dj@mel 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 . Bonsoir, et sa7a ftourkoum ... Notre société se développe au niveau nationale et de ce faîtes recherche de nouvelles compétences. Nous recherchons sur Sétif une TS en informatique pour un poste d'assistante. Son job (IT Assistant) consistera entre autre à : - Assurer un support technique en appuyant et assistant l'IT Manager. - Rapports journaliers. - Fournir un appui technique pour les utilisateurs. Profil recherché: - Avoir un bon niveau en français et en anglais. - Bon niveau en communication - bonne attitude au téléphone - Connaissances informatiques - Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Windows XP. - Réseaux locaux - Installation, configuration et dépannage. Cadre de travail agréable et salaire motivant. Si vous êtes intéressée, répondez soit par mp, soit sur ce fil, soit en envoyant "job" par sms au 05 59 64 33 19, soit sur skype : djamel_19_it Cette annonce est valable une semaine à partir d'aujourd'hui. . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 . Up up up . Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 allez les chanceux! avec numero ou koulech c'est serieux!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 . reup . Citer Link to post Share on other sites
dijan1985 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 . Bonsoir, et sa7a ftourkoum ... Notre société se développe au niveau nationale et de ce faîtes recherche de nouvelles compétences. Nous recherchons sur Sétif une TS en informatique pour un poste d'assistante. Son job (IT Assistant) consistera entre autre à : - Assurer un support technique en appuyant et assistant l'IT Manager. - Rapports journaliers. - Fournir un appui technique pour les utilisateurs. Profil recherché: - Avoir un bon niveau en français et en anglais. - Bon niveau en communication - bonne attitude au téléphone - Connaissances informatiques - Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Windows XP. - Réseaux locaux - Installation, configuration et dépannage. Cadre de travail agréable et salaire motivant. Si vous êtes intéressée, répondez soit par mp, soit sur ce fil, soit en envoyant "job" par sms au 05 59 64 33 19, soit sur skype : djamel_19_it Cette annonce est valable une semaine à partir d'aujourd'hui. . salam ca va moi si amine de oum el bouaghi je suis un TS EN OPTION RESAUX EN SYSTEM INFORMATIQUE DEPUIS 2007 JE PARLE TRES BIEN LE français et L anglais. CA SI MON SKYP DIJAN1985 OU BIEN MON NUMERO DE TELEPHON : 07 74 67 99 25 MERCI BCP Citer Link to post Share on other sites
dijan1985 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Profil recherché: - Avoir un bon niveau en français et en anglais. - Bon niveau en communication - bonne attitude au téléphone - Connaissances informatiques - Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Windows XP. - Réseaux locaux - Installation, configuration et dépannage. JE SUIS UN TS EN OPTION RESAUX EN OPTION RESAUX EN SYSTEM INFORMATIQUE JE PRLE TRES BIEN LE français et LE anglais. MON SKYP SI DIJAN1985 OU BIEN TELEPHON SI : 07 774 67 99 25 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts