et se dit autrement qu'ici ici on est plus respectueux et plus fraternellebien a toi courage plus que qulques heures saha ftourek moi je n'ai pas dormi de la nuit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2007 Author Partager Posted September 29, 2007 POURQUOI? tu es souffrant? IL FAUT DORMIR ne seri-ce que quelques heures. Rabi m3ak non j'ai dut faire un effort car je devais emmene un membre de la famile a son travail si bien que mon someil c'est transformer en veille voila saha ftorek tina Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2007 Author Partager Posted September 29, 2007 En tout et pour tout il ne sert a rien de courir pour bien de chose et mem les element font de meme vou l'avez remarquez vous aussi En tout et pour tout il ne sert a rien de courir tout arrivera car les choses sont fait a point et par raisonnement naturelle et sans precipitation mais ça fera de la boule de neige par la suite si le maitre ne gerre pas merci pour etre notre gardien en plus Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 i y a un proverbe chez nous qui dit: si mon cousin attaque mon frère, j'aide de mon frère si un inconnu attaque mon cousin, mon frère et moi avec mon cousin. Mais dans la réalité , il y a des amis qui sont plus que des frères comme dit le proverbe: roubba akhin lem talidhou oummouka saha ftorek frère pmat Pas d'accord .... personnellement je suis toujours .... du cote de la Justice et de la Verite .... et si mon cousin a tort je l'aide a reparer ..... son erreur mais je ne le soutiens pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 30, 2007 Author Partager Posted September 30, 2007 Pas d'accord .... personnellement je suis toujours .... du cote de la Justice et de la Verite .... et si mon cousin a tort je l'aide a reparer ..... son erreur mais je ne le soutiens pas. bonjour zombreto tes paroles t'honnore par contre il faut en premier abord etre du cote des tiens apres seulemenr determiné a qui est la faute et donc si un emmigré est malmené en europe l'algerie ne sera pas avec lui avant tout ? donc tina avait raison saha shorek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts