Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Oh mais je suis milles fois mieux que la nana de mon avatar :D (non non non je n'ai pas la grosse tête, le nez qui rallonge et les chevilles qui enflent en disant ça, non non non) :mdr: j'espere que le reste n'a pas changé :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 @bonne nuit les p'tits loups @bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 j'espere que le reste n'a pas changé :D loooool quoi le reste, mes yeux, mes mains, mes pieds :D:crazy: Bonne nuit Cerise Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 loooool quoi le reste, mes yeux, mes mains, mes pieds :D:crazy: Bonne nuit Cerise :D :58: loooooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 :D :58: loooooooool t'es cinglé toi :crazy: fais gaffe jvais te faire une autre bosse sur ta tête :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 nimos c'est un elfe ou un truc qui se rapproche autrement dit il est bizarre ce mec on dirait un personnage d'un roman de science fiction. alors tu sais ce qu'il te reste à faire...ne lui dis pas que je t 'ai dis que lui m'a dit qu'il faut que je fasse ça en son absence lool...sinon je ne récupèrerai rien du tout Sorti de la Mythologie....ou tous les Dieux se prenaient pour Dieu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Sorti de la Mythologie....ou tous les Dieux se prenaient pour Dieu :rolleyes: laisse le petit tranquille :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 j'ai une question qui me taraude l'esprit et pour laquelle j'aimerai bien qu'on me réponde...sérieusement ca va de soit... pourquoi Fatima fait tout pour ressembler à Francine? physiquement parlant, ca passe par les brushing "crame cheveux" histoire de lisser sans laisser la moindre boucle bizarre..j'ai vu des filles qui se lavaient pas les cheveux pendant 3 semaines rien que pour garder l'aspect lisse.. ca passe aussi par les lentilles, vert bleu, Fatima s'y habitue très vite et les lache plus... et l'eternelle recherche de la blancheur tant convoité par les daronnes synonyme de beauté.... etc etc... complexe d'infériorité? la blanche est elle le symbole de la beauté pour la maghrébine?? moi je ne veux pas ressembler à Francine parceque je trouve Francine Fade sans le moindre gout Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 j'ai une question qui me taraude l'esprit et pour laquelle j'aimerai bien qu'on me réponde...sérieusement ca va de soit... pourquoi Fatima fait tout pour ressembler à Francine? physiquement parlant, ca passe par les brushing "crame cheveux" histoire de lisser sans laisser la moindre boucle bizarre..j'ai vu des filles qui se lavaient pas les cheveux pendant 3 semaines rien que pour garder l'aspect lisse.. ca passe aussi par les lentilles, vert bleu, Fatima s'y habitue très vite et les lache plus... et l'eternelle recherche de la blancheur tant convoité par les daronnes synonyme de beauté.... etc etc... complexe d'infériorité? la blanche est elle le symbole de la beauté pour la maghrébine?? Fatima fait tout pour ressembler a Francine!!! Ali veut ressembler ou veut etre comme Pierre. C est simple a t expliquer, on dit ici que nous vivons zamane el khila3a, c est que les gens oublient leurs origines et leurs coutumes. Il ya un manque de bon sens et manque d education, et le milieu dans lequel vivent ces abrutis, laisse vraiment a desirer.:aeris: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Fatima fait tout pour ressembler a Francine!!! Ali veut ressembler ou veut etre comme Pierre. C est simple a t expliquer, on dit ici que nous vivons zamane el khila3a, c est que les gens oublient leurs origines et leurs coutumes. Il ya un manque de bon sens et manque d education, et le milieu dans lequel vivent ces abrutis, laisse vraiment a desirer.:aeris: Le titre du topic est le complexe d'infériorité pas de supériorité si tu vois......:D :04: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Le titre du topic est le complexe d'infériorité pas de supériorité si tu vois......:D :04: se sentant inferieur, el 3arbi fait tout pour se montrer ya bouloulou:59: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Fatima fait tout pour ressembler a Francine!!! Ali veut ressembler ou veut etre comme Pierre. C est simple a t expliquer, on dit ici que nous vivons zamane el khila3a, c est que les gens oublient leurs origines et leurs coutumes. Il ya un manque de bon sens et manque d education, et le milieu dans lequel vivent ces abrutis, laisse vraiment a desirer.:aeris: c'est aussi l'histoire de "à Rome il faut faire comme les romains" :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je pense que chaque pays colonisé a ce complexe d'infériorité par rapport au pays colonisateur... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je pense que chaque pays colonisé a ce complexe d'infériorité par rapport au pays colonisateur... quand ce pays sort le colon avec ses propres mains...il n'y a pas de raisons pour avoir ce complexe d'infériorité...c supposé etre le contraire Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 quand ce pays sort le colon avec ses propres mains...il n'y a pas de raisons pour avoir ce complexe d'infériorité...c supposé etre le contraire Surement, en tous cas et personnellement, j'ai pas ce complexe..... Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 se sentant inferieur, el 3arbi fait tout pour se montrer ya bouloulou:59: Pas sympa donc je te zape monsieur l'incorrect Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Pas sympa donc je te zape monsieur l'incorrect Par respect a l Emir Abdelkader, je retire ce que j ai dit:57: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 ohhh moi j'aime la maghrébine brune aux cheveux bouclés , lèvres pulpeuses, yeux au khoul ...miam miam... :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je pense que chaque pays colonisé a ce complexe d'infériorité par rapport au pays colonisateur... selon Ibn Khaldoun ... il y'a une règle qui veut que le vaincu éprouve un besoin (inconscient ou conscient ... cela reste à déterminer) d'imiter le vainqueur ... donc çà doit être quelque chose qui n'est pas propre aux algériens et algériennes ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 selon Ibn Khaldoun ... il y'a une règle qui veut que le vaincu éprouve un besoin (inconscient ou conscient ... cela reste à déterminer) d'imiter le vainqueur ... donc çà doit être quelque chose qui n'est pas propre aux algériens et algériennes ... C'est ce que j'ai dit à Cheb Mourad lors de mon premier poste dans ce topic :mdr: mais il a pas compris le message Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 selon Ibn Khaldoun ... il y'a une règle qui veut que le vaincu éprouve un besoin (inconscient ou conscient ... cela reste à déterminer) d'imiter le vainqueur ... donc çà doit être quelque chose qui n'est pas propre aux algériens et algériennes ... Je pense, oui........ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Une autre chose , il faut etre fou ou aveugle pour dire que la beauté se trouve chez les maghrébins ou arabe , il est claire que y a quelques belles , mais franchement rien avoir avec la femme occidentale , coté esthétique habillement , savoir dire , intelligence et corps :o alors c'est normal que la femme maghrébine prend la femme occidentale comme référence , t'as que voir les avatars des femmes de ce forum pour approuvé ce que j'ai dit :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Une autre chose , il faut etre fou ou aveugle pour dire que la beauté se trouve chez les maghrébins ou arabe , il est claire que y a quelques belles , mais franchement rien avoir avec la femme occidentale , coté esthétique habillement , savoir dire , intelligence et corps :o alors c'est normal que la femme maghrébine prend la femme occidentale comme référence , t'as que voir les avatars des femmes de ce forum pour approuvé ce que j'ai dit :D Une autre chose , il faut etre folle ou aveugle pour dire que la beauté se trouve chez les maghrébins ou arabe , il est claire que y a quelques beaux , mais franchement rien avoir avec l'homme occidental , coté esthétique habillement , savoir dire , intelligence et corps :o alors c'est normal que l'homme maghrébin prend l'homme occidental comme référence , t'as que voir les avatars des hommes de ce forum pour approuvé ce que j'ai dit :D tu racontes des bêtises carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Une autre chose , il faut etre folle ou aveugle pour dire que la beauté se trouve chez les maghrébins ou arabe , il est claire que y a quelques beaux , mais franchement rien avoir avec l'homme occidental , coté esthétique habillement , savoir dire , intelligence et corps :o alors c'est normal que l'homme maghrébin prend l'homme occidental comme référence , t'as que voir les avatars des hommes de ce forum pour approuvé ce que j'ai dit :D tu racontes des bêtises carica Au lieu de lancer des phrases sans aucun sens , tu peux argumenter ton idée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Au lieu de lancer des phrases sans aucun sens , tu peux argumenter ton idée:rolleyes: tu est tellement complexé que tu ne vois la beauté que par les canons occidentaux...tu est complètement noyé dans ce que tu, soit disant, dénonces...un bel hypocrite en somme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts