Jump to content

complexe d'infériorité?

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 700
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ya aucun subersif sur ce forum c'est moi qui est obligé de pondre des topics débiles pour que FA s'enflamme...marre de ca!!!:mad:

c'est moi qui SUIS obligé

toi t'es pas complexé, t'assumes tes origines, tu fais des fautes

ps: desolée fallait pas me tendre la perche :mdr:

Pourquoi tu crois que l'Europe a toujours été le centre, non. Mais puisque tu es né à cette époque tu crois que ça l'a toujours été,conditionnement oblige.

Je suis d'accord avec toi. Mais je n'ai pas 10 ans mais 100 ans, le temps que ça fasse son chemin dans l'inconscient collectif.

T'en as pas tellement des couples interraciaux. Quand tu regardes Amour, Gloire et Beauté, il a fallu les années 2000 pour qu'il y ait un couple noir-blanche et faut voir le noir, on dirait un blanc coloré!

Et les noirs qui jouent les chefs etc, c'est seulement parce qu'il y a un quota qui oblige les réalisateurs à prendre des noirs mais ils ont toujours des rôles secondaires. C'est pas le noir qui sauve le monde et qui se tape la jolie poulette.

je parle des pubs ... pas des télé-réalités ... les pubs vantent des produits fabriqués parfois par des multi-nationales ... qui cherchent à imposer des standards dans l'optique de la mondialisation ...

effectivement ... mais bien Obama Morgan Freeman a joué le rôle d'un président noir et il y'a aussi la série 24 h ... un président c'est le message subliminal ... le blanc comme héros dans la société et la culture blanches ... c'est banal ... c'est acquis ... on ne discute pas ...

ya aucun subersif sur ce forum c'est moi qui est obligé de pondre des topics débiles pour que FA s'enflamme...marre de ca!!!:mad:

attends je trouverais quelque chose comme sujet:04: : genre pourquoi tous les maghrébins s'écrasent comme des crêpes devant les stéphanie (copyright Moa) alors qu'ils sont super lourds quand ils sont avec des fatima...

tu penses que ça pourrait t'intéresser comme sujet ?:04:

Guest chebmourad
c'est moi qui SUIS obligé

toi t'es pas complexé, t'assumes tes origines, tu fais des fautes

ps: desolée fallait pas me tendre la perche :mdr:

ps: je ne te l'ai pas tendu pourtant :rolleyes:

qu'à cela ne tienne tu veux jouer au jeu de l'orthographe, conjugaison, je t'attendrai au tournant ;)

Pourquoi tu crois que l'Europe a toujours été le centre, non. Mais puisque tu es né à cette époque tu crois que ça l'a toujours été,conditionnement oblige.

non monssieur je connais l'histoire, si je devais avoir un idéal de beauté physique ce ne serait pas par rapport à la puissance économique du moment, je ne marche pas au plus fort

Guest cerisecerise

réveil, je veux pas polémiquer mais si le maghreb s'appelle ainsi, c'est en référence à l'europe, qui est pris pour centre.....

Guest chebmourad
attends je trouverais quelque chose comme sujet:04: : genre pourquoi tous les maghrébins s'écrasent comme des crêpes devant les stéphanie (copyright Moa) alors qu'ils sont super lourds quand ils sont avec des fatima...

oui les rebeus jouent pas leur coq avec les francaises...on me reproche d'être caricatural, mais là je pense que j'ai trouvé ma consoeur :mdr:

:mdr::mdr:

oui les rebeus jouent pas leur coq avec les francaises...on me reproche d'être caricatural, mais là je pense que j'ai trouvé ma consoeur :mdr:

:eek: on est d'accord... je t'aime bien finalement:D

j'ai une question qui me taraude l'esprit et pour laquelle j'aimerai bien qu'on me réponde...sérieusement ca va de soit...

pourquoi Fatima fait tout pour ressembler à Francine?

physiquement parlant, ca passe par les brushing "crame cheveux" histoire de lisser sans laisser la moindre boucle bizarre..j'ai vu des filles qui se lavaient pas les cheveux pendant 3 semaines rien que pour garder l'aspect lisse..

ca passe aussi par les lentilles, vert bleu, Fatima s'y habitue très vite et les lache plus...

et l'eternelle recherche de la blancheur tant convoité par les daronnes synonyme de beauté....

etc etc...

complexe d'infériorité? la blanche est elle le symbole de la beauté pour la maghrébine??

Pour la blancheur, j'ai posé la question à une thai qui se met sous parasol

elle m'a dit que blancheur veux dire riche, qlq1 qui ne travaille pas toute

sa journée sous le soleil :mdr: par contre pour les cheuveux on est jamais

contentes c'elle qui a les cheveux raide veux les frisés, et c'elles qui ont les cheveux frisés veulent les raidir :mdr:

Pour sur on va s'marrer!:mdr:

ps: je ne te l'ai pas tendu pourtant :rolleyes:

qu'à cela ne tienne tu veux jouer au jeu de l'orthographe, conjugaison, je t'attendrai au tournant ;)

si, tu m'as tendu la perche mourad tu dis les français d'origine maghrebine font semblant de ne pas avoir d'accent, ils parlent avec un language soutenu par complexe...il ne te viens pas à l'ésprit que c'est simplement parceque c'est leur manière de parler?

jamais je n'ai repris quelqu'un sur ses fautes d'orto ou d'expression, ici c'est le contexte qui s'y prêtait, le prend pas mal, traiter les gens de complexés parcequ'ils s'expriment correctement ou au contraire leur dire qu'ils s'assument parcqu'ils font des fautes et ont un accent n'a pas vraiment de sens

non monssieur je connais l'histoire, si je devais avoir un idéal de beauté physique ce ne serait pas par rapport à la puissance économique du moment, je ne marche pas au plus fort

Je ne parle pas de ta personne mais de l'idéal collectif tel que confectionné par les médias, le cinéma ...etc