Jump to content

SAID Allik révèle “Il n’est pas sûr que le match USMA-MCA se déroule au 5-Juillet”


Guest elkhamass

Recommended Posts

Guest elkhamass

Dans une déclaration hier à Liberté Foot, le président de l’USM Alger, Saïd Allik, a révélé qu’il n’est pas du tout sûr que le grand derby algérois, qui opposera le 18 octobre prochain l’USMA et le MCA, se déroule au stade 5-Juillet.

“Ecoutez, à ma connaissance, c’est l’USMA qui recevra lors de cette confrontation, donc, il nous appartient, comme l’a clairement signifié récemment la LNF à l’occasion du match CRB/MCA, de recevoir où l’on veut. Je ne dis pas que nous allons forcément recevoir le MCA à Bologhine mais il est clair que nous choisirons le terrain qui nous arrangera le plus sur le plan financier”, nous a-t-il confié. Et d’ajouter : “Je ne suis pas en train de mettre de la pression, mais les gens doivent comprendre que nous sommes vraiment lésés sur le plan financier à l’occasion de ce genre de matches. Quand nous recevons le MCA au 5-Juillet, nous avons le droit à seulement 25 % de la recette conformément à la dernière circulaire ministérielle de Guidoum, or si je reçois le MCA à Bologhine, l’USMA empoche 100% de la recette. Pour n’importe quel gestionnaire rationnel, le choix est à mon avis vite fait.” Allik, qui concède que le choix n’est pas encore fait, refuse aussi d’abonder dans le même sens de certains observateurs qui affirment que le public du MCA est trop nombreux pour le stade de Bologhine. “Je vais vous dire une chose, c’est plutôt la présence de l’USMA dans ce derby qui charrie autant de monde. La preuve, vous avez sans doute remarqué que contre l’USMB, l’ASO, le NAHD, le CRB et même jeudi contre l’ASK, le MCA n’a pas drainé beaucoup de monde”, dira-t-il. S’achemine-t-on donc vers une nouvelle polémique autour de la domiciliation du choc USMA/MCA comme ce fut le cas la saison dernière qui a nécessité l’intervention de l’ex-ministre de la Jeunesse et des Sports, Guidoum, pour programmer la rencontre au 5-Juillet ?

Link to post
Share on other sites

sa se comprend quand alik etait joueur 3-1 aller retour

 

comme chque année il n'a pas honte et dit(memme si il ne le dit pas directement c'est comme il le disaient)j'ai peur de jouer au 5 juillet face au mouloudia comme il adit l'année derniere nous jourons a blida et avant ca nous hourons au 20aout.

 

le mouloudia a toujours etait le cauchmar de l'usma au 5juillet.

 

voila hamdoud etre croché par benali. AU 5 JUILLET

 

apu-3-lih5cxtfa1i16fild8cs6r4f.jpg.html

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...