Jazairi 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Le «New York Times» a cartographié la répartition géographique de la population en fonction de l'appartenance «raciale et ethnique». Ce travail a été réalisé à partir du recensement effectué entre 2005 et 2009. Cliquez pour suivre le lien Mapping America ? Census Bureau 2005-9 American Community Survey - NYTimes.com Le Figaro Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Ils veulent diviser l'amérique ou quoi ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 NY Washington et les Etats du sud peuplés d'afro américains ouais c'est une nouvelle ça ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 dézoom! :rolleyes::D c'est faitttt :D Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 dézoom! :rolleyes::D Il fallait le laisser croire qu'il avait raison ; le Lucky Luke de la bétise a changé plus vite son post pour un autre qu'il croit plus pertinent , même pas capable d'assumer ses erreurs et ça donne des leçons à autrui ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Il fallait le laisser croire qu'il avait raison ; le Lucky Luke de la bétise a changé plus vite son post pour un autre qu'il croit plus pertinent , même pas capable d'assumer ses erreurs et ça donne des leçons à autrui ! Tiens t'arrives à élaborer une pensée entre 2 copiés collés et sauter sur l'occasion, ça change :mdr: vas y fais nous rire c'est quoi ton analyse du sujet ? Essaye sans prononcer juif et sioniste Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 comme d'"habitude ...se lancer sans lire l'article :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Ca y est l'autre qui la ramène aussi, bon j'attends toujours l'analyse le docteur petiot Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 comme d'"habitude ...se lancer sans lire l'article :thumbup: Que veux-tu ; certains osent tout , d'ailleurs ils se font remarquer pour cette raison , ils ont un avis sur tout , se croient plus intelligents et en l'occurence , il se croit supérieur et j'avoue , je n'ai aucune sympathie pour ce genre d'énergumènes , en fait , ça me coute d'en parler ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Que veux-tu ; certains osent tout , d'ailleurs ils se font remarquer pour cette raison , ils ont un avis sur tout , se croient plus intelligents et en l'occurence , il se croit supérieur et j'avoue , je n'ai aucune sympathie pour ce genre d'énergumènes , en fait , ça me coute d'en parler ! n'en parle pas alors ça vient cette analyse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Que veux-tu ; certains osent tout , d'ailleurs ils se font remarquer pour cette raison , ils ont un avis sur tout , se croient plus intelligents et en l'occurence , il se croit supérieur et j'avoue , je n'ai aucune sympathie pour ce genre d'énergumènes , en fait , ça me coute d'en parler ! exact ce n'est pas la première fois, c,est pour ca mon commentaire! il m'insulte sur un topic sans meme avoir lu l'article et en fin de compte, il s,est planté et n,est jamais retourné sur le topic pour commenter:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts