Jump to content

La carte des États-Unis en couleurs (de peau)

Recommended Posts

Le «New York Times» a cartographié la répartition géographique de la population

en fonction de l'appartenance «raciale et ethnique».

Ce travail a été réalisé à partir du recensement effectué entre 2005 et 2009.

Cliquez pour suivre le lien

Mapping America ? Census Bureau 2005-9 American Community Survey - NYTimes.com

Le Figaro

dézoom! :rolleyes::D

Il fallait le laisser croire qu'il avait raison ; le Lucky Luke de la bétise a changé plus vite son post pour un autre qu'il croit plus pertinent , même pas capable d'assumer ses erreurs et ça donne des leçons à autrui !

Il fallait le laisser croire qu'il avait raison ; le Lucky Luke de la bétise a changé plus vite son post pour un autre qu'il croit plus pertinent , même pas capable d'assumer ses erreurs et ça donne des leçons à autrui !

Tiens t'arrives à élaborer une pensée entre 2 copiés collés et sauter sur l'occasion, ça change :mdr: vas y fais nous rire c'est quoi ton analyse du sujet ? Essaye sans prononcer juif et sioniste

comme d'"habitude ...se lancer sans lire l'article :thumbup:

Que veux-tu ; certains osent tout , d'ailleurs ils se font remarquer pour cette raison , ils ont un avis sur tout , se croient plus intelligents et en l'occurence , il se croit supérieur et j'avoue , je n'ai aucune sympathie pour ce genre d'énergumènes , en fait , ça me coute d'en parler !

Que veux-tu ; certains osent tout , d'ailleurs ils se font remarquer pour cette raison , ils ont un avis sur tout , se croient plus intelligents et en l'occurence , il se croit supérieur et j'avoue , je n'ai aucune sympathie pour ce genre d'énergumènes , en fait , ça me coute d'en parler !

n'en parle pas alors ça vient cette analyse ?

Guest mackiavelik

exact

ce n'est pas la première fois, c,est pour ca mon commentaire!

il m'insulte sur un topic sans meme avoir lu l'article et en fin de compte, il s,est planté et n,est jamais retourné sur le topic pour commenter:D