ytreza 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Quand même quand on regarde les mangas par exemple, les personnages ressemblent pas mal à des occidentaux. La peau blanche, c'est occidental. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 les canons de la beauté sont noires, blanches, latines...ma question concerne les blanches...et d'une manière général les magrébines qui cherchent à gommer leur idendité a travers des bruhings, lentilles, ca passe meme par l'élocution pour certaines!! pas de marque de la bledarde au niveau de l'accent... c'est fou quand meme cette auto-mutilation.. l'élocution? pourquoi depuis quand tu né avec un accent????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 tu racontes pas mal de conneries, et elles sont empreinte d'une certaine animosité à mon encontre...bref jvé pas rentrer dans ton jeu... une asiatique se débride les yeux pour ressembler à l'occidental..c'est ytresa qui ma parlé des asiatiques, je lui répond que le fait de se débrider les yeux est une volonté esthétique d'une part et d'autre part une envi de se référer à l'occidentale (brune blonde peau blanche) maintenant je ne t'ai pas parlé de la grandeur des yeux, je ne vois pas pourquoi tu m'en parle je ne me positione pas en qualité de complexé vu que ce probleme touche beaucoup plus les femmes je suis prête à en discuter avec Ytreza s'il est d'accord avec toi... mais tu ne me feras pas changer d'avis, les asiatiques ne font pas ça pour ressembler à des occidentales mais simplement parce qu'avoir une double paupière et de grands yeux est un critère de beauté^^' et je n'ai aucune animosité:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 oui et tant mieux pour elle tlemceniya....mais moi je parle du reste :mdr: Les cheveux en pétard c'est l'argument que j'entend sans cesse, n'importe quoi...on peut s'attacher les cheveux pour baisser le volume capillaire sans pour autant les "bruler" quotidiennement... pour les yeux marrons oui c'est un bon compromis:thumbup: tant mieux pour elle?? mais attend arabe n'égale pas = cheveux hrach, aaynine lbagra, aaynine kohline, zer'a (mate) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 tu n'y connais rien... elles font ça pour avoir une "double paupière" (et agrandir le regard en même temps), une grande partie des asiatiques ont naturellement une double paupière mais d'autres non, étant un critère de beauté celles qui n'en ont pas passent parfois sous le bistouri.. pour info j'ai une copine laotienne qui a des yeux (naturels) deux fois plus grands que les miens... m'enfin:rolleyes: Et sinon pourquoi ce serait pour ressembler à des occidentales ? Les noirs, les arabes, les indiens ont aussi de plus grands yeux que les asiatiques... avoir de grands yeux est un critère de beauté assez universel... Bref tu regardes un peu trop les choses d'un point de vue complexé... toutes les arabes n'ont pas les yeux grands:( ci michant pour nous:28::02: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 :confused: elle essaient de ressembler à sailor moon qui se serait accouplée avec un gremlins :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 je suis prête à en discuter avec Ytreza s'il est d'accord avec toi... mais tu ne me feras pas changer d'avis, les asiatiques ne font pas ça pour ressembler à des occidentales mais simplement parce qu'avoir une double paupière et de grands yeux est un critère de beauté^^' et je n'ai aucune animosité:o:o:o ytreza s'en fout pas mal que francine ressemble à fatima ou vice versa...on peut rajouter himiko dans l'equation...on a tous nos aspirations tous nos complexes nos styles...pour moi il n'y a pas de débat, je ne me sens en rien complexé par mes origines ou ma/mes cultures... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Les japonaises ont des goûts de chiotte en matière de mode c'est pas le meilleur exemple qui soit Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Je n'essaye en aucun cas d'avoir une peau blanche ou des yeux multicolores.........j'ai jamais teint mes cheveux, ni mis des lentilles...j'aime l'être que je suis, je me soigne, je me fais belle avec mes propres atouts....hamdolah.... moonlight j'aime ta reflexion et si seulement c'etait la pensée de la majorité:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 :confused: Euh...c'est quoi, ça? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 les canons de la beauté sont noires, blanches, latines...ma question concerne les blanches...et d'une manière général les magrébines qui cherchent à gommer leur idendité a travers des bruhings, lentilles, ca passe meme par l'élocution pour certaines!! pas de marque de la bledarde au niveau de l'accent... c'est fou quand meme cette auto-mutilation.. :mdr::mdr::mdr: là je suis concernée:D je parle sans marque d'accent "blédarde" comme tu dis... et encore heureux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Les japonaises ont des goûts de chiotte en matière de mode c'est pas le meilleur exemple qui soit bigmdrbigmdrbigmdr c'est malheureusement trop vrai :chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 je suis prête à en discuter avec Ytreza s'il est d'accord avec toi... mais tu ne me feras pas changer d'avis, les asiatiques ne font pas ça pour ressembler à des occidentales mais simplement parce qu'avoir une double paupière et de grands yeux est un critère de beauté^^' et je n'ai aucune animosité:o:o:o Moi aussi, je suis d'accord avec cheb :mad: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Je n'essaye en aucun cas d'avoir une peau blanche ou des yeux multicolores.........j'ai jamais teint mes cheveux, ni mis des lentilles...j'aime l'être que je suis, je me soigne, je me fais belle avec mes propres atouts....hamdolah.... +1 rien ne vaut le naturel ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Moi aussi, je suis d'accord avec cheb :mad: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 ytreza s'en fout pas mal que francine ressemble à fatima ou vice versa...on peut rajouter himiko dans l'equation...on a tous nos aspirations tous nos complexes nos styles...pour moi il n'y a pas de débat, je ne me sens en rien complexé par mes origines ou ma/mes cultures... de toute façon quand t'es à l'aise, t'es à l'aise....point barre...t'es pas là à longueur de journée à vouloir absolument montrer ou cacher tes origines ou que sais-je.....LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 francine, elle te dit que elle aussi elle se fait des brushing, qu'elle n'a pas les yeux bleus non plus et que sa paleur n'est enviée que par Casper le fantôme..... oui cerise c'est vrai que francine peut avoir les cheveux frisées et epais mais c'est certainement pas la majorité, les yeux bleux c'est tellement fréquent chez francine, moins chez fatima, beaucoup moins...la couleur de peau blanche livide est envié par les daronnes rebeus Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Les japonaises ont des goûts de chiotte en matière de mode c'est pas le meilleur exemple qui soit et pourtant issey miake, kenzo sont des japonnais Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 et pourtant issey miake, kenzo sont des japonnais Qui habillent qui ? Des européens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Ben camarade au moment ou l'on nous fait croire que nous vivons l'époque de la diversité et de la pluralité, le contraire se traduit sur le terrain. Jamais l'humanité de par le monde ne s'est ressemblé comme cela est entrain de se faire de nos jours. La mondialisation parce que c'est de cela qu'il s'agit a uniformisée nos habitudes culinaires,vestimentaires,sportives,musicales et comportementales. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 ytreza s'en fout pas mal que francine ressemble à fatima ou vice versa...on peut rajouter himiko dans l'equation...on a tous nos aspirations tous nos complexes nos styles...pour moi il n'y a pas de débat, je ne me sens en rien complexé par mes origines ou ma/mes cultures... t'as pas suivi, cheb expliquait que c'était toi qui lui avait dit que les asiatiques voulaient ressembler aux occidentales^^' pour le reste tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 :eek::eek::eek: Non, mais pas le coté complexé ou je ne sais quoi. Mais c'est vrai que ce qui est considéré comme beau, c'est le type occidental. Et presque universellement. Les noirs veulent être blancs avec les cheveux raides, les asiatiques veulent être blancs avec de grands yeux etc La beauté a toujours été liée à la puissance. Suffit de regarder comment les critères de beauté ont évolué en Occident. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Euh...c'est quoi, ça? :confused: un style japonais :confused: LOL les gyaru mamba (gyaru = girl) mais c'était une boutade, on trouve de tout dans la mode japonaise...et du plutôt pas mal et original...particulièrement dans le hippy chic, bobo...en passant par du super sobre classique...ils ont moins peur des couleurs qu'en occident aussi, je parle pour la mode femme, pour les hommes j'ai arrêté de regarder, j'ai jamais réussi à entrer dans leurs fringues, trop petites, faut être slim de chez slim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 l'élocution? pourquoi depuis quand tu né avec un accent????? moi ca va mais certaines c'est bijour moi parli la france.... mais ca c'est pas le plus grave, le plus grave c'est les "beurettes" qui parlent avec un vocabulaire de 50 mots du langage soutenue juste pour dire qu'elles ne sont pas comme les autres maghrébines...en général elles ont rien dans le cerveau, elles sont dans le paraitre, moi ca me fait hurler de rire!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Non, mais pas le coté complexé ou je ne sais quoi. Mais c'est vrai que ce qui est considéré comme beau, c'est le type occidental. Et presque universellement. Les noirs veulent être blancs avec les cheveux raides, les asiatiques veulent être blancs avec de grands yeux etc La beauté a toujours été liée à la puissance. Suffit de regarder comment les critères de beauté ont évolué en Occident. mais à ce niveau les occidentales veulent être asiatiques si elles se lissent les cheveux... elles veulent être noires si elles font des UV ect... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts