Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 oui faut toujours rajouter "dans le positif" même si on ne le pense pas:D j'aime les hommes galants:04: bah quoi les deux ont des points positives...pour etre plus galants je dirais que les deux n'ont que des points positives :D.........hormis l'idée du mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 'tention il est noir... mourad ne va pas le supporter:mdr: j'y peux rien.......c'est un fantasme.......tout le monde le sait :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 j'y peux rien.......c'est un fantasme.......tout le monde le sait :D:D:D tu regardes trop M6 music black comme dirait l'autre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 LOL je suis sûre en plus que c'est vrai....:D:D:D nimos c'est un elfe ou un truc qui se rapproche autrement dit il est bizarre ce mec on dirait un personnage d'un roman de science fiction. alors tu sais ce qu'il te reste à faire...ne lui dis pas que je t 'ai dis que lui m'a dit qu'il faut que je fasse ça en son absence lool...sinon je ne récupèrerai rien du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 J'ai pas l'impression que les jeunes filles maghrébine d'aujourd'hui et vivant en France veulent ressembler à "Pauline ou à Julie", pas du tout même, c'est plus les femmes de 30-40 ans qui se teigne leurs cheveux en blonds et j'en connais même qui ont francisé leur prénoms... Après bon chacun voit midi à sa porte de toute façon... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 tu regardes trop M6 music black comme dirait l'autre:mdr: LOLOLLOL l'artiste, il connaît bien le goût des filles :mdr::mdr::mdr: il doit se faire maltraiter pardon il doit être entouré de plein de soeurs..... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 J'ai pas l'impression que les jeunes filles maghrébine d'aujourd'hui et vivant en France veulent ressembler à "Pauline ou à Julie", pas du tout même, c'est plus les femmes de 30-40 ans qui se teigne leurs cheveux en blonds et j'en connais même qui ont francisé leur prénoms... Après bon chacun voit midi à sa porte de toute façon... kikou papounette...:D Si je ne Suis pas devenu sage j'aurais balancé quelques conneries :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 nimos c'est un elfe ou un truc qui se rapproche autrement dit il est bizarre ce mec on dirait un personnage d'un roman de science fiction. alors tu sais ce qu'il te reste à faire...ne lui dis pas que je t 'ai dis que lui m'a dit qu'il faut que je fasse ça en son absence lool...sinon je ne récupèrerai rien du tout non t'inquiètes...en ce moment on est focalisés sur autre chose.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 kikou papounette...:D Si je ne Suis pas devenu sage j'aurais balancé quelques conneries :D Oh bien alors c'est plus drole si tu es devenue sage Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 j'ai une question qui me taraude l'esprit et pour laquelle j'aimerai bien qu'on me réponde...sérieusement ca va de soit... pourquoi Fatima fait tout pour ressembler à Francine? physiquement parlant, ca passe par les brushing "crame cheveux" histoire de lisser sans laisser la moindre boucle bizarre..j'ai vu des filles qui se lavaient pas les cheveux pendant 3 semaines rien que pour garder l'aspect lisse.. ca passe aussi par les lentilles, vert bleu, Fatima s'y habitue très vite et les lache plus... et l'eternelle recherche de la blancheur tant convoité par les daronnes synonyme de beauté.... etc etc... complexe d'infériorité? la blanche est elle le symbole de la beauté pour la maghrébine?? Les canons de beauté arabes tout simplement. Une belle femme sera un peu ronde, à la peau blanche, aux cheveux clairs et lisses, au yeux clairs également. J'avais aussi vu une émission où en Chine, de plus en plus de filles se faisaient "débrider" afin de satisfaire leur canon de beauté. De même qu'en Inde, si vous avez les yeux bleus et la peau claire, vous avez beau être laide, vous ferez un tabac (tout comme en Algérie, ajoutons à cela blonde, et c'est bon, ces messieurs seront à vos pieds). Culte du corps quand tu nous tiens... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 J'ai pas l'impression que les jeunes filles maghrébine d'aujourd'hui et vivant en France veulent ressembler à "Pauline ou à Julie", pas du tout même, c'est plus les femmes de 30-40 ans qui se teigne leurs cheveux en blonds et j'en connais même qui ont francisé leur prénoms... Après bon chacun voit midi à sa porte de toute façon... salut nirvana je suis contente de te lire.... tu sais quand je pense aux filles dites "maghrébines", je me dis, qu'on devrait les laisser tranquille et se laisser définir elles-mêmes pour elles-mêmes.....on n'a pas à leur prendre la tête sur leur façon de parler ou pas, leur attitude, leur X ou leur Y....la vie c'est déjà pas facile, pourquoi la compliquer.... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Oh bien alors c'est plus drole si tu es devenue sage t'as vraiment raison on riait bien Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 non t'inquiètes...en ce moment on est focalisés sur autre chose.... mdr mdr tant mieux pour moi lool autre chose ne me regarde pas loool Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 salut nirvana je suis contente de te lire.... tu sais quand je pense aux filles dites "maghrébines", je me dis, qu'on devrait les laisser tranquille et se laisser définir elles-mêmes pour elles-mêmes.....on n'a pas à leur prendre la tête sur leur façon de parler ou pas, leur attitude, leur X ou leur Y....la vie c'est déjà pas facile, pourquoi la compliquer.... Salut Cerise, J'étais occupée ces jours ci mon mari était partit en Algérie j'ai du tout gérer toute seule, hamdoullah il est bien rentré Oui je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je ne crois pas avoir dit quelque chose de déplacé dans mon message, elles font bien ce qu'elles veulent après tout, puis les magasines nous renvoi des images de blondes, minces, super jolie, on voit des française pure souche qui font tout pour leur ressembler aussi... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 nimos c'est un elfe ou un truc qui se rapproche autrement dit il est bizarre ce mec on dirait un personnage d'un roman de science fiction. lol, non nimos il est trop belle sur son avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 t'as vraiment raison on riait bien Bah alors pourquoi tu es sage ?? On t'as passé la corde au cou ça y est ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Salut Cerise, J'étais occupée ces jours ci mon mari était partit en Algérie j'ai du tout gérer toute seule, hamdoullah il est bien rentré Oui je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je ne crois pas avoir dit quelque chose de déplacé dans mon message, elles font bien ce qu'elles veulent après tout, puis les magasines nous renvoi des images de blondes, minces, super jolie, on voit des française pure souche qui font tout pour leur ressembler aussi... dans ces cas là, qu'elles se cassent une jambe car le photoshop est tellement mal fait que la position de la jambe, de la hanche, n'est possible que si tu déboîte le membre du corps :mdr::mdr: ou pire la longueur des mains ou du bras est disproportionnée LOLOLOLOLooL bref, chacun son sommet Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Bah alors pourquoi tu es sage ?? On t'as passé la corde au cou ça y est ??? noooonnnn juste un teste :D personnel...:D mais ou cas tu me sauveras :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 lol, non nimos il est trop belle sur son avatar :mdr: :mdr::mdr: Ecoute je ne pas rester sage trop longtemps non plus hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 noooonnnn juste un teste :D personnel...:D mais ou cas tu me sauveras :D T'inquiète oui je viendrais à ta rescousse Cerise, ouais mais les jeunes filles sont naïves :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 :mdr::mdr: Ecoute je ne pas rester sage trop longtemps non plus hein :D il est tellement belle en ce moment que les femmes du topic 'femmes mariées' l'ont prise pour une des leurs :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 T'inquiète oui je viendrais à ta rescousse Cerise, ouais mais les jeunes filles sont naïves :confused: avec un avatar comme le tien c'est que je risque d'être ta victime :D...pour parachever l'inachevé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 avec un avatar comme le tien c'est que je risque d'être ta victime :D...pour parachever l'inachevé :D Oh mais je suis milles fois mieux que la nana de mon avatar :D (non non non je n'ai pas la grosse tête, le nez qui rallonge et les chevilles qui enflent en disant ça, non non non) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 il est tellement belle en ce moment que les femmes du topic 'femmes mariées' l'ont prise pour une des leurs :mdr::mdr::mdr: HAHAHAHAHA allez va le sauver on ne doit pas le laisser comme ça ils ont mis une plaque comme dans les toilettes pour femme...interdit pour les hommes :D comme si les hommes de forum allaient la bas lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 @bonne nuit les p'tits loups Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts