Jump to content

complexe d'infériorité?

Guest chebmourad

Recommended Posts

Non je parle des femmes orientales et occidentale , par contre celles qui s'expriment en Français, à la maison ou dans la rue, sont belle et bien des femme d'Algérie , qui ont vécu toute leur vie la bas ;)

vraiment je ne comprends pas ce que tu essayes de me dire, peu importe, je te souhaite beaucoup de bonheur avec Gertrude :)

• Réponses 700
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je voulais dire si elles sont intelligentes elles suivent pas tout , mais bon Iben Khaldoune avait raison :cool:

Arrête de citer Ibn kHALDOUN qui n'était pas du même siècle et qui ne pouvait pas prévoir les tendances actuelles. Je connais beaucoup d'algériennes qui se font des piercings, des tatouages, qui se font poser des diamants sur les dents. Cela veut'il dire qu'elles veulent ressembler à des occidentales ?

Arrête de citer Ibn kHALDOUN qui n'était pas du même siècle et qui ne pouvait pas prévoir les tendances actuelles. Je connais beaucoup d'algériennes qui se font des piercings, des tatouages, qui se font poser des diamants sur les dents. Cela veut'il dire qu'elles veulent ressembler à des occidentales ?

J'ai arreté là :worthy:

à l'ère du village global et de la mondialisation ... tous les individus sans exception et sans distinction de race sont "victimes" de groupes (avant il y'avait les fashion groups) qui agissent à l'échelle mondiale ... je dis bien individus car il ne s'agit pas de phénomène de groupe ... les groupes vont se constituer par la suite sur la base de signes de reconnaissance ... c'est la formation de groupes identitaires ou si l'on veut idem-entité : même look ... même orientation culturelle ... ces groupes auront besoin de territoire dans la ville ... la société en tant que telle n'intervient nullement dans ce phénomène qui se propage à la vitesse de l’électron ... il est véhiculé par les médias non-conventionnels ... à leur tête :internet et le satellite ...

la double barrière informationnelle et organisationnelle de la société est "percée" ... elle ne protège ni n'informe ...

dans une ville moyenne d’Algérie ... il y'a des fans du "gothic " (un neveu à moi ... ses parents n'accordent pas d'importance à son look vestimentaire ... contrairement à moi ... qui y voit un tas de signes ... des t-shirts noirs à l'effigie de groupes au nom blasphématoire ... il fait la prière et le vendredi il est qamis blanc ... normal ... et j'ai beau lui expliquer la signification et le message du "gothic" ... çà n'a pas l'air de signifier quoique ce soit pour lui ... c'est juste un look !)

Guest cerisecerise
[/b]

Surtout arrête de le retenir talulah,nous lui souhaitons tout le bonheur du monde.:D

salut ma licorne!

de notre côté non plus , on n'en veut pas.....retour à l'envoyeur :mdr::mdr:

salut ma licorne!

de notre côté non plus , on n'en veut pas.....retour à l'envoyeur :mdr::mdr:

ah non... vous pouvez pas lui faire ça, il vous trouve tellement belles et intelligentes et supérieures, faut lui laisser sa chance, miskine...:(

Guest cerisecerise
ah non... vous pouvez pas lui faire ça, il vous trouve tellement belles et intelligentes et supérieures, faut lui laisser sa chance, miskine...:(

noooooooooooooooon , nous on est arrogantes, car on est trop bêtes, Monsieur il pisse debout alla alla

il lui faut..............rien.............car même à mon pire ennemi, je lui souhaite pas de passer entres les mains d'un Homme, alla alla qui pisse debout :mdr::mdr:

Guest cerisecerise
Et toi, tu refuses ton cadeau de Noël? Tu sais, ça se fait pas!! :mad:

:mdr::mdr::mdr:

missonte

moi qui te croyais ma copine..........

bon sang je plains la nana (trouvée par momon) qui va devoir se le taper.....

missonte

mon pitit doigt me dit que c'est pas demain la veille qu'il se trouvera quelqu'un:rasta:

missonte

Ah oui! Meskina! Il va la laisser porter les packs d'eau et déboucher les toilettes parce qu'un jour elle aura parlé d'égalité des sexes :confused:

Ah oui! Meskina! Il va la laisser porter les packs d'eau et déboucher les toilettes parce qu'un jour elle aura parlé d'égalité des sexes :confused:

:mdr: même sans ça il lui fera porter ... après tout c'est quelqu'un qui frappe les femmes au non de l'égalité des sexes:confused:

Guest cerisecerise
:mdr: même sans ça il lui fera porter ... après tout c'est quelqu'un qui frappe les femmes au non de l'égalité des sexes:confused:

ah! j'ai raté cette preuve de virilité qu'il a du être fier de raconter un jour.....excusez-moi les filles, mais à cette heure ci, ya que momon qui va lui trouver une fille .... ou un homme (je suis sur que dieu pour son cas, fermerait les yeux)

:confused:

Si elle refuse de porter le pack, il va la traiter d'arrogante :mdr:

:D t'as compris l'idée...:detective:

ah! j'ai raté cette preuve de virilité qu'il a du être fier de raconter un jour.....excusez-moi les filles, mais à cette heure ci, ya que momon qui va lui trouver une fille .... ou un homme (je suis sur que dieu pour son cas, fermerait les yeux)

se trouver un homme... je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire... au moins il sera pas arrogant:ermm: