Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 tu me plais:shifty: PARDON!!!?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Pour quoi tu affirmes ton idée , avant de venir sur le topic j'ai fait un sondage sur mon petit monde , j'ai trouvé que la plus part des réponses ressemblent à mienne , les occidentales sont plus belles , regarde bien l'avatar des femmes de ce forum trouve , la quasi majorité sont des femmes occidentale les occidentales sont plus belles pour toi! les gouts ca se discute pas...tu peux tomber en amour un jour avec une occidentale et le lendemain avec une indienne:rolleyes:!qu'est ce t'en sais! ca fonctionne pas avec la race, nationalité , tes affaires! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je rajoute el k.... aussi :mdr: Ton message ne veut rien dire. Un k seul ça peut être plusieurs choses. Même Karica. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Pareil!:mdr:Quel soulagement!:mdr: il pensait qu'on allait chercher à le retenir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 tu me plais:shifty: Toi aussi, beauté. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 En général , la beauté n'est pas primordiale pour l'homme ( c'est les femmes qui disent ça);) je ne comprends pas ce que tu essayes de me dire tu as une haine vicérale et assumée pour les tiens, ici tu craches sur les maghrébines mais ça ne m'étonnerais pas que tu fasses pareil avec les maghrebins, tu dois avoir honte d'être algérien non? parceque être fier d'appartenir à un peuple qu'on hait...ça m'etonnerais Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :mdr: nan ne t'inquiète pas... je dis toujours que je suis le sosie de mon avatar... quelque soit mon avatar:04: tu me rassures .. !:D cadeau ... algérienne du 19 ième siècle: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Ben le jour ou la femme occidentale copiera la femme orientale coté habillement beauté , on peut discuter de leur intelligence :rolleyes: le sarouel n'est pas à la mode?? le héné n'est pas utilisé? le savon d'alep? ... en cherchant, on voit bien qu'on s'échange la culture... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Ben le jour ou la femme occidentale copiera la femme orientale coté habillement beauté , on peut discuter de leur intelligence :rolleyes: Hmm alors j'ignore si vous vous intéressez à la mode, mais elle est très imprégnée de la femme orientale, que ce soit Jean Paul Gauthier, Hermes, Gucci, Versace, beaucoup de collections sont inspirées par elles.. Le khol ou kajol (de même que le maquillage) est aussi emprunté à la femme orientale, le khol étant importé durant la conquête de l'Algérie. L'attrait des dits "occidentaux" pour le genre Monica Bellucci, méditerranéen ou arabe (et si vous êtes une femme vous avez pu constater que vous attirez beaucoup d'européens ou américains) ne correspond pas vraiment à l'idéal de la blonde fine élancée aux yeux bleus. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 tout le monde complimente tout le monde ce soir :mdr: allez vous êtes tous trop belles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Hmm alors j'ignore si vous vous intéressez à la mode, mais elle est très imprégnée de la femme orientale, que ce soit Jean Paul Gauthier, Hermes, Gucci, Versace, beaucoup de collections sont inspirées par elles.. Le khol ou kajol (de même que le maquillage) est aussi emprunté à la femme orientale, le khol étant importé durant la conquête de l'Algérie. L'attrait des dits "occidentaux" ont pour le genre Monica Bellucci, méditerranéen ou arabe (et si vous êtes une femme vous avez pu constater que vous attirez beaucoup d'européens ou américains) ne correspond pas vraiment à l'idéal de la blonde fine élancée aux yeux bleus. Le topic parle de la femme d'aujourd'hui;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Le topic parle de la femme d'aujourd'hui;) j'abandonne, on ne fera jamais d'un ane, un cheval de course... :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 tu me rassures .. !:D cadeau ... algérienne du 19 ième siècle: le bijoux qu'elle a sur le front est magnifique... il y a moyen d'en trouver des comme ça maintenant ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 je ne comprends pas ce que tu essayes de me dire tu as une haine vicérale et assumée pour les tiens, ici tu craches sur les maghrébines mais ça ne m'étonnerais pas que tu fasses pareil avec les maghrebins, tu dois avoir honte d'être algérien non? parceque être fier d'appartenir à un peuple qu'on hait...ça m'etonnerais Je crache sur personne , j'ai répondu à la question de cheb Mourad , j'ai donné la première cause ( lathéorie de Iben khaldoune) et la 2 cause qui est la beauté de la femme occidentale , ça vaut pas dire que toutes les femmes maghrébines sont moche , mais de manière générale la femme occidentale est plus jolie on parle de % , c'est pour cette raison la femme maghrébine essaie de la copier , comme celle qui s'expriment en français à la maison ou dans la rue :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Ton message ne veut rien dire. Un k seul ça peut être plusieurs choses. Même Karica. maliche , je sais que ta bien compris ;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Le topic parle de la femme d'aujourd'hui;) Moi aussi, qu'on arrête de cracher sur la femme orientale comme vous le faîtes, vos goûts ne sont pas généralités. Elles n'ont pas à avoir honte. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 le bijoux qu'elle a sur le front est magnifique... il y a moyen d'en trouver des comme ça maintenant ??? même si tu n'en trouves pas (peut-être du coté de tlemcen) ... tu pourras t'en faire faire un sur commande ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 les occidentales sont plus belles pour toi! les gouts ca se discute pas...tu peux tomber en amour un jour avec une occidentale et le lendemain avec une indienne:rolleyes:!qu'est ce t'en sais! ca fonctionne pas avec la race, nationalité , tes affaires! Je parle pas de moi , je réponds à la question de topic , il faut respecter les idées des gens , personne ne détient la vérité ici :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 A lire certains topics, certains devraient postuler pour une emission genre "Morandini" ou autre où le principal but est de faire de l'audimat. Je deteste les généralités. Qu'on soit blonde, brune, frisée ou autre, ce qui importe c'est de se plaire Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je crache sur personne , j'ai répondu à la question de cheb Mourad , j'ai donné la première cause ( lathéorie de Iben khaldoune) et la 2 cause qui est la beauté de la femme occidentale , ça vaut pas dire que toutes les femmes maghrébines sont moche , mais de manière générale la femme occidentale est plus jolie on parle de % , c'est pour cette raison la femme maghrébine essaie de la copier , comme celle qui s'expriment en français à la maison ou dans la rue :confused: carica tu parles de quelles femmes "maghrebines"? les françaises d'origine maghrebine? leur pays c'est la France, elles ont vecu toute leur vie la bas, leurs parents leur ont trasmis une partie de la culture maghrebine mais ce sont des femmes occidentales quant aux algériennes elles s'assument en tant que maghrebines, va voir dans le topic mariage comment nos traditions sont preservées par les dames Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Moi aussi, qu'on arrête de cracher sur la femme orientale comme vous le faîtes, vos goûts ne sont pas généralités. Elles n'ont pas à avoir honte. Dire que le ciel est bleu et la lune est blanche c'est une insulte :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 carica tu parles de quelles femmes "maghrebines"? les françaises d'origine maghrebine? leur pays c'est la France, elles ont vecu toute leur vie la bas, leurs parents leur ont trasmis une partie de la culture maghrebine mais ce sont des femmes occidentales quant aux algériennes elles s'assument en tant que maghrebines, va voir dans le topic mariage comment nos traditions sont preservées par les dames Non je parle des femmes orientales et occidentale , par contre celles qui s'expriment en Français, à la maison ou dans la rue, sont belle et bien des femme d'Algérie , qui ont vécu toute leur vie la bas ;) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Non je parle des femmes orientales et occidentale , par contre celles qui s'expriment en Français, à la maison ou dans la rue, sont belle et bien des femme d'Algérie , qui ont vécu toute leur vie la bas ;) Et celles qui parlent anglais ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Et celles qui parlent anglais ? c'est des ... martiennes!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Et celles qui parlent anglais ? Je n'ai pas vu ce phénomène en Algérie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts