Jump to content

complexe d'infériorité?

Guest chebmourad

Recommended Posts

attends je trouverais quelque chose comme sujet:04: : genre pourquoi tous les maghrébins s'écrasent comme des crêpes devant les stéphanie (copyright Moa) alors qu'ils sont super lourds quand ils sont avec des fatima...

tu penses que ça pourrait t'intéresser comme sujet ?:04:

Tout simplement parce que Stéphanie sait ce qu'elle veut :D:mdr:

• Réponses 700
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne parle pas de ta personne mais de l'idéal collectif tel que confectionné par les médias, le cinéma ...etc

oui je suis d'accord, c'est un fait

je voulais exprimer mon incompréhension, je ne comprends pas comment des individus peuvent aller où la pub, le ciné, la propagande leur indique d'aller

Bahh tu sais beaucoup sont masochistes ils aiment avoir le talon à la bouche :D, avec les maghrébines ils n'ont que la salive :D

:mdr:

c'est pire que ça victime... une stéphanie peut bien les tromper ils continueront à dire merci alors qu'ils feront des scandales pas possible à la fatima pour un micro détail:D je les connais par coeur...

Ces gens là sont foutus:04:

oui je suis d'accord, c'est un fait

je voulais exprimer mon incompréhension, je ne comprends pas comment des individus peuvent aller où la pub, le ciné, ma propagande leur indique d'aller

Mais c'est insidieux, tonton. On s'en rend même pas compte mais ça forge nos goûts.

Mais c'est insidieux, tonton. On s'en rend même pas compte mais ça forge nos goûts.

t'as remarqué tonton ma faute de frappe au lieu d'écrire "la" j'ai écrit "ma propagande" :mdr:..."lapsus" révélateur? peut être bien...:mdr:

pour la pub, c'est sur que c'est des messages subliminaux qu'ils font passer, mais bon on a un cerveau

johnny le dep

mon pote...

elles peuvent porter du mini des slims ...etc mais rien n'est plus excitant qu'une maghrébine en djellaba avec sa démarche qui fait balancer la divinité de son postérieur...ça berce ça bouleverse , il existe pour attirer il existe pour faire transpirer, il existe pour t'empêcher de respirer...elles serrent un pti peu cette djellaba pour que tu puisse imaginer le reste le trésor qui se trouve dans cette boite de pandore elle te vole les yeux puis l'esprit...car elles n'ont pas besoin de ton coeur

t'as remarqué tonton ma faute de frappe au lieu d'écrire "la" j'ai écrit "ma propagande" :mdr:..."lapsus" révélateur? peut être bien...:mdr:

pour la pub, c'est sur que c'est des messages subliminaux qu'ils font passer, mais bon on a un cerveau

Et t'aimerais les emmener vers quoi? :D

c'est pire que ça victime... une stéphanie peut bien les tromper ils continueront à dire merci alors qu'ils feront des scandales pas possible à la fatima pour un micro détail:D je les connais par coeur...

Ces gens là sont foutus:04:

:woot_jump:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

c'est pas la même politique avec tout le monde je le savais lol

Et t'aimerais les emmener vers quoi? :D

je me posais la question à l'instant...MA propagande pour les emmener où? :mdr:

euh je sais pas encore, mais ça va se faire discretos, je sais parler aux subconscients, une vraie pro de l'arnaque :04:

euh je sais pas encore, mais ça va se faire discretos, je sais parler aux subconscients, une vraie pro de l'arnaque :04:

:D

Dit ma tite talulah :D a quoi je pense maintenant :D

Ben déjà, commence à les faire penser que t'es la plus belle femme du monde :D

Elle peut pas dire à quoi tu penses mais elle peut t'obliger à penser à ce qu'elle veut :D

intéressant :D

C'est a dire elle me pousse à quoi je veux penser :D

dans ce cas la elle ne lit pas dans mes pensées mais dans mes arrières pensées :D

c'est coquin ca ma tite talulah

peut être qu'au fond ils veulent seulement sortir avec Stéphanie rien que pour le plaisir, mais avec fatima c'est du vrai ils veulent les épouser :D

enfin c'est une supposition

je sais pas trop, ce qu'il se passe dans leur tête est assez floue pour moi... de toute façon je ne suis ni une stéphanie ni une fatima alors c'est pas mon problème:D

je sais pas trop, ce qu'il se passe dans leur tête est assez floue pour moi... de toute façon je ne suis ni une stéphanie ni une fatima alors c'est pas mon problème:D

moi je dirais si tu le permet bien sur

un peu des deux mais dans le positive( l'histoire d'être galant :D)

moi je dirais si tu le permet bien sur

un peu des deux mais dans le positive( l'histoire d'être galant :D)

oui faut toujours rajouter "dans le positif" même si on ne le pense pas:D

j'aime les hommes galants:04:

Guest cerisecerise
nimos m'a confié une mission :D enfin lui rendre service il m'a dit

si tu veux revoir tes 20 euro il faut que e rend un service: dès que tu vois cerise balancer un truc tu lui dis :

STOP POLLUTION

:D

LOL

je suis sûre en plus que c'est vrai....:D:D:D