Guest mackiavelik Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 et au final toi aussi tu préfères les filles des pubs ? ce qui se rapproche de ca Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 ya aucun subersif sur ce forum c'est moi qui est obligé de pondre des topics débiles pour que FA s'enflamme...marre de ca!!!:mad: c'est moi qui SUIS obligé toi t'es pas complexé, t'assumes tes origines, tu fais des fautes ps: desolée fallait pas me tendre la perche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 pour les girouettes, ceux qui marchent au plus fort Pourquoi tu crois que l'Europe a toujours été le centre, non. Mais puisque tu es né à cette époque tu crois que ça l'a toujours été,conditionnement oblige. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Pourquoi tu crois que l'Europe a toujours été le centre, non. Mais puisque tu es né à cette époque tu crois que ça l'a toujours été,conditionnement oblige. Je suis d'accord avec toi. Mais je n'ai pas 10 ans mais 100 ans, le temps que ça fasse son chemin dans l'inconscient collectif. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 T'en as pas tellement des couples interraciaux. Quand tu regardes Amour, Gloire et Beauté, il a fallu les années 2000 pour qu'il y ait un couple noir-blanche et faut voir le noir, on dirait un blanc coloré! Et les noirs qui jouent les chefs etc, c'est seulement parce qu'il y a un quota qui oblige les réalisateurs à prendre des noirs mais ils ont toujours des rôles secondaires. C'est pas le noir qui sauve le monde et qui se tape la jolie poulette. je parle des pubs ... pas des télé-réalités ... les pubs vantent des produits fabriqués parfois par des multi-nationales ... qui cherchent à imposer des standards dans l'optique de la mondialisation ... effectivement ... mais bien Obama Morgan Freeman a joué le rôle d'un président noir et il y'a aussi la série 24 h ... un président c'est le message subliminal ... le blanc comme héros dans la société et la culture blanches ... c'est banal ... c'est acquis ... on ne discute pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 ya aucun subersif sur ce forum c'est moi qui est obligé de pondre des topics débiles pour que FA s'enflamme...marre de ca!!!:mad: attends je trouverais quelque chose comme sujet:04: : genre pourquoi tous les maghrébins s'écrasent comme des crêpes devant les stéphanie (copyright Moa) alors qu'ils sont super lourds quand ils sont avec des fatima... tu penses que ça pourrait t'intéresser comme sujet ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 c'est moi qui SUIS obligé toi t'es pas complexé, t'assumes tes origines, tu fais des fautes ps: desolée fallait pas me tendre la perche :mdr: ps: je ne te l'ai pas tendu pourtant :rolleyes: qu'à cela ne tienne tu veux jouer au jeu de l'orthographe, conjugaison, je t'attendrai au tournant ;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Pourquoi tu crois que l'Europe a toujours été le centre, non. Mais puisque tu es né à cette époque tu crois que ça l'a toujours été,conditionnement oblige. non monssieur je connais l'histoire, si je devais avoir un idéal de beauté physique ce ne serait pas par rapport à la puissance économique du moment, je ne marche pas au plus fort Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 ce qui se rapproche de ca bah bravo:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Pourquoi tu crois que l'Europe a toujours été le centre, non. Mais puisque tu es né à cette époque tu crois que ça l'a toujours été,conditionnement oblige. réveil, je veux pas polémiquer mais si le maghreb s'appelle ainsi, c'est en référence à l'europe, qui est pris pour centre..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 bah bravo:ermm: moi je veux monica bellucci Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Imagine alors pour qui je passe en Algérie:mdr::mdr: j'imagine difficilement:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 attends je trouverais quelque chose comme sujet:04: : genre pourquoi tous les maghrébins s'écrasent comme des crêpes devant les stéphanie (copyright Moa) alors qu'ils sont super lourds quand ils sont avec des fatima... tu penses que ça pourrait t'intéresser comme sujet ?:04: oui les rebeus jouent pas leur coq avec les francaises...on me reproche d'être caricatural, mais là je pense que j'ai trouvé ma consoeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 moi je veux monica bellucci j. Depp:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 j. Depp:eek: tyson beckford Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 attends je trouverais quelque chose comme sujet:04: : genre pourquoi tous les maghrébins s'écrasent comme des crêpes devant les stéphanie (copyright Moa) alors qu'ils sont super lourds quand ils sont avec des fatima... tu penses que ça pourrait t'intéresser comme sujet ?:04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 j. Depp:eek: johnny le dep Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 oui les rebeus jouent pas leur coq avec les francaises...on me reproche d'être caricatural, mais là je pense que j'ai trouvé ma consoeur :mdr: :eek: on est d'accord... je t'aime bien finalement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 tyson beckford c'est qui???? cerise je t'aime n'oublis pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 j'ai une question qui me taraude l'esprit et pour laquelle j'aimerai bien qu'on me réponde...sérieusement ca va de soit... pourquoi Fatima fait tout pour ressembler à Francine? physiquement parlant, ca passe par les brushing "crame cheveux" histoire de lisser sans laisser la moindre boucle bizarre..j'ai vu des filles qui se lavaient pas les cheveux pendant 3 semaines rien que pour garder l'aspect lisse.. ca passe aussi par les lentilles, vert bleu, Fatima s'y habitue très vite et les lache plus... et l'eternelle recherche de la blancheur tant convoité par les daronnes synonyme de beauté.... etc etc... complexe d'infériorité? la blanche est elle le symbole de la beauté pour la maghrébine?? Pour la blancheur, j'ai posé la question à une thai qui se met sous parasol elle m'a dit que blancheur veux dire riche, qlq1 qui ne travaille pas toute sa journée sous le soleil :mdr: par contre pour les cheuveux on est jamais contentes c'elle qui a les cheveux raide veux les frisés, et c'elles qui ont les cheveux frisés veulent les raidir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 attends je trouverais quelque chose comme sujet:04: : genre pourquoi tous les maghrébins s'écrasent comme des crêpes devant les stéphanie (copyright Moa) alors qu'ils sont super lourds quand ils sont avec des fatima... tu penses que ça pourrait t'intéresser comme sujet ?:04: Pour sur on va s'marrer!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 ps: je ne te l'ai pas tendu pourtant :rolleyes: qu'à cela ne tienne tu veux jouer au jeu de l'orthographe, conjugaison, je t'attendrai au tournant ;) si, tu m'as tendu la perche mourad tu dis les français d'origine maghrebine font semblant de ne pas avoir d'accent, ils parlent avec un language soutenu par complexe...il ne te viens pas à l'ésprit que c'est simplement parceque c'est leur manière de parler? jamais je n'ai repris quelqu'un sur ses fautes d'orto ou d'expression, ici c'est le contexte qui s'y prêtait, le prend pas mal, traiter les gens de complexés parcequ'ils s'expriment correctement ou au contraire leur dire qu'ils s'assument parcqu'ils font des fautes et ont un accent n'a pas vraiment de sens Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 réveil, je veux pas polémiquer mais si le maghreb s'appelle ainsi, c'est en référence à l'europe, qui est pris pour centre..... Mais non c'est en référence au machrek (le moyen orient). En référence à l'Europe nous sommes plutôt au sud non ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 bah l'est où mourad? on l'a fait fuire? Il pense sur ce que j'ai sur sur les asiatiques :D Maréchal ton générale est de bons conseils:D Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 non monssieur je connais l'histoire, si je devais avoir un idéal de beauté physique ce ne serait pas par rapport à la puissance économique du moment, je ne marche pas au plus fort Je ne parle pas de ta personne mais de l'idéal collectif tel que confectionné par les médias, le cinéma ...etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts